The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Sortie en Tamriel

[PUB] Sorties D'jeuns et autres Noobs !

<< < (3/5) > >>

Nabud / Psyl:
Vi  :icon_razz:

Aedril:

--- Citation de: Grompf le 01 décembre 2014, 21:45:12 ---Erf

Donc si je dois lâcher complètement lotro ( c'est quasi fait, 3 connexions de 3 min en 2 semaines...) et me mettre sur Teso c'est maintenant c'est ça ?  :icon_confused:

--- Fin de citation ---

Surtout si tu veux te faire pouponner par Gahia  :albino

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:

--- Citation de: Grompf le 01 décembre 2014, 21:45:12 ---Erf

Donc si je dois lâcher complètement lotro ( c'est quasi fait, 3 connexions de 3 min en 2 semaines...) et me mettre sur Teso c'est maintenant c'est ça ?  :icon_confused:

--- Fin de citation ---

Vu qu'il y a quelques p'tits nouveaux qui arrivent, et des vieux qui rerollent (un peu) exprès, c'est vrai que c'est l'occasion  ;)

Par contre, je ne suis pas du tout sure d’être sur TESO de façon régulière, ni même très longtemps.

J'ai fait un peu de solo avec quelques persos différents, et je m'ennuie déjà  :icon_eek:
Donc là je m'accroche à ces sorties "découverte en groupe" gentiment proposées pour voir si finalement j'accroche un peu plus  :albino

Aedril:
Je viens de réaliser que je ne serais pas là le w/e prochain, désolé  :icon_confused:

Du coup, si vous ne dépassez pas le niveau 11, ce sera Dushil qui vous rejoindra le w/e suivant (vous aviez le choix entre un orque et un argonien ...).

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:
Plop !

Donc pour les volontaires à sortir une Gahia un vendredi soir en public, RDV ce soir vers 21h !

 :grin

Nota : Vendredi prochain, je serai absente... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique