The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Sortie en Tamriel

raidlorn: samedi 26/09/15 ou dimanche 27/09/15 aprés midi

(1/2) > >>

lutinfarceur:
Salut les jeunes.

Alors j ai vu que je n étais pas seul à ne pas avoir fini mes quetes raidlorn, étant celibataire ce week end, je propose mes services.

Suivant les présents ( manifestez vous ou creuvez dans de la bile de streums à jamais ) on avisera les quetes à faire.

Dites moi tout, je serais dispo les deux aprés midi.

Herkin:
Ah ben oui, madame n'est pas là alors tu veux en profiter pour bander ton arc avec les jeunes ou agiter ta "2 mains" devant les scorpions de raidelorn  :grin

taelin:
Madame n'est pas là non plus ce weekend, et je n'ai fait aucune quête Raidelorn, donc super partant :)
 :albino

lutinfarceur:

--- Citation de: Herkin le 24 septembre 2015, 08:34:14 ---Ah ben oui, madame n'est pas là alors tu veux en profiter pour bander ton arc avec les jeunes ou agiter ta "2 mains" devant les scorpions de raidelorn  :grin

--- Fin de citation ---

tu m as percé à jour coquinou!

Rayleh je te propose qu on debute tes quetes samedi si on a au moins un troisieme larron.

Je serais surement connecté à 14h.


Alors nous cherchons desormais un larron ou un lardon accompagné d un salade frisée.

Herkin:
si je suis co, aux heures ou vous y êtes, je veux bien participer, je n'ai pas tout à fait fini et même pour des quêtes que j'ai déjà faites, j'aime bien cette région

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique