collapse

Auteur Sujet: [Warhammer Online]  (Lu 23678 fois)

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #130 le: 21 août 2008, 21:55:39 »
1) Pour l'Europe c'est GOA et Mythic qui décident de quels types de serveurs seront mis en place. Globalement, GOA proposera les mêmes types que Mythic mais la répartition diffèrera sûrement suivant les langues.

2) Ce n'est pas prévu actuellement.

3) Sur les forums communautaires où les CM passent régulièrement et répondent aux questions.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918669 (lire le 3ème message).

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #131 le: 29 août 2008, 23:39:20 »
Une video soporifante à souhait (ouaip, vive les testeurs de Jeuvideo.com)

Pour vous tenir eveillé, comptez le nombre de fois ou le mot WoW est prononcé ^^

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001746/warhammer_online_age_of_reckoning_presentation_f1q0.htm

Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #132 le: 30 août 2008, 00:34:32 »
il prononce wow surtout au debut de la video ( 5 fois environ  :icon_twisted: ), mais c'est je pense inevitable ...et ont a pas fini de l'entendre !

par contre ce qui ma gonflé c'est l'espece de debile qui connais rien du jeu, avec des remarques de haut niveau...on se demande ce qui fait la...
j'imagine que c'est pour des raison journalistique, un moyen de faire rebondir les info etc ... mais cest chiant :)


sinon, on voit pas grand chose, mais merci pour le lien, je peu voir la suite comme ca ^^
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #133 le: 30 août 2008, 02:09:12 »
j'ai pas tenu 10% de la vidéo ; et les images, ben en passant le curseur en vitesse rapide on se rend compte qu'il fait courir son perso sur une route et voila ^^

Bon ben  ... ^^
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #134 le: 09 septembre 2008, 13:24:15 »
Abus de séance de coaching

Citer
Répondant aux questions du site MTV Multiplayer, le Vice Président de Mythic Mark Jacobs parle des jeux de rôle massivement multijoueur en général, et en particulier de la concurrence qui opposera son jeu Warhammer Online : Age of Reckoning au mastodonte World of Warcraft.

«Si nous ne réussissons pas avec le soutien d'Electronic Arts, la licence Warhammer et l'expérience de l'une des meilleures équipes de développement du secteur, alors ce ne sera pas bon pour l'industrie du jeu vidéo. Nous devons montrer au monde qu'il n'y a pas que Blizzard qui soit capable de faire un grand jeu, que le public souhaite tenter de nouvelles expériences et qu'il veut jouer à autre chose que WoW.»

Mark Jacobs revient également sur le récent lancement de Age of Conan, l'autre grand MMORPG de cet année. Selon lui, plusieurs erreurs ont été commises par Funcom incapable de donner aux joueurs ce qui avait été annoncé. Jacobs ne comprend pas pourquoi Conan n'a pas été repoussé pour pouvoir terminer le développement et inclure toutes les options promises par ses développeurs. Selon lui, rien n'est trop tard pour Conan, mais "[Funcom] devra maintenant nous dépasser puis dépasser Blizzard pour ramener de nombreux joueurs. Ce ne sera vraiment pas facile et Conan ne sera jamais ce qu'il aura pu être."

Mark Jacobs avoue enfin avoir été séduit par l'idée de voir Age of Conan réussir.

«A un certain niveau, je souhaitais voir Conan réussir parce que ces dernières années, les gens ne parlaient que de Blizzard et pensaient que les autres n'étaient pas capables d'y arriver. On entendait dire "Seul Blizzard peut obtenir de tels résultats." Ce qui était vrai jusqu'à aujourd'hui. Mais c'est maintenant notre tour.»

Un peu d'humilité serait pas mal, il serait temps que les vrais passionnés de jeu reprennent les commandes et qu'on laisse les commerciaux ailleurs... Hop, encore un de rangé dans la même case que l'autre de Vanguard (Brad)


Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #136 le: 09 septembre 2008, 18:09:54 »
il montre juste qu'il a confiance en son soft, c'est le discourt standart d'un commercial, y'a pas vraiment de quoi epiloguer la dessus, par contre je suis assez d'accord, avec MJ, si warhammer se plante, se sera tres dur pour les jeux qui vont suivre, car beaucoup de gens pense qu'il n'ya que blibli qui peu reussir dans ce secteur, et sa risque de diminuer les prise de risque d'autre investisseur sur d'autre jeu, le monopole est la pire chose qui peu arriver dans un secteur commercial ( je parle pour NOUS consommateur ) , la concurrence dynamise le marché et permet de faire naitre une saine émulation, qui fera le bonheur de nous autre vache a lait....euh, consommateur pardon :)
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #137 le: 12 septembre 2008, 18:06:06 »
Meuuuuuh !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés