The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Sortie en Tamriel

Je suis VR14 et j'aime mourir en groupe - Organisation Donjon/Raid VR12+

(1/25) > >>

Nabud / Psyl:
Je sens frémir à l'horizon un potentiel que tout Tamriel va nous envier  :albino

Un petit recensement pour savoir ou on en est de la montée de nos gros et pour connaitre les fous qui sont intéressés pour aller mourir 50 fois de suite sur le même boss en groupe donjon ou en mode RAID...

Merci de me préciser si vous êtes volontaire dans le cadre d'un groupe Full éveillés ou si un groupe avec des PU vous fait pas peur  ;)

Je suis gros et je m'inscris :

- Nabud DK vampi VR14 Full Jaune Tank/DPS
- Nekao NB VR14 DPS
- Ayantir/Mel Templar VR14 Full Jaune Heal / Lead / Mega Buff  :cerise
- Aedril Sorcier VR14 DPS
- Khinlan Sorcier VR13 DPS
- Gortack NB VR12 DPS
- Shoih Sorcière VR10 DPS/Heal
- Taimi NB VR 10 DPS/Tank
- Nimédis Templar VR14 Heal + DPS + Mini Tank
- Druu DK Vampi VR14 (notre mère à tous)

Nekao:
- Nekao (superbe Khajiitt) lame noire VR14 quasiment tout jaune (manque 2 pièces) DPS ~ Je suis (verbe suivre  :grin) Nabud (groupe full éveillés ou PU)

Mel:
Ben moi je soigne, voilà.

Ma deuxième spé, je sais pas, j'ai explosé les caps avec mon armure précédente alors j'aime pas trop tanker.
DPS, c'est correct, mais pas ultime

Aedril:
Bon, je pensais avoir répondu, mais bon  :icon_question:

Si ce n'est pas plus d'une fois par semaine :

Aedril Sorcier Altmer* VR14 Full Violet* DPS/Tank/Heal (du plus au moins efficace)
*Le terme Altmer entraîne un surclassement automatique de l'équipement, donc équivalent Full Jaune  :))

Ujiyasu:
Pas encore VR14 :) Mais s'il vous manque des gens, je peux venir vous aider. Faut juste bien prévoir le jour histoire que je m'arrange avec madame ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique