collapse

Auteur Sujet: [Le monde des sphères] Jeu 1: Horrosphère  (Lu 3408 fois)

Ashthal

  • Invité
[Le monde des sphères] Jeu 1: Horrosphère
« le: 17 juin 2011, 14:26:31 »
Dates:  dimanche 19 et/ou mardi 21 juin pour les adultes vers 21-21h30. (sauf imprévu de dernière minute avec kiki qui pourrait faire une rechute par ex.)
Durée du jeu: moins de 2 heures à mon avis, mais bon...
Règlement:
- s'inscrire sur le poste du jeu dans le forum
- utiliser uniquement les pack textures default, HDcratf ou misa (pas de texture cheat transparente, etc.)
- pas de map
- F3 est toléré
- Quand vous rencontrez un npc (pnj- personnage non joueur) il vous parlera dés que vous vous approcherez. Ne le quittez pas sans être certain d'avoir lu tout ce qu'il avait à vous dire car la majorité des instructions viendront des npc. Il faudra peut-être vous éloigner et revenir si ils ne continuent pas leurs textes automatiquement. Le Texte du npc commence par une majuscule sans rien avant. Si son texte n'est pas fini, il y aura ... (3 petits points) à la fin de la phrase. Si la phrase est la suite d'une autre phrase, elle commencera par ... et la dernière phrase aura un seul . (point) pour terminer.
- Tout ce que vous arrivez à faire IG est permis! Le jeu est géré par le plugin permission (c'est pour cela, entre autre, que j'ai besoin de vos noms IG avant le jeu). Donc si vous arrivez à prendre un bloc, à ramasser un objet, à l'utiliser ou à creuser quelque chose c'est que c'est permis. A vous de découvrir par vous même ce qui est autorisé et ce qu'il ne l'est pas.
- Il est très possible mais pas certain qu'il y ait des "oeufs de Pâques" (Eastern Eggs) dans certains des jeux du monde des sphères qui permettrait à celui ou celle qui le trouverait de prendre de l'avance sur les autres joueurs.


Tout les membres du cercle, leurs amis et leur famille peuvent donc y participer si ils sont restés en bons termes avec le cercle mais il faut impérativement s'inscrire ici (avec votre nom minecraft) car je dois donner des accès et permissions aux joueurs et je ne peux pas faire cela à la dernière minute.
Il faut aussi signaler si vous êtes disponibles les deux jours et quel jour convient le mieux. Si il y a plus plus de 8 participants, je séparerai les joueurs en 2 groupes/jours. Je pense demander à beubeu (qui me l'avait proposé) de tester et il ne jouera donc pas ce premier jeu :/
Il n'est pas nécessaire de jouer tous les jeux. Ce n'est pas une suite! Vous pouvez donc très bien jouer celui-ci puis arrêter un mois parce que vous allez en vacance et reprendre en Août par exemple. Je serai moi-même absent du 4 au 10 juillet et une semaine en Août. Je serai aussi au Japon pour famille/boulot comme chaque été en juillet et jusqu'à la mi août et je devrai donc trouver un compromis avec le décalage horaire pour placer mes jeux pendant cette période à une heure qui convient à tous. Probablement le weekend.


Liste des participants du jeu 1:


Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4332
    • Jardinage de code
Re : [Le monde des sphères] Jeu 1: Horrosphère
« Réponse #1 le: 17 juin 2011, 16:07:12 »
Inscris-moi pour le mardi 21 (normalement y a un raid lotro de prévu ce vendredi et dimanche 19).

Pseudo minecraft: KarloLePoulpe  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : [Le monde des sphères] Jeu 1: Horrosphère
« Réponse #2 le: 17 juin 2011, 16:09:43 »
dimanche ok pour moi

pseudo : Bananaph0ne666

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : [Le monde des sphères] Jeu 1: Horrosphère
« Réponse #3 le: 17 juin 2011, 16:16:09 »
Kushnarkuntarsh, OK pour le dimanche ou le mardi à parts égales
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Lwynaelle

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 59
Re : [Le monde des sphères] Jeu 1: Horrosphère
« Réponse #4 le: 17 juin 2011, 16:24:32 »
Mordjana,je suis dispo pour les 2 jours
Minecraft: Mordjana
Landmark: Lwyn

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : [Le monde des sphères] Jeu 1: Horrosphère
« Réponse #5 le: 17 juin 2011, 17:23:49 »
Euh faut sortir un peu les G33ks là .. le 21 c'est la fête de la musique :s
Pour ma part Ok pour dimanche.

Pseudo Minecraft : bebZ
« Modifié: 17 juin 2011, 17:26:42 par Arys le Tryst bebZ »
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Le monde des sphères] Jeu 1: Horrosphère
« Réponse #6 le: 17 juin 2011, 18:00:09 »
Arf, trop tard pour moi dimanche, et en semaine :p

Bon bein, une prochaine fois alors... snif ;)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Ashthal

  • Invité
Re : Re : [Le monde des sphères] Jeu 1: Horrosphère
« Réponse #7 le: 17 juin 2011, 18:22:03 »
Arf, trop tard pour moi dimanche, et en semaine :p

Bon bein, une prochaine fois alors... snif ;)

euh attends, quels sont tes heures et jours. je ne savais pas que c'était trop tard pour toi 21h. On peut certainement trouver un arrangement pour un des deux groupes: dimanche après midi et mardi soir par exemple.
« Modifié: 17 juin 2011, 18:54:24 par Ashthal »

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Le monde des sphères] Jeu 1: Horrosphère
« Réponse #8 le: 17 juin 2011, 19:26:51 »
Ah mais on va pas faire une exception juste pour moi non plus :p

Mais pour info, du dimanche au jeudi soir, je suis couchée au plus tard a 22h. Les vendredi et samedi, je n'ai aucune limite :)

Et au pire, tu me fera bien une seance privée nan ? :D :D

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Shardi

  • Débutant
  • *
  • Messages: 24
Re : [Le monde des sphères] Jeu 1: Horrosphère
« Réponse #9 le: 18 juin 2011, 16:55:20 »
Ashtal,

Je suis partant pour une découverte dimanche ou mardi. Tu peux m'envoyer un email privé avec le pack texture à installer (j'ai le misa 210).

++

Shardi

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés