Les Eveillés > Les nouveaux univers

Starfield

<< < (4/4)

Kmachin:
Moi, pas encore, mais j'ai un pote qui s'est jeté dedans day one, et la conclusion est "classique Bethesda" pour lui. Ce qui n'est pas qu'un bien (ni qu'un mal), mais le même genre de qualités et de défauts auxquels Bethesda nous a habitués.

Dans les plus : un monde immersif, fourmillant de détails de clins d'oeil, un lore très présent, un contenu super riche, des choses inattendues à des endroits improbables, ...

Dans les moins, je reprends ses mots : "l'expérience de jeu serait à chier sans les mods".
C'est à dire exactement ce que je pourrais dire de chaque jeu Bethesda de ces ... 15 dernières années peut-être ?

Du coup, je reste sur ma position : je l'essaierai un jour (avec certitude), quand il aura subi plusieurs cycles de correctifs, d'extensions, et aura assez été moddé pour que l'expérience globale me satisfasse. Probablement dans une paire d'années, pas avant. Mais je pense que ça fera comme Skyrim, avec plus d'un millier d'heures dessus une fois que je m'y serai mis ^^.

Aedril:

--- Citation de: Kmachin le 11 septembre 2023, 13:35:18 ---Dans les moins, je reprends ses mots : "l'expérience de jeu serait à chier sans les mods".

--- Fin de citation ---

Il a déjà installé des mods ?

Moi je voulais faire un premier rush en "vanilla".
Je vais un peu dans ce sens : le fond est excellent, la forme perfectible.
Au chapitre des améliorations que j'attends : gestion facilitée de l'inventaire (ça devient vite complexe avec les compagnons, bases et vaisseau) et une interface plus conviviale.

Le global est quand même très largement positif, je ne joue presque plus qu'à ça depuis la sortie  :))

Aedril:
Bon juste un retour ...

Je ne joue pratiquement qu'à Starfield (sauf un peu de coop sur Gladius et de solo sur Dune Spice Wars).

Je crois qu'on a tous un type de jeu de prédilection, pour le moment je l'ai trouvé  :))
Première partie en prenant mon temps, mode normal, environ 180h (deux factions à fond, Riujin et Crimson, vaisseau classe A, 100 planètes explorées).
J'en suis à une 2e partie en mode difficile, j'ai testé une autre faction (POLA).
Le but est ensuite d'en faire une 3e en mode tr-s difficile et d'entamer le NG+  :albino

Avis aux amateurs si vous avez des questions ou besoin de conseils  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique