collapse

Auteur Sujet: MERCI  (Lu 3914 fois)

Manapool

  • Invité
MERCI
« le: 27 novembre 2006, 00:22:21 »
ce petit post pour dire Merci

Merci a Youffie pour les boites qu'il a fait dans des délais tres court pour nymos et walhalla
Merci a Khilia pour les ressources T6 envoyées en masse pour leur craft
Merci a Nekao aussi pour les ressources et aux autres car j'en oublie forcement.

Voila je tenais a vous remercier car le retour de Nymos et Walhalla est important pour moi et l'aide que vous m'apportez pour les "remettre en route" est super.

Et d'ailleurs merci de les avoir reguildé chez les AdC  :)
Je ferai en sorte de les monter au lvl 70 sage et alchimiste en espérant que ca serve la guilde.

Manapool


Khilia

  • Invité
Re : MERCI
« Réponse #1 le: 27 novembre 2006, 10:15:31 »
De rien ch'tite nelfette , et puis je vais te faire de la concurrence , Omaje est sage 69  ;)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : MERCI
« Réponse #2 le: 27 novembre 2006, 10:32:03 »
ça me fait penser que tu n'as pas encore subi   :icon_twisted: la cérémonie d'intronisation, il faut qu'on fasse ça dès que possible ^^

Manapool

  • Invité
Re : MERCI
« Réponse #3 le: 27 novembre 2006, 11:40:28 »
hehe c'est vrai ca :)

faut dire mes disponibilités sont assez alléatoires et donc c'est assez difficile d'organiser quelquechose.
surtout qu'en general je ne me connecte pas avant 21h30 ce qui est peut etre tardif pour certains artisans   :icon_confused:

mais je "subirai" avec plaisir cette cérémonie bien entendu  ;)

Soten

  • Invité
Re : Re : MERCI
« Réponse #4 le: 27 novembre 2006, 13:26:11 »

surtout qu'en general je ne me connecte pas avant 21h30 ce qui est peut etre tardif pour certains artisans   :icon_confused:

D'apres ce que je vois, il ya généralement plus de monde à 23h qu'a 20/21h donc ça devrait aller :D

Khilia

  • Invité
Re : MERCI
« Réponse #5 le: 27 novembre 2006, 13:30:49 »
Rhaaa , j'espère que je pourrais être là , tu le mérites amplement

Manapool

  • Invité
Re : MERCI
« Réponse #6 le: 27 novembre 2006, 15:48:17 »
j'espere que tu seras la aussi Khilia ca me fera tres plaisir ^^

et je te signale que je ne fais pas de competition ni de concurrence :) donc je ne marcherai pas sur les plates bandes d'Omaje  :icon_razz:
le craft j'adore, ca j'ai toujours adoré ca en fait, et si j'ai repris le compte de nymos c'est d'une part pour recuperer 2 personnages qui manquaiet sur les terres de norrath mais aussi un sage et un alchi (meme si j'ai deja un alchi lvl 54  :icon_biggrin:)
de plus j'avais plus de place sur mon compte, tout est deja pris... si je contiue j'aurai un perso de chaque metier

Khilia

  • Invité
Re : MERCI
« Réponse #7 le: 27 novembre 2006, 16:11:19 »
Bah Omaje n'a jamais eu le monopol pour les sorts et je ne compte pas l'avoir , donc toute aide en craft est la bienvenue , y a pas mal de boulot donc vivement que tu me rattrappes  ;)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : MERCI
« Réponse #8 le: 27 novembre 2006, 16:43:05 »
plus il y'  de crafteurs, plus il y a possibilité de répartition entre crafteurs pour équiper les membres de la guilde (cf les coffres par exemple ^^, Youffie a permis à Gortack de se reposer un peu...ce qui ne l'empeche pas de faire quand meme encore des coffres quand il y a besoin), donc c'est effectivement une très bonne nouvelle que Nymos et Walhalla reproposent leurs talents à la guilde  ;)

Youffie

  • Invité
Re : MERCI
« Réponse #9 le: 27 novembre 2006, 16:53:17 »
Mouais, le lezard doit FD comme ton crapal...  :icon_twisted: D'ailleurs, ne dit-on pas "lézarder" ?  :icon_mrgreen:

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés