collapse

Auteur Sujet: Jeu de l'été: aventure dans le monde des Sphères sur minecraft  (Lu 2256 fois)

Ashthal

  • Invité
Pour ceux que cela intéresse et pour faire concurrence à Fort Boyard, je lancerai un nouveau jeu cet été uniquement pour les membres du cercle et leurs amis (si Pantoufl, mimosa ou d'autres n'étant pas sur le cercle veuillent y participer, ils sont tous les bien venu) qui commencera la semaine du 20 au 26 (après les examens) et qui devrait durer tout l'été si il remporte suffisamment de succès et a assez de participants.

Ce sera cette fois un jeu d'aventure en dehors du serveur du cercle sur un serveur bukkit que j'ai loué uniquement pour ce jeu pour quelques mois pour pouvoir le modeler comme j'en ai besoin sans faire courir à notre cher serveur du cercle le moindre danger et utiliser des plugins qui devraient améliorer l'expérience et diminuer mon boulot de préparation. Il se passera principalement dans un monde fait de planètes sphériques (créé par un plugin) et donc aussi de portails (plugin aussi) pour pouvoir passer d'une planète et d'une épreuve à l'autre. Chaque planète aura un challenge différent qui pourra être des jeux de pistes, des labyrinthes, des donjons avec BOSS, des jeux de nuit, des épreuves d'adresse, du combat, de la magie, du pvp, des énigmes à résoudre, des quêtes, etc., etc. de façon à en avoir pour tous les goûts et que ce ne soit pas trop répétitif.
Le serveur n'a que 10 slots et donc si il y a plus de 8-9 joueurs pour une session, j'organiserai plus d'une session par semaine (peut-être séparer les enfants des adultes aussi si il y en a assez pour 2 sessions). Je vais essayer de ne pas prendre d'assistant au début pour que tout le monde puisse y participer maintenant que j'ai des npc pour m'aider. J'espère juste qu'ils ne seront pas buggés ;) On verra ce que cela donne.

L'idéal serait d'avoir minimum 4-5 joueurs par session et vous pouvez rater un jeu une semaine et reprendre plus tard (ce qui arrivera beaucoup pendant les vacances je suppose :)).

Si cela vous tente, merci de poster ici pour que je puisse voir quels sont les candidats et m'organiser. Merci aussi de poster les dates vacances pendant lesquels vous êtes certain de ne pas pouvoir participer pendant l'été.



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4331
    • Jardinage de code
Ouah, super idée ça,

Partant  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Pic et Poc / Qwerat

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 106
Moi aussi frérot :)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
candidat !  ;)

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
 :icon_eek: ouahh !!! <3<3<3

J'en suis !!!!! (Sulfure (Zhoa) aussi à n'en pas douter)

Hey dit ce sera sur la map où y a pleins de biosphères différentes ?
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Ashthal

  • Invité
Petit bump pour ceux qui n'auraient pas vu le poste. Pourriez-vous aussi en parler sur mumble? Je suis débordé cette semaine avec la préparation de ma sphère et les examens de ma fille + 1 ou 2 clients qui veulent pas me laisser tranquille ;)

J'ai 5 adultes pour l'instant: goro, beubeu, tryst, Zoah, nana

et plein d'enfants mais je pense séparer les enfants des les adultes si il y a plus de 10 joueurs.

J'ai presque fini d'aménager ma première sphère-jeu. Le thème sera "la sphère aux horreurs" dans un "donjon fait 100% maison rempli de coffres, de portes, de couloirs, de dangers, d'accessoires et de mobs. Plus d'info pendant le weekend.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi


 :grin :grin :grin
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Intéressé :) *intrigué par la plupart des choses proposées....*
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Je viendrai vous rendre visite à cette occasion, et Mordjana se fera un plaisir de participer aussi, si elle est dispo le jour où ça se fait (elle ne serai pas forcément dispo tout l'été)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés