collapse

Auteur Sujet: Les Serveurs WAR choisis par les éveillés  (Lu 20597 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Les Serveurs WAR choisis par les éveillés
« Réponse #10 le: 28 septembre 2008, 19:45:46 »
added en friend : 5 amis éveillés : L'Amical  ;D

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Les Serveurs WAR choisis par les éveillés
« Réponse #11 le: 28 septembre 2008, 20:14:33 »
*click partout*
mais ou est cette Friend List :p
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : Les Serveurs WAR choisis par les éveillés
« Réponse #12 le: 28 septembre 2008, 21:09:46 »
en bas à gauche les 3 ptites têtes ^^
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...


Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : Les Serveurs WAR choisis par les éveillés
« Réponse #14 le: 29 septembre 2008, 03:18:43 »
les deux zigoto et moi avons créé notre guilde sur couronne coté destruction ce soir meme !, ceux qui veulent son les bienvenue ;)

guilde : Deus irae !

Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Les Serveurs WAR choisis par les éveillés
« Réponse #15 le: 29 septembre 2008, 08:40:43 »
Pfff ca pas être simple de choisir son serveur avec cet éparpillement ^^

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Les Serveurs WAR choisis par les éveillés
« Réponse #16 le: 29 septembre 2008, 08:55:28 »
Estel


Ok, je suis sorti

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Les Serveurs WAR choisis par les éveillés
« Réponse #17 le: 29 septembre 2008, 13:46:07 »
Yes Hara !!! Added me : Arys sur NénéCara ^^ (Elu level 7)

Dites !! Stop s'éparpiller !!! Faut tous se regrouper sur un serveur !!! Les admins peut-on avoir un sondage rapide avec 2 3 serveurs au choix maximum svp ? (RvR ouvert plz :) )

Je suis partant pour remonter une guilde CDE ou Artisans du Chaos bien que je n'ai pas joué à EQ2 - franchement ca sera un gros délire et super sympa de tous se retrouver !
Donc essayé de vite répondre qu'on se mette d'accord sur le serv et ensuite on reroll tranquillou.

Aprés biensur vous pouvez décider de ne pas adérer à l'idée de se regrouper y a pas de soucis , mais ceux que sa tente merci de me dire et m'aider : D

PS : Besoin de discuter avec Mel et Garton svp => msn pour l'avenir de la communauté sur WAR.
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Les Serveurs WAR choisis par les éveillés
« Réponse #18 le: 29 septembre 2008, 14:41:02 »
A titre perso, ma position sur WAR, pour que ce soit clair :) Je fais comme Mel : je prends le mois qui va avec la boiboite, priorité aux CdE et ses activités maintenant, sachant que cette priorité sera absolue à la sortie de la Moria.
Donc c'est bien pour souligner que tant qu'à présent je ne compte pas, perso, m'investir dans ce jeu (et certainement pas m'investir en tant qu'officier de guilde) ; j'irai dans WAR comme un vrai casu, pour le PvP qui me manque et auquel j'accroche malheureusement pas en Terre du Milieu.
En gros j'irai dans WAR exactement de la façon des Héros LOTROsiens qui vont à 23h dans les Landes pour se détendre après une sortie, ou si j'ai envie de glander 1h ou 2h l'après midi, ni plus ni moins. Bien sur j'exclus pas une soirée PvP, mais occasionnellement et si rien de mieux à faire.

Pour le guildage, je serais ravi de faire partie d'un groupe d'Eveillés, comme je pourrais éventuellement penser à me faire guilder dans une plus grosse structure qui acceptera un joueur casu comme moi si ça se fait pas.

_________

Sinon avis sur les serveurs, sachant que je jouerai Destruction en main :

- Couronne vs Nehekhara
Nehekhara pour le fait que c'est PvP ouvert ; et :
J'ai testé Couronne (DoK level 8), j'ai testé Néné (Furie level 7) ; premier avis basé donc sur le premier T1 : ya pas photo pour moi, point de vue ambiance, population, interaction entre joueurs, c'est  NénéCara mon choix (désolé Kaldreen et les autres :( )
J'ai regardé aussi JOL pour voir les guildes qui se sont installées sur les différents serveurs et je suis allé faire un tour sur leurs forums. Il y a quelques têtes connues sur Nehekhara ("Les Fossoyeurs", alias les "Dentelles et Dragons" sur Estel), tandis que je ne me suis pas vraiment reconnu dans la majorité des guildes recrutant ouvertement sur Couronne (style restrictions d'embauche sur les classes [j'arrive pas à voir où il y a un pb avec ça dans WAR], ou des impératifs sur les temps de jeu).
Ca donne, pour moi, une idée de la communauté, donc ça + mes impressions persos + serveur ouvert : je choisis Nehekhara.

- autre possibilité :
Har Ganeth (RP normal, non ouvert) : donc là c'est pas baston ouverte et pour cela je préfère toujours Nehekhara.
Mais il est à noter que sur ce serveur (et seulement sur celui là)  l'Ordre domine, donc jouer Destruction est plus challenge. Ensuite, là aussi on retrouve des têtes amicales et connues : Les Veilleurs côté Destruction et les El Ereb côté Ordre. Ca peut être aussi un serveur préférentiel pour le reroll dans l'autre faction.


Donc voila pour moi c'est Nehekhara, suivi de Har Ganeth ; deux serveurs où les Eveillés, s'ils ne créent pas de guilde, pourront toujours trouver des points de chutes dans des structures sérieuses et où j'ai l'impression qu'il y a plus d'assurance de tomber sur une bonne communauté.

____________

oh et sinon, "Les Eveillés" est un joli nom de guilde pour des Eveillés destru, non ?^^
« Modifié: 29 septembre 2008, 14:50:05 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : Les Serveurs WAR choisis par les éveillés
« Réponse #19 le: 29 septembre 2008, 15:09:14 »
Bof, pour moi, un bon destru est plutôt un destru "endormi" (mort)  :))
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés