collapse

Auteur Sujet: Idée de la taille de la map avant et après explo  (Lu 3295 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Idée de la taille de la map avant et après explo
« le: 27 mai 2011, 23:15:03 »
Nous nous sommes adonnés à un peu d'exploration avec Karlo ce soir pour voir à quelle surface nous aurions accès sur cette nouvelle map, et voilà ce qu'il en ressort :

La zone centrale, c'est la zone de la map actuelle, et le carré autour, c'est la limite que nous nous sommes mis avec borderguard
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4337
    • Jardinage de code
Re : Idée de la taille de la map avant et après explo
« Réponse #1 le: 29 mai 2011, 17:54:57 »
Bon, histoire d'avoir la map complète avant le passage de "l'élargisseur", on a exploré pas mal avec Nana ce week-end.

J'ai terminé cet a-m le bas de la map ... et on est arrivé à 99.05% de superficie  :icon_cry:...

Vu ce qu'il reste à explorer en haut, on va (encore ...) dépasser les 100% ...

@Kush, quand tu va récupérer la map, il va faloir que tu "rogne" une 50aine de blocs sur les bords (ou un chunk, je sais pas trop comment bosse MCedit la-dessus), et ensuite pour être définitivement tranquilles, Nana devra réajuster les valeurs de BorderGuard.

En longeant les bords l'autre soir, on a découverts les chunks inaccessibles mais qui ont quand même comptés dans la superficie.
« Modifié: 29 mai 2011, 17:57:18 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Idée de la taille de la map avant et après explo
« Réponse #2 le: 30 mai 2011, 07:12:25 »
OK j'ai arrêté le serveur, et je commence la manip
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4337
    • Jardinage de code
Re : Idée de la taille de la map avant et après explo
« Réponse #3 le: 30 mai 2011, 07:36:34 »
Super ...

Faut que Nana réduise BorderGuard, si tu a enlevé 100 blocs tout autour, je pense qu'il faut le réduire de 100 aussi (1550 au lieu de 1650) ...

J'espère que cela sera suffisant ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Idée de la taille de la map avant et après explo
« Réponse #4 le: 30 mai 2011, 07:40:30 »
Vous avez les droits normalement pour paramétrer bordergard aussi  ;)
sinon je ne pourrai le faire avant ce soir

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4337
    • Jardinage de code
Re : Idée de la taille de la map avant et après explo
« Réponse #5 le: 30 mai 2011, 08:01:33 »
Dès que @Kush a terminé et redémarré le serveur, si je peut me connecter je ferais la modif.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4337
    • Jardinage de code
Re : Idée de la taille de la map avant et après explo
« Réponse #6 le: 30 mai 2011, 10:39:00 »
ouais, double post, na!  :grin

Bon, faudra mettre le borderguard à 1500 je pense, sinon on risque de (re)découvrir les chunks du bord éliminés par @Kush ce matin...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Idée de la taille de la map avant et après explo
« Réponse #7 le: 30 mai 2011, 12:53:02 »
Je vais essayer de faire ça de suite
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Idée de la taille de la map avant et après explo
« Réponse #8 le: 30 mai 2011, 12:59:22 »
Double post aussi pour la peine :

You do not have the permission to change the border
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Idée de la taille de la map avant et après explo
« Réponse #9 le: 30 mai 2011, 14:56:30 »
ah..
je viens de regarder le fichier paramétré par le plug in borderguard, y a mon pseudo et les coordonnées + le parametre renseigné
donc ca doit sans doute se baser sur mon profil pour les changements

sinon en enlevant le fichier du ftp et en refaissant ingame le paramétrage
ou alors en editant le fichier :castor

mais je regarde tout ça en rentrant ce soir  ;)

Edit : apres une ptite recherche sur le net
Citer
To set an invisible border:
/setborder <distance> <square|round> - Set the border, and the distance of the border from your current point. Optionally, also specify if the border is to be square or round.

To disable the border:
/disableborder - Remove the border.
---
Only the person who first uses the /setborder command can use it again, or remove the border.


donc normal que vous puissez pas remodifier, et je vois l'option round en plus de square utlilsé par défault...*se gratte le menton*
« Modifié: 30 mai 2011, 15:04:26 par ⚑ Eleveur de castor ⚑ »

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 [4]
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés