Le hall d'accueil (recrutement) > [TESO] Recrutement sur le serveur EU

Présentation Efzed

<< < (2/3) > >>

Nekao:
Bienvenue FZ :)

As tu été membre d'une guilde il y a longtemps qui se nommait ET ? et entre autres du coté de Toulouse ?
Ton pseudo ne me parait pas inconnu :)

fzr6:

--- Citation de: GorothTur le 05 janvier 2022, 17:45:21 ---Par curiosité, tu fait quoi en tant qu'Ingénieur en VR ?

--- Fin de citation ---

Je suis dev d'appli en VR (sur Unity) pour la formation professionnelle (Education Nationale principalement) dans une petite boite au Mans.
Techniquement je suis sur un poste d'ingé, mais je suis pas ingé (pas le diplome), j'ai été formé par des méthode parallèles en reconversion pro.


--- Citer ---Niveau 430  :icon_eek: :icon_eek:, t'a glissé ou ils se sont lâchés grave sur ESO?  :albino
--- Fin de citation ---

nan nan c'est bien ça, Niveau 50 Champion 430. Le niveau max est de 3600 maintenant. Mais ça monte assez vite.
Si ça fait longtemps que t'as joué, y'a eu énormément de changements.


--- Citation de: Nekao le 06 janvier 2022, 00:53:36 ---Bienvenue FZ :)

As tu été membre d'une guilde il y a longtemps qui se nommait ET ? et entre autres du coté de Toulouse ?
Ton pseudo ne me parait pas inconnu :)

--- Fin de citation ---

J'ai pas de souvenir d'avoir été dans une guilde avant, ou pas de façon sérieuse en tout cas. Surtout avec ce pseudo que j'utilise que depuis peu.

Gortack:
Effectivement, 3600 points champion est le max actuellement, mais j'imagine qu'il va falloir un peu de temps pour y arriver (j'en suis à 870 et des poussières, j'en ai récupéré une trentaine en quelques jours de jeu en faisant des quêtes solo).

Nekao:

--- Citation de: fzr6 le 06 janvier 2022, 09:25:19 ---...
J'ai pas de souvenir d'avoir été dans une guilde avant, ou pas de façon sérieuse en tout cas. Surtout avec ce pseudo que j'utilise que depuis peu.

--- Fin de citation ---

Ok :)
Parce qu'en fait, je connaissais un FZquelquechose qui était fan de MMO et de motos (non, Herkin, je ne t'incante pas  :icon_razz: )

Kmachin:

--- Citation de: Nekao le 06 janvier 2022, 18:25:50 ---je connaissais un FZquelquechose qui était fan de MMO et de motos
--- Fin de citation ---
Et vu que c'est pas Kfz, c'était pas moi non plus  :icon_razz:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique