collapse

Auteur Sujet: Quelques images pour nostalgiques ... ou por ceux qui veulent revenir !  (Lu 14461 fois)

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Bon Aedril m'a convaincu...je me reco pour refaire un petit tour, le temps de refaire un perso, mon nain étant sans soute toujours dans la Moria (pour de vrai j'avais déco après :p). La vache ça date je crois que je me souviens même pas de toute les classes.

Sans doute un nain. J'aime bien les nains. Puis on termine souvent dans la cave de tata gaga si on est nain.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Nan nan nan, je vais résister, je succomberai pas............... :sos
Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Hop, Aedril et moi, on a fait une grande bataille hier soir  :dwarf



Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Hé, n'empêche 4 connectés ce soir, au même moment ;)

J'dis ça, j'dis rien...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
5 si tu m'as pas compté dans le tas, vu que je suis pas guildé  :icon_biggrin:
6 avec Hi'sae mais sa carte graphique est morte donc elle crash au lancement de la création des persos (elle tente de prendre Elfe donc en fait c'est moi qui débranche la prise à chaque fois, faut pas déconner non plus).

J'ai transféré le peu de point turbine (144!!) qui me restait d'Estel et refait un perso tranquillou hier soir. Bon première déception, me souvenais plus que les Nains avaient si peu de classes dispo, j'aurai voulu faire un capitaine nain, mais bon.

Du coup c'est forcément humain, ce qui m'a permis de refaire une petite soirée à Archet et de refaire mes premiers pas dans le bouzin.
Bah finalement le jeu à plutôt extrêmement bien vieillit, comme quoi mes souvenirs l'ont un peu enlaidi sans raison. Sans doute une sorte de réflexe mixant wow dans le tas. Et le capitaine est vraiment sympa à jouer au début. Bref.

Au final, même si je n'ai pas la fichue moindre idée de combien de temps je vais y rester, il est clair qu'il y a quand même un "truc" sur Lotro, que ce soit le rendu graphique mignon ou les musiques. C'est con à dire, mais c'est aussi un peu contemplatif et donc reposant.
Avec tout ça je pense quand même faire un nain, même si je sais pas encore quelle classe je vais prendre dans le tas.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Il y a une musique sympatoche à Dol Amroth :)

Perso, j'ai repris mes persos parce que je ne me sentais pas refaire tout le toutim.
Pour ceussent qui veulent se faire guilder, je suis avec Tarwen (le chassou) en ce moment (Pas ce soir par contre mais pendant le week end, pas de soucis) sinon, nos piliers (pas de bar, hein  :grin ), Kinoin et Grumbak sont dans le coin en fufu




Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Ce sera donc un ménestrel ou un champion nain. Je jouerai pas beaucoup ce week-end mais je choperai bien un éveillé qui traîne  :))
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Et si quelqu'un à une solution pour arrêter ce téléchargement des loading screen dans le launcher à chaque lancement du jeu, je prends, ce truc est une aberration.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

En ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Et si quelqu'un à une solution pour arrêter ce téléchargement des loading screen dans le launcher à chaque lancement du jeu, je prends, ce truc est une aberration.
Facile : tu ne quittes jamais le jeu.
De rien  :albino
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
File dans la cave de tata Gaïa toi!
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés