collapse

Auteur Sujet: Pour suivre le Père Noël ...  (Lu 4328 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Pour suivre le Père Noël ...
« le: 18 novembre 2022, 17:18:44 »
Plop,

Pour ceux qui ont encore des gosses en bas âge (les petits veinards, j'aurais voulu que mes filles ne grandissent jamais ... enfin bref  :albino), pendant le mois de décembre vous pouvez leur montrer le site NoradSanta.org, qui suit en temps réel le trajet du Père Noël, surtout le 24/12, mais il me semble qu'il est actif un peu avant.

Pour la petite histoire, ce site vient d'une erreur sur une pub d'un magasin de jouets, le numéro de téléphone donné avait une faute qui faisait qu'on arrivait sur le site de la Défense Spatiale Américaine, et que les militaire de gardes à l'époque ont joué le jeu et fait comme si ils suivaient le trajet du Père Noël.

https://fr.wikipedia.org/wiki/NORAD_Tracks_Santa

Et ça continue depuis, comme quoi les humains ne sont pas tous à bruler ...  :grin

(je me souviens des soirs du 24/12, avec mes filles, on regardait ou Il en était de sa tournée ... "oula, il est en France, vite, au lit les filles" ... que du bonheur  :albino)
« Modifié: 17 décembre 2023, 09:00:45 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Pour suivre le Père Noël ...
« Réponse #1 le: 19 novembre 2022, 01:02:03 »
Pour l'anecdote j'étais dans la ville du pére Noël cet été (Rovaniemi), sur le Cercle Polaire :noel
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Pour suivre le Père Noël ...
« Réponse #2 le: 17 décembre 2023, 09:03:47 »
**J'ai fini de pelleter la neige  :grin**

Coucou les Eveillé(e)s,

Pour ceux qui ont des enfants (ou pas d'ailleurs, on s'en fout de l'âge :albino), pensez à suivre la route du Père Noël en famille.

:noel

On le faisait tous les ans avec mes filles, ça me manque... ouais, c'est mon coté nian-nian :)
« Modifié: 17 décembre 2023, 09:06:00 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés