collapse

Auteur Sujet: 19ème raid de guilde  (Lu 7278 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
19ème raid de guilde
« le: 04 novembre 2011, 10:04:55 »
Deux semaines ont passé, et l'arrivée des nouvelles popos s'y rajoutant, je pense qu'on est largement assez costauds pour envisager le 19ème, et qui sait même le 20ème raid de guilde.
J'espère que tous les gébés n'ont pas cédé aux sirènes du classement individuel au point de griller toutes leurs popos  :grin
Je vais en lancer un ce soir, et si ça passe trop à l'aise, le deuxième sera lancé samedi soir ou dimanche soir, en fonction des absents.
Si vous pensez être absents ces deux jours, merci de vous manifester, qu'on ne lance pas un donjon pour rien.
Je m'occuperai du financement manquant si on s'en fait deux d'affilée (à mon niveau, un donjon me coûte à peine plus qu'un point de caracts, alors ne donnez pas, ça serait vraiment gaspiller votre argent, qui sera mieux investi dans les votres, de caracs ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : 19ème raid de guilde
« Réponse #1 le: 04 novembre 2011, 11:11:55 »
Je ne suis pas là dimanche soir.

Ashthal

  • Invité
Re : 19ème raid de guilde
« Réponse #2 le: 04 novembre 2011, 12:32:26 »
int, endu et vie +25%
Prêt jusqu'à lundi midi :)

tous les soirs sont bon pour moi

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : 19ème raid de guilde
« Réponse #3 le: 04 novembre 2011, 13:30:14 »
Chouette, un donjon :)!
D'habitude je les loupe parce que je rentre tard et bourre et j'oublie de m'inscrire le vendredi soir ;).
Ca veut donc dire que ce soir je vais encore rentrer tard et bourre. Cool. Ca faisait longtemps :grin :grin.

Mais j'essaierai d'y penser hein, et puis au pire c'est pas moi qui ferai la difference...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : 19ème raid de guilde
« Réponse #4 le: 04 novembre 2011, 16:28:00 »
Détrompe toi, c'est le fait d'être tous là qui fait la différence ^^ si tout le monde se disait comme toi, on ne ferait jamais de donjon de guilde :p
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : 19ème raid de guilde
« Réponse #5 le: 04 novembre 2011, 17:02:30 »
Ça roule mais je n'ai pas de potions vie 25%. Le gars de la boutique est un vrai rat !! Ça va faire 2 semaines qu'il ne me vend que des fhguierhgui  :icon_evil: Grompf alors et re   :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : 19ème raid de guilde
« Réponse #6 le: 04 novembre 2011, 17:05:24 »
boit une bière, ça ira mieux ;)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : 19ème raid de guilde
« Réponse #7 le: 04 novembre 2011, 17:12:03 »
Détrompe toi, c'est le fait d'être tous là qui fait la différence ^^ si tout le monde se disait comme toi, on ne ferait jamais de donjon de guilde :p

Je soulignais simplement l'aspect "coincidence" de la chose: j'arrive a faire presque toutes les attaques et defenses, mais quasiment aucun donjon de guilde ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : 19ème raid de guilde
« Réponse #8 le: 04 novembre 2011, 18:20:00 »
bon je vias commencer à utiliser mes popos que j'ia en stock (vie ternelle, force 1j et endu 1j) ce sera toujours ça :)
Jaaloor

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : 19ème raid de guilde
« Réponse #9 le: 04 novembre 2011, 21:30:20 »
Voilà raid lancé avec un peu de retard, je compte, que dis-je ?! Toute la guilde compte sur vous pour pwn3r comme des roxxors !
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés