collapse

Auteur Sujet: Black desert  (Lu 88597 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Black desert
« Réponse #30 le: 29 mars 2016, 11:39:09 »
Z'êtes sûr que vous voulez pas allez sur un serveur où on peut retrouver une communauté FR :icon_question:

http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/52115-dwhdawn-of-the-wild-hunt-green-spirit-pvp/

 :cerise :cerise :cerise :cerise :cerise :cerise :cerise :cerise :cerise

Le Lead Powa à la binou juste So love  :icon_twisted:

Excada

  • Invité
Re : Black desert
« Réponse #31 le: 29 mars 2016, 13:54:15 »
Je viens de comprendre , en gros il y a 3 serveurs croxus, jorline et le dernier je sais plus comment , ils sont tous repartis en sous serveurs , dans ses sous serveurs , on peut se connecter avec notre personnage par contre si je veux aller sur jorline , il faut refaire un perso...

Excada

  • Invité
Re : Black desert
« Réponse #32 le: 29 mars 2016, 14:24:56 »
Autre chose , je ne pense qu'il faut choisir une profession , je compte tout tester mais je crois que c'est le but

http://www.millenium.org/black-desert/mmo/actualites/guide-artisanat-de-bdo-black-desert-online-mmorpg-craft-recette-ouvriers-outils-142139

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Black desert
« Réponse #33 le: 29 mars 2016, 18:08:46 »
Bon après avoir passer mon aprem/journée à lire un peut tout ce que je pouvais au sujet de BDO, le jeu m'a l'air carrément orienté BASH/FARM et endgame en PVP.

Le PVE m'a l'air limité à la portion congrue, les quêtes ne rapportent quasi pas d'xp, par contre tout le monde à l'air d'insister très lourdement sur le coté Artisanat = ce qui peut être sympat et je reviens dessus, le PVP qui si j'ai bien compris, tout le monde peut mettre sur la tronche à tout le monde (*rattrape RAF qui partait en courant)...avec un système limitant les PK (player killer = le mec qui vient te farm la tronche pendant que tu pex tranquilou).
Ensuite le PVP au delà du level 50 est GVG = Guilde contre guilde, prise de fort, embuscade, interception de convoi de marchandise ect ect le tout sur un monde totalement open...

Du coup je me dis :
- Bash de mob pour pex super vite et pas se faire chier avec des PNJ et leur quête à la noix = fait pour moi
- Système de commerce ou tu exploite des travailleurs pour gagner de l'argent = Pas très différent de l'IRL je devrais m'en sortir
- Farm de ressource pour le Craft = RAAAAAhhh je vais mourir d'ennui j'aime poa j'aime poa j'aime poa
- PVP open GVG = Mouais ça m'a l'air carrément alléchant mais pas fait pour le Cercle...du coup le end game tombe un peut à l'eau

Voilà du coup je suis à 50/50 à ce stade de ma réflexion j'aimerais qu'on me dise que les petites communauté auront toute leur chance en end game mais j'ai comme un doute et quand je vois l’enthousiasme des DWH, et pour avoir jouer avec eux .... des comme nous ils en mangent tout les matins sans s'en rendre compte..., ils sont partis pour un format de guilde à 40 max soit un format guérilla pour eux!
Je me dis que s'est peut être pas la peine de s'investir là dedans :icon_eek: :icon_question:





Excada

  • Invité
Re : Black desert
« Réponse #34 le: 29 mars 2016, 18:30:49 »
Pour rajouter une info , le pvp demarre qu à partir du level 45. Moi ce qui me clairement dans le jeu , c'est l'aspect tranquilou " je me promene" . Je ne suis pas la mieux placée pour te parler du pvp , je ne suis que level 17 , Bago level 19 et notre copain LaRouille level 17..

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Black desert
« Réponse #35 le: 29 mars 2016, 19:17:14 »
Le plus simple c'est de le tester. Moi je sais que ce n'est pas pour moi, mais tu perds rien à y aller faire coucou aux coupains ^^
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : Black desert
« Réponse #36 le: 29 mars 2016, 19:53:41 »
Je partage l'analyse de nab. À voir....
Dans le doute je continue à pex mon paladin sur skyforge nes la classe chevalier! :icon_confused:
« Modifié: 29 mars 2016, 19:58:01 par rafoner »

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Black desert
« Réponse #37 le: 29 mars 2016, 20:41:26 »
J ai regardé un peu et sur le papier je testerais plus skyforge.  Plutot que de polluer ici, si raf a des retours à nous faire, n hésites pas à ouvrir un post.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Black desert
« Réponse #38 le: 29 mars 2016, 21:48:12 »
 :icon_evil: 19 deco reco en 1h15 de pvp
Je dl

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : Black desert
« Réponse #39 le: 29 mars 2016, 22:27:00 »
et moi j'ai pas le droit de DL pour jouer :dwarf

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés