collapse

Auteur Sujet: Jeu de piste H  (Lu 5112 fois)

Ashthal

  • Invité
Jeu de piste H
« le: 30 mai 2011, 23:57:10 »
Bon ben je me lance:

qui qui veut jouer mon jeu de piste jeudi soir à partir de 21h-21h-30 (à préciser ou un autre soir si ça convient mieux)
prix à gagner: 1 selle à cochon et 2 ou 3 autres choses. Mais surtout, je l'espère, du fun. Durée +/- 1h je crois. Ptet plus ptet moins….


Règlement :
(pour que tout le monde soit à égalité avec les mêmes chances de gagner et à /signer si vous décidez d'y participer)

- Ne pas visiter la zone de jeu délimitée près de chez Ashthal à partir de maintenant et ce jusqu'au moment où vous êtes invité à rejoindre la salle du trésor où démarre le jeu. J'ai besoin de temps pour tout mettre en place et y aller à l'avance vous donnerait un très léger avantage sur les autres.
- être sur mumble au moins pour écouter et utiliser le chat écrit
- utiliser la texture et les mods de base ou misa, HDcraft qui sont autorisés. Pas de textures transparentes, cheat, mods, etc.
- venir nu comme un ver. Vous n'aurez rien à perdre. Si vous vous faites tuer par un mob vous reviendrez à la case départ du jeu avec plein de lits où l'on dormira tous avant de commencer. Si vous avez besoin d'outils, ils vous seront fournis pendant le jeu.
- avoir un navigateur internet ouvert en arrière plan avec google. Certaines étapes pourraient nécessiter une petite recherche :)
- avoir également la page d'un décrypteur (qui sera fournit plus tard) ouverte en arrière plan.
- ne changer en rien le périmètre physique dans lequel le jeu se situe qui sera délimité par tous les H en cobblestone entourant la salle du trésor où le jeu commencera.
- Sauf si votre étape vous indique autrement et vous donne l'outil adéquat, il est interdit de changer votre environnement comme de creuser, placer ou déplacer des blocs, tuer des mobs, récolter quoi que ce soit, etc., tout doit rester comme si vous étiez un fantôme dans le périmètre. Seul le saut et les déplacements sont autorisés.  Eviter les cripper à tout prix :) Si un cripper détruit quelque chose, le jeu sera en pause et tout le monde déconnectera le temps que je vérifie qu'il n'a pas compromis le bon déroulement du reste du jeu.
- ne pas utiliser la map pendant le jeu
- bref soyez fair play et n'utilisez pas de techniques que les autres n'ont pas :) trop facile de tricher dans minecraft

Si vous êtes intéressés, merci de le mentionner en répondant à ce poste et de /signer que vous respecterez le règlement du jeu repris ci-dessus.
Je posterai plus d'infos et le décodeur dans l'heure précédent le départ du jeu si il y a assez de joueurs candidats :)
« Modifié: 31 mai 2011, 15:44:07 par Ashthal »

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Jeu de piste H
« Réponse #1 le: 31 mai 2011, 00:38:38 »
*pose un coup de stylo*


Partant !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4332
    • Jardinage de code
Re : Jeu de piste H
« Réponse #2 le: 31 mai 2011, 07:21:51 »
Bonne idée. partant.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Jeu de piste H
« Réponse #3 le: 31 mai 2011, 07:41:01 »
*laisse une trace de patte de panda*

partant également !

Hors ligne Pic et Poc / Qwerat

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 106
Re : Jeu de piste H
« Réponse #4 le: 31 mai 2011, 08:06:07 »
*Signe d’un grand coup de pioche*

J’en suis  hihi (veux la selle a cochon  Groin Groin)

Super idée H

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Jeu de piste H
« Réponse #5 le: 31 mai 2011, 10:45:56 »
Moi aussi !!! surtout que je bosse pas Vendredi :D

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Sulfure

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : Jeu de piste H
« Réponse #6 le: 31 mai 2011, 11:33:33 »
*signe*

j'espère que mes copains creepers ne me suivront pas  :))
* "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." - Oscar Wild *


Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Jeu de piste H
« Réponse #7 le: 31 mai 2011, 12:10:20 »
Ouais j'espère qu'il n'y aura pas de frais de participation grogne grogne, j'ai plus un rond moi.  :grin

Bon apparament, y en a pas, je viendrai donc
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Jeu de piste H
« Réponse #8 le: 01 juin 2011, 18:49:37 »
Intéressé mais pas sûr.. même incertain... pour jeudi soir donc... je ne peux confirmer ma participation. Mais la prochaine s'il y a :)

Question: les passages nocturnes se passeront comment? c'est prévu ou alors ce sera en mode peaceful? C'est tout le monde déco et seul toi, Ash dort et prévient tout le monde de revenir?

Voilà voilà :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Ashthal

  • Invité
Re : Jeu de piste H
« Réponse #9 le: 01 juin 2011, 19:26:13 »
je pensais essayer en mode normal et moi seul qui utilise un lit pour cette fois-ci. Ca peut pas se passer en peaceful car il y a 1 étape où....... je ne dis plus rien, vous le verrai demain :)



retourne bosser sur ses pages html/javascript qui l'aideront bien demain pour éviter de devoir donner des instructions à  8 joueurs à la fois.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés