collapse

Auteur Sujet: Creation de la Waaaaaaaaghhhhhh !!!  (Lu 12015 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Creation de la Waaaaaaaaghhhhhh !!!
« le: 30 septembre 2008, 19:16:26 »
Bon, on commence à être beaucoup !
Donc on pourra ptet créer une WAAAAAAAGGGHHHHHH ;D ou tout autre type de guilde pouvant nous rassembler !

Comme à LOTRO, il faut être 6 pour former la guilde, par contre c'est 6 connectés (donc pas de rerolls)

Voilà, donc ici pour discuter

- d'un nom de la WAAGH ;D
- des persos qui pourront créer la guilde ! moi, hara, ceo, alvi, tryst, lysalis, glawdys, ça fait déjà du monde !

La guilde aura pour but de savoir qui est online (ben vi ;D), de proposer aux éveillés de découvrir WAR avec des gens qu'ils connaissent et de nous faire découvrir le côté guilde (même si on sera pas beaucoup  :icon_biggrin:)), voir quelques sorties, en mettant une priorité aux sorties CDE !

Voilà !

Création de la guilde Dimanche ! (21h si c'est bon pour 6)

Concernant les noms, ben soit un truc en rapport avec les "Artisans du Chaos" ou "Le Cercle de l'Eveil", ou tout autre truc :D, je croit que "Le cercle de l'eveil" fait un peu trop gentil par contre pour nos sales tronches ...  :icon_twisted:, les artisans du Chaos, moi ça m'va mais ça fait un peu "Chaos" (WAAAGH powa ;D), enfin bref , à vous !

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Creation de la Waaaaaaaaghhhhhh !!!
« Réponse #1 le: 30 septembre 2008, 19:39:39 »
(6 connectés et ces 6 là devant le greffier d'Inevitable City sinon ça marche pas, à ce qu'il parait)

Alors :
"Les fumeurs de Waaaaaggghhhh"
"Waaaagghaaadadoudou pousse la banane et moud le café"
Non ?  ;D

Ce qui m'ennuie avec "les Artisans du Chaos" c'est que le Chaos est une race d'humain.
MAis bon on peut partir aussi sur Artisant-quelque chose comme "Les Artisants du Cauchemar" qui fera référence au craft et en même temps à ce qu'on souhaite aux nains et aux haut elfes.

Avec cercle, quelque chose comme "Cercle Sanglant", "Cercle Noir", "Cercle Funebre"
Avec éveillé/sommeil, "Les Eveillés" (j'aime bien mais ça fait un peu mort-vivant ou sinon ça fait aware à la JCVD ; au choix ;D ), "Les Semeurs de sommeil/cauchemars"

Sinon il y a le rayon bourrin :
"Les briseurs d'âmes", "Les Eclateurs" ( ;D ), "Les Faucheurs", "Les Buveurs de Sang", "Les Garçons Bouchers", "Wazzzaaaaaaaaa" ou encore, "Tiens voila du boudin" ; bref quelque chose de simple et pas prétentieux hihihi
Toutes combinaisons possibles.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Glawdys

  • Invité
Re : Creation de la Waaaaaaaaghhhhhh !!!
« Réponse #2 le: 30 septembre 2008, 20:21:55 »
Ok, ça me va dimanche soir pour créer la guilde ! ( enfin, si je trouve d'ici là le lieu dont parle Hara !)

Pour le nom, "les artisants du chaos" fait trop référence à la faction chaos du jeu je trouve, ce n'est pas forcément judicieux.

Pourquoi pas "Les artisans de la Destruction" dans le même esprit ?

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Creation de la Waaaaaaaaghhhhhh !!!
« Réponse #3 le: 30 septembre 2008, 21:19:13 »
Pour ma part comme dit dans d'autres fils, je suis déjà dans la guilde "Conventus Occultus" (mon ancienne guilde Daoc) avec Eloan et Kynoo (un ancien Artisan du Chaos). Si ça vous dit, vous avez la possibilité de nous rejoindre ;)

http://conventus-occultus.fr.nf/

Nous avons aussi un forum (le lien est sur le site) ainsi qu'un serveur TS.

Lysalis

  • Invité
Re : Creation de la Waaaaaaaaghhhhhh !!!
« Réponse #4 le: 30 septembre 2008, 23:45:40 »
j'ai un truc de prévu le dimanche mais je pourrai passer rapidement à 21h pour la creation. J'ai pas encore recu la boite par contre, mais d'ici la ca devrait être bon

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Creation de la Waaaaaaaaghhhhhh !!!
« Réponse #5 le: 01 octobre 2008, 08:15:54 »
Sans problème pour moi mais je ne saurai pas rester car l'équipe que je supporte joue ce soir là ^^
Donc il suffit de se fixer une heure et qu'on m'explique comment on rejoint cet endroit et j'y serai.

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Creation de la Waaaaaaaaghhhhhh !!!
« Réponse #6 le: 01 octobre 2008, 11:55:18 »
Pas de soucis pour moi , je serais là Dimanche pour créer la guilde *Content*

PS : prendre en compte la proposition d'Alvi qui serait de rejoindre "Conventus Occultus", ca vous tente ? vous préférez créer la guilde, perso je vais pas faire mon chiant je vous suis sur ce coup là quelque soit la décision finale.

Sinon , le cercle Noir c'est pas mal comme nom!
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Creation de la Waaaaaaaaghhhhhh !!!
« Réponse #7 le: 01 octobre 2008, 15:38:18 »
Pas de soucis pour moi , je serais là Dimanche pour créer la guilde *Content*

PS : prendre en compte la proposition d'Alvi qui serait de rejoindre "Conventus Occultus", ca vous tente ? vous préférez créer la guilde, perso je vais pas faire mon chiant je vous suis sur ce coup là quelque soit la décision finale.

Sinon , le cercle Noir c'est pas mal comme nom!
Donc le post ci dessous c'est juste mon avis perso :
Je ne rejette certainement pas l'offre d'Alvi, au contraire !
Mais je vois la création de guilde un peu comme quelque chose sans engagement pour tous se retrouver et grouper ensemble à nos débuts ; tout le monde n'est pas sur d'accrocher aussi ; On va pas se juger entre nous si quelqu'un décroche deux jours après avoir installé le jeu, ou met son temps de jeu en pause pour faire autre chose.
Donc, pour faire structure complètement sans stress, n'ayant que pour but la découverte du jeu tous ensemble en mode WAR-noob !
La découverte est précieuse, on ne la fera qu'une fois, et vu qu'on est assez nombreux à présent, ça me tente bien qu'on patauge ensemble :) ("l'est ou le Maitre des Vols ?"  "Ché pas !" et c'est parti pour une heure de recherche ^^) Et on pourra apprendre sa classe aussi de façon décomplexée ("un p'tit soin s'il vous plait bien" "heal heal svp !!!" "HEAAAAL-euuuh !!!" "..." "rez pls" hihihi, bon bref, on se donnera tous les droits de jouer comme des quiches ^^)
En gros donc j'ai ni envie de m'engager, ni de passer par un apply, ni faire des promesses  (à part être là à des RDV pour aller joyeusement latter les horribles prétentieux d'en face !) ; perso je signe pour la guilde que dans l'optique que je dis plus haut :)

Après il ne sera jamais trop tard pour rejoindre une guilde plus aguerrie ...... et la question se posera un jour ou l'autre vu que les guildes sont des vraies entités dans WAR et évoluent avec les joueurs ! C'est là que je garde le nom de la guilde d'Alvi précieusement !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Creation de la Waaaaaaaaghhhhhh !!!
« Réponse #8 le: 01 octobre 2008, 16:11:37 »
Je suis d'accord avec Hara. (Liege powaaaaaaaa :P)
Avant de m'engager réellement dans une guilde, j'aimerais d'abord tester le jeu le temps du mois gratuit.
Je veux savoir si il correspond bien à mes attentes avant d'entrer dans une guilde plus importante.

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Creation de la Waaaaaaaaghhhhhh !!!
« Réponse #9 le: 01 octobre 2008, 23:16:51 »
J'adére aussi , RDV Dimanche soir :)
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés