collapse

Auteur Sujet: Status du Cercle Noir  (Lu 12097 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Status du Cercle Noir
« Réponse #10 le: 13 mars 2009, 17:07:05 »
Exact, limité au Tiers 1 d'après ce que j'ai compris, mais ca permet de se faire une bonne idée du jeu car on a accès a presque tout à ce niveau.

Donc voila, après 2h de jeu, ma petite naine est arrivée au niveau 7.



Donc ce n'a pas été le coup de foudre, bien que le jeu ait des qualités indéniables.
Graphiquement, je n'ai pas été séduite. Très loin de Lotro qui reste toujours ma référence et de loin. Je trouve les graphismes un peu "grossier", limite du cartoon parfois même. Le réalisme de Lotro me m'a manqué pour mon immersion.

Il y a beaucoup de quêtes à faire... mais que je trouve répétitives et sans beaucoup d'interet (J'ai du en faire environ 50 en 2h).
Les combats en pve sont... comment dire... ennuyeux. Je tape, ma barre de vie ne bouge pas, les mobs meurent tout seul ou presque. Seul les Boss des "quetes publiques" permettent un challenge, et encore faut il le faire solo. Mais ce n'est pas le but de ces quetes, donc...

J'ai testée également le pvp/rvr. Bof. Mais peut etre que le rvr avec que des niveaux 5/10 n'est pas représentatif.

Voila, j'y retounerai peut etre une fois ou 2 d'ici la fin de cette période d'essai pour voir, et peut etre pour essayer les autres classes, mais Gahia n'a pas été captivée ;)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Status du Cercle Noir
« Réponse #11 le: 13 mars 2009, 17:20:56 »
Gahia, quel que soit le jeu, on voit que tu aimes les muffins !!!   :icon_twisted: :icon_twisted:

Sinon je partage cet avis, je n'ai pas réussi à m'extasier une seule fois devant un décor dans ce jeu, alors que ça m'arrive tous les soirs sur Lotro de m'arreter pour contempler le travail des designers du SdAO (la foultitude de détails qu'on peut trouver à certains endroits est réellement impressionnante)  :moo

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Status du Cercle Noir
« Réponse #12 le: 13 mars 2009, 19:34:44 »
en ce qui concerne le décor de WAR, le point noir pour moi était pas trop les skins et le décor à proprement parler mais l'impression de linéarité/dirigisme géographique.
Le monde est relativement ouvert mais en gros, on suit la même route sinueuse du T1 au T4 avec des camps tout le long et on s'enfonce un peu dans le paysage pour faire les mobs. J'ai ressenti un fort effet de corridor, absent de lotro (et de bien d'autres jeux comme VG). Paradoxalement, même si WAR est un monde plus ouvert qu'AoC, j'ai trouvé AoC nettement moins "couloir".
C'est un point qui dérangera peut être pas tout le monde mais moi je le trouvais désagréable et nuisible à l'immersion parce qu'on n'a pas du tout (enfin, JE n'avais pas du tout) ce sentiment de monde ouvert qu'on peut explorer.

Tes tresses blondes sont jolies, marraine  :))
(en plus t'as choisi la classe très bien surnommée "brise boule" ! bon choix ^^)
« Modifié: 13 mars 2009, 19:36:47 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Status du Cercle Noir
« Réponse #13 le: 13 mars 2009, 20:28:50 »
Tout à fait, c'est exactement ma sensation, sans doute à cause de mon style de jeu. J'aime me balader dans des décors somptueux en admirant le paysage même sans faire aucun xp. Ce que je fais encore régulièrement sur lotro même quand je connais déjà par cœur les chemins. Je ne m'en lasse pas !

Et oui, j'ai aussi eue cette sensation de couloir à xp sans fin... un camp, je prends les quêtes, je tape les mobs, je valide, je up, je vais au cap suivant ect... pas de plaisir de découverte, d'exploration comme je peux trouver dans lotro.

Décidément, je ne suis pas prête de quitter nos elfes, nains et hobittes préférés ^^

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Status du Cercle Noir
« Réponse #14 le: 18 mars 2009, 19:05:07 »
En premier lieu merci Gahia pour ta rondes..grandesse d'esprit d'avoir essayé avant de juger !

Je plussois toutes tes remarques, car elles sont vrais Mais d'un avis toujours personnel, je pense que l'essentiel du jeu ne se trouve pas là où vous le cherché - récemment nous découvrons avec grand plaisir ce que veux dire jouer à 60 voir 80 et à réussir à organiser tout ça ;) c'est assez fun ^^, de plus le pve HL est assez "challenge" si vous voyez ce que je veux dire :) (mais lotro c'est pareil : <souvenirs du balrog> TOO HOT le pas beau !), bref ... Je m'y plait bien, et pour ceux qui connaisse Minipinpon vous avez qu'à l'imaginer en chef et en gobelin c'est assez fantastique :p (on a une petite guilde d'une 10-15aines de personnes fixent et présentent IG, c'est fort sympathique ... mais vous savez très bien ce que ça fait de se sentir comme dans une petite famille IG :p /love le CDE :) )
Voilou, bien joué Gahia maintenant ... j'ai le cafard
.... HUM <prépare sa carte bleu pour la moria !>

Je vous salut bien tout le cercle !
Trystounnet à qui vous manquez !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : Status du Cercle Noir
« Réponse #15 le: 23 mars 2009, 20:56:28 »
bonsoir ici ! :)

alors moi aussi je suis de retour sur war, mais sur le serveur eltharion ( serveur EU ), je suis d'avis de gahia et hara en ce qui concerne les graph et immersion, mais je suis aussi d'accord avec tryst, le vrai plaisir se prend en rvr ou meme en scenario, la je monte mon petit ingenieur, j'ai du faire 2-3 en quete en 19 lev :) , je passe mon temps en RVR ou scenario, sur eltharion les scenar pop en moins de 3 min quelques soit lheure, que ce soit 21h ou 6 h du matin, et pareil pour le RVR, et en plus je bosse mon anglais :)

l'ambiance fais bien plaisir, beaucoup d'entre aide, pas de sms, c'est vraiment un serveur tres actif ( le plus actif me semble meme ?! ).

sinon je suis un peu sur wow, ou je fais deux sortie par semaine avec des amis .

des que je change mon disque dur, je relancerai lotro pour vous faire des bisous en live :)


le plus important c'est de s'amuser et de prendre du bon temps !
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Status du Cercle Noir
« Réponse #16 le: 24 mars 2009, 14:19:27 »
Bien dit l'ami !
Tes nouvelles me donne du baume au cœur ! Le Conventus Occultus et moi même sommes actuellement sur Har Ganeth ( FR - RP ) et malgré le fait que nous soyons une bonne troupe de joyeux lurons , le serveur est très mou et en fin de vie (d'après la plupart des avis lu sur le net).Il y a même des rumeurs de migration qui commence a émerger.
On s'est donc posé la question de où aller ? si GOA nous propose une migration. Et on pense s'orienter vers des serveurs EU-RP, donc cela me fait plaisir d'entendre ces bonnes nouvelles sur ton serveur car cela pourrait fortement nous intéresser !!
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : Status du Cercle Noir
« Réponse #17 le: 26 mars 2009, 01:26:00 »
le serveur eltharion est rvr ouvert, j'aurai preferé RP bien entendu, mais apres la galere de couronne je voulais etre sur qu'il y est de l'action :)

grace a jol j'ai pu voir de nombreux commentaire hyper positif sur la qualité du serveur, de part sa population mais aussi de sa communauté et de son activité général, et je dois dire que je suis pas decu :) du rvr du t1 au t4 24h/24h, des scenar qui pop en MAX 3-4 min, mais la plupart du temps de 11h a 1h du matin tu as a peine le temps de rendre les quetes associées aux BG sue ca pop deja ! :)

si l'anglais vous fait pas peur je vous le conseille ardement :)




Sinon pour HG j'ai vu beaucoup de post qui parler du sous peuplement de ton serveur, mais que l'ambiance y été extra et tres mature, aujourd hui j'ai meme regarder un peu partout pour voir si je pouvais pas transferer mes perso de brionne ( avant z'été sur couronne, mais transfere auto ;) )sur HG pour pouvoir RP un peu, mais ca ma l'air impossible ;(
sais-tu si ce sera un jour possible  ?
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Status du Cercle Noir
« Réponse #18 le: 26 mars 2009, 10:37:37 »
Ok, merci pour ces infos, je confirme on manque de monde, mais on a une communauté très sympa et soudée (côté destru hein !!).
Non je ne sais pas du tout, dans l'immédiat je ne crois pas qu'il y ai de migration ouverte vers HG, de plus ils n'ont même pas donné accès aux serveurs RP pour tous les comptes d'essais de 10 jours créés récemment (je peux comprendre que ce ne soit pas une très bonne promo d'envoyer des gens sur des serveurs peu peuplé, surtout pour un jeu RvR, mais en même temps qu'ils s'étonnent pas qu'il n'y ai pas plus de monde sur les serveur RP... enfin bon ..)

PS : j'étais sur Nehekara au début puis migration forcée vers HG ... et qui sait peut être une migration de tout la communauté RP sur un seul serveur EU, ça serait pas mal :)
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : Status du Cercle Noir
« Réponse #19 le: 27 mars 2009, 00:46:59 »
oui ca serait tres bien effectivement :)
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés