collapse

Auteur Sujet: [Le monde des sphères] petits jeux intermédiaires  (Lu 2324 fois)

Ashthal

  • Invité
[Le monde des sphères] petits jeux intermédiaires
« le: 29 juin 2011, 15:26:29 »
Il y a trois jeux de plus sur le monde des sphères:

1) SPLEEF
Un ptit jeu sympa où il faut taper (en insta mine) sous les pieds de vos adversaires pour les faire tomber. Le dernier joueur sur le terrain a gagné. Moyen de jouer en individuel ou par équipe en mettant des armures différentes pour séparer les équipes.

2) VIAFERRATA
Le premier jeu créé par beubeu. Il faut sauter de bloc en bloc en suivant les lampes rouges jusqu'au téléport final :)

3) MOBARENA
Une arène où chacun choisi sa fonction: tank, dps, archer et reçoit du matos en fonction de sa classe puis est téléporté dans l'arène où les mobs se suivent par vagues de plus en plus difficiles. (pas encore prêt. sera terminé pour demain)

Ces 3 jeux sont accessibles via les téléporteurs de la sphère de spawn où vous avez déjà commencé les autres jeux. Leur portails sont indiqué par un panneau.


Si il y a des amateurs, je propose ce soir de se faire un ptit SPLEEF vers 21-21h30 individuel et par équipe :)
« Modifié: 29 juin 2011, 16:10:10 par Ashthal »

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Le monde des sphères] petits jeux intermédiaires
« Réponse #1 le: 29 juin 2011, 15:51:25 »
Ouais, je passerai faire joujou moi :D (mais pas plus tard que 22h max ;) )
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Ashthal

  • Invité
Re : [Le monde des sphères] petits jeux intermédiaires
« Réponse #2 le: 01 juillet 2011, 11:37:05 »
Hier j'ai installé la magie sur le serveur. Donc maintenant dans MobArena il y a 8 classes. En plus de ce qu'ils faisaient avant ils ont: Tank et Chevalier qui ont maintenant 1 sort qui ejecte les mobs a plusieurs cases. Archer a salve de flèche (10 flèches en même temps. pas tout à fait au point :/), le Chef a un vrai heal avec mana, etc. L'assassin a invisibilité pour les mobs (mais il ne faut pas que les mobs l'ai vu avant de poper) + explosion (à perfectionner). Le pyro a 2 sort de feu + blink (mini teleportation). Le necro a un pet (zombie ou skeleton) + foudre et un perso heal. Le bricoleur peut mettre un mur temporaire de brique et emprisonner les mobs dans une cage de verre.
Tout peu être customisé: cooldown, mana ou pas, reagent, etc. Ils sont pas très équilibrés pour l'instant. Si vous les essayez, merci de me dire ce qu'il faut changer. Pour lancer un sort il faut utiliser soit le baton (pyro), flint (assassin) soit les outils en or pour les autres. Les pierres, verres, poudres et encre sont des reagents qui limitent l'utilisation pendant un match histoire d'éviter le combat 1 touche. Quand équipé, click droit pour choisir le sort, click gauche pour le lancer.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Le monde des sphères] petits jeux intermédiaires
« Réponse #3 le: 01 juillet 2011, 12:17:58 »
Hahaha, ca prevoit des moments de defouloir tres sympa :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Ashthal

  • Invité
Re : [Le monde des sphères] petits jeux intermédiaires
« Réponse #4 le: 23 juillet 2011, 07:06:55 »
Le plus gros de mon boulot IRL étant enfin fini je me suis dit que j'allais mettre à jour le serveur ash et ses plug in et voir si tout se passait bien et rien n'avait bougé. Je n'y étais plus retourné depuis début du mois.

Bah, en mettant à jour les plugins, mauvaise manoeuvre et j'ai réinitialisé toutes les sphères qui sont générées par le plug in... Beubeu va aussi être heureux en rentrant de vacance :/ Il avait passé une semaine sur 1 projet de jeu qu'il comptait lancer après son retour.

Donc désolé mais les jeux des sphères sont en pause plus ou moins longue. J'ai plus envie de tout recommencer/installer pour l'instant.
J'ai désinstallé les plug in non offert par verygames et réinstallé le monde de base pour effacer tous les trous, bugs qu'il y avait. Pas remis le monde des sphères. Le serveur est tout propre et comme neuf et en pause. Ptet après mon retour en Belgique, l'envie me reprendra mais pour le moment c'est mort. dsl

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Le monde des sphères] petits jeux intermédiaires
« Réponse #5 le: 23 juillet 2011, 12:03:57 »
Arg, pov Ash :/

Bah, t'inquietes pas, l'envie reviendra forcement. On ne change pas une equipe qui gagne :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4331
    • Jardinage de code
Re : [Le monde des sphères] petits jeux intermédiaires
« Réponse #6 le: 26 juillet 2011, 19:47:31 »
Ah ouais, vous connaissez pas la dernière de Ash, il a pas fait de sauvegardes, mouahahahah c'te gros looser....


:grin :grin :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : [Le monde des sphères] petits jeux intermédiaires
« Réponse #7 le: 26 juillet 2011, 19:55:51 »
 :))
Comment c'est bas ^^

Mais y a pas une sauvegarde auto avec leurs serveurs ?
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Ashthal

  • Invité
Re : [Le monde des sphères] petits jeux intermédiaires
« Réponse #8 le: 27 juillet 2011, 04:18:18 »
Tss tss Karlo ;)
ben ma faute c'était de faire confiance à BigBrother qui faisaient des back up tout seul dans son coin et donc paresseusement j'ai pas fait de sauvegardes externes. En mettant à jour le plug in des sphères, il a déconné et a non seulement tout effacé mais recalculé mathématiquement toutes les sphères comme quand on l'installe. C'était plus du tout la même map qu'avant et BigBrother n'a plus fonctionné! J'ai essayé de remettre des sauvegardes du serveur, mais rien à faire, ça a juste foutu encore plus de bordel dans la map. En fait, plus j'ai essayé de réparer, pire c'était et plus il y avait des bugs dans la map sphere: des grosses colonnes, des trous sans fonds, etc.. A mon avis le plugin sphere est pas au point ou buggé. Donc au final, désespéré, j'ai tout jeté et j'ai fait un "réinstaller le serveur" sur verygames ce qui m'a donné une map normale toute neuve mais pas buggée et j'ai retirer tous les plugins non géré par verygames.
Si/quand je referai des jeux, je le ferai sur une map normale. Fini les sphères, c'est pas au point.
« Modifié: 27 juillet 2011, 04:31:47 par Ashthal »

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés