collapse

Auteur Sujet: [Le monde des sphères] Jeu 2: Elementumsphere  (Lu 1692 fois)

Ashthal

  • Invité
[Le monde des sphères] Jeu 2: Elementumsphere
« le: 24 juin 2011, 15:54:42 »
Dates:  samedi 25 et mardi 28 juin pour les adultes vers 21-21h30.
Durée du jeu: pas la moindre idée. On avisera...
Règlement:
- s'inscrire sur le poste du jeu dans le forum
- utiliser uniquement les pack textures default, HDcratf ou misa (pas de texture cheat transparente, etc.)
- pas de map
- pas de F3
- Quand vous rencontrez un npc (pnj- personnage non joueur) il vous parlera dés que vous vous approcherez. Ne le quittez pas sans être certain d'avoir lu tout ce qu'il avait à vous dire. Il faudra peut-être vous éloigner et revenir si ils ne continuent pas leurs textes automatiquement. Le Texte du npc commence par une majuscule sans rien avant. Si son texte n'est pas fini, il y aura ... (3 petits points) à la fin de la phrase. Si la phrase est la suite d'une autre phrase, elle commencera par ... et la dernière phrase aura un seul . (point) pour terminer.
- Tout ce que vous arrivez à faire IG est permis! Le jeu est géré par le plugin permission (c'est pour cela, entre autre, que j'ai besoin de vos noms IG avant le jeu). Donc si vous arrivez à prendre un bloc, à ramasser un objet, à l'utiliser ou à creuser quelque chose c'est que c'est permis. A vous de découvrir par vous même ce qui est autorisé et ce qu'il ne l'est pas.
- Il est très possible mais pas certain qu'il y ait des "oeufs de Pâques" (Eastern Eggs) dans certains des jeux du monde des sphères qui permettrait à celui ou celle qui le trouverait de prendre de l'avance sur les autres joueurs.


Tout les membres du cercle, leurs amis et leur famille peuvent y participer si ils sont restés en bons termes avec le cercle mais il faut impérativement s'inscrire ici (avec votre nom minecraft) car je dois donner des accès et permissions aux joueurs et je ne peux pas faire cela à la dernière minute.
Il faut aussi signaler si vous êtes disponibles les deux jours et quel jour convient le mieux. Si il y a plus plus de 8 participants, je séparerai les joueurs en 2 groupes/jours.

Il n'est pas nécessaire de jouer tous les jeux. Ce n'est pas une suite! Vous pouvez donc très bien jouer celui-ci puis arrêter un mois parce que vous allez en vacance et reprendre en Août par exemple. Je serai moi-même absent du 4 au 10 juillet et une semaine en Août. Je serai aussi au Japon pour famille/boulot comme chaque été en juillet et jusqu'à la mi août et je devrai donc trouver un compromis avec le décalage horaire pour placer mes jeux pendant cette période à une heure qui convient à tous. Probablement le weekend.


Adresse du serveur pour les jeux de sphère: 77.111.206.7:25565
Les portails dans la sphère de départ resteront activés en dehors des jeux programmés pour ceux qui voudraient refaire un jeu (mais ce sera sans mon assistance) ou qui n'auraient pas pu se libérer lors des dates prévues.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Le monde des sphères] Jeu 2: Elementumsphere
« Réponse #1 le: 24 juin 2011, 16:24:51 »
Prems, pour samedi :)

Gahia
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : [Le monde des sphères] Jeu 2: Elementumsphere
« Réponse #2 le: 24 juin 2011, 17:19:08 »
Présent Samedi :D
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : [Le monde des sphères] Jeu 2: Elementumsphere
« Réponse #3 le: 24 juin 2011, 17:25:57 »
Mardi pour moi : samedi, je suis de barbecue avec Mordj
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : [Le monde des sphères] Jeu 2: Elementumsphere
« Réponse #4 le: 24 juin 2011, 17:59:40 »
bananaph0ne666 pour samedi  ;)

Hors ligne Lwynaelle

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 59
Re : [Le monde des sphères] Jeu 2: Elementumsphere
« Réponse #5 le: 24 juin 2011, 20:08:35 »
Mordjana est dispo le mardi^^
Minecraft: Mordjana
Landmark: Lwyn

Ashthal

  • Invité
Re : [Le monde des sphères] Jeu 2: Elementumsphere
« Réponse #6 le: 25 juin 2011, 18:56:01 »
Je confirme pour ce soir vers 21h30 :)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés