The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Sortie en Tamriel

[PUB] Sorties D'jeuns et autres Noobs !

(1/5) > >>

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:
Initiées avec Gus et Kuku pour me guider sur ces nouvelles terres, nous ferons toutes les semaines une sortie groupée.

Nous venons de démarrer l'exploration sur l'ile dont je ne me souviens même pas le nom et en sommes au niveau 6... donc au tout début :)

L'esprit de ses sorties est... je prends mon temps, je déconne le plus possible, j'ai le droit de poser toutes les questions même le plus débiles (ouf!) et surtout..surtout je m’éclate avec mes copaingues de soirée.


Donc si toi aussi tu débute (Nim ????) ou que tu as envie de Reroller juste pour le fun, viendez rejoindre cette bande de ouf une soirée par semaine, en général 1h ou 2 h le vendredi ou Samedi soir


Nota : Un perso "Chat" est vivement conseillé :)

Aedril:
Il y a Yulo-il, l'espion d'Aedril dans le Pacte, argonien et templier de son état, actuellement niveau 3, qui peut se joindre à vous.

Je vais lui faire prendre 3 niveaux pour vous rattraper, alors  ;)

Kmachin:
Pour te donner une idée, on en est au moins où, dans Stros M'Kai, on a libéré les 3 potes du capitaine

Nabud / Psyl:
J'ai un Chat Lame Noir du nom de Nouch...level 7  ;)

Aedril:

--- Citation de: Kmachin le 30 novembre 2014, 10:37:50 ---Pour te donner une idée, on en est au moins où, dans Stros M'Kai, on a libéré les 3 potes du capitaine

--- Fin de citation ---

Yulo-il est maintenant niveau 6, ce qui permettra de vous accompagner si on se croise  :albino
Il est plutôt orienté tank/soins.

Les 3 potes de la capitaine sont libérés. Il ne doit pas rester beaucoup de quêtes à faire à Stros M'Kai (j'ai gardé celle de l'énigme en réserve).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique