collapse

Auteur Sujet: Assassin's Creed Odyssey  (Lu 6968 fois)

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Assassin's Creed Odyssey
« le: 25 septembre 2018, 20:46:58 »
Le jeu sort le vendredi 5 octobre , mon jeu est precommandé depuis un mois deja , je prends le jeu comme dit Bago pour faire du tourisme. J'ai aimé Origins sans plus ( j'ai juste adoré me promener en Egypte) , la j'ai peur que ça soit le meme genre mais ailleurs.




Kassandra




Malgré tout je l'ai pris , pour la premiere fois , on va pouvoir choisir si on veut jouer un homme ou une femme ( predéfini).

Qui va y jouer ?

Hors ligne Sorn

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
Re : Assassin's Creed Odyssey
« Réponse #1 le: 25 septembre 2018, 20:52:57 »
Probablement (surtout pour la balade aussi, même si j'ai bien aimé le côté "savoir comment on en est venus à créer la guilde des assassins"

Ah, et c'est le second où l'on peut choisir son perso homme / femme (coucou Syndicate) *précision*

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Assassin's Creed Odyssey
« Réponse #2 le: 25 septembre 2018, 21:04:23 »
D'après ce que j'ai compris la, on pourra faire le jeu entièrement avec le même personnage , je n'ai pas accroché à Syndicate mais je ne me souviens plus , si le jeu nous faisait alterner ou pas

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Assassin's Creed Odyssey
« Réponse #3 le: 04 octobre 2018, 20:48:27 »
J-1 avant sa sortie , l'ayant acheter via Steam , je vais devoir attendre 17h 18 h pour pouvoir y jouer.... Sinon j'ai tellement hate !!!

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Assassin's Creed Odyssey
« Réponse #4 le: 05 octobre 2018, 06:44:51 »
Peut-être le seul AC qui me tente vraiment. A voir, mais je pense le prendre beaucoup plus tard lors d'une petite promo.  :))
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Assassin's Creed Odyssey
« Réponse #5 le: 05 octobre 2018, 13:37:59 »
Je te ferais part d'un retour dans quelques jours , je suis de repos aujourd'hui , plus que 4 h à attendre !!!

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Assassin's Creed Odyssey
« Réponse #6 le: 10 octobre 2018, 13:55:15 »
Me revoila pour prendre quelques minutes pour vous parler de ce jeu. Bon clairement c'est une PEPITE , je vous dis avoir aimé Shadow of the Tomb Raider mais la c'est carrement un autre level. L'histoire est fascinante , me surprend à chaque fois. Il y a des quetes secondaires meme des tertiaires ( qui sont la juste pour se faire de l'argent.

Origins etait bien sans plus , la on le dépasse en tout point.

On a le droit à belle introduction qui dure presque 3 heures pour comprendre les mécaniques du jeu , l'histoire du personnage .

Je suis à une trentaine d'heures de jeux, j'ai presque rien vu , il y a des regions de partout. On a meme un bateau dans lequel on devra recruter des lieutenants pour aborder d'autres bateaux.


Bref il y a tellement de choses à dire , je suis toujours subjuguée par le paysage. Bref moi qui est connu les anciens Ac , je peux vous dire que la on a fait un enorme pas en avant , ici on ne parle pas vraiment d'assassins mais de mercenaires. Le gameplay est vachement chouette. , c'est RPG tout simplement ! Si vous avez des questions ?

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Assassin's Creed Odyssey
« Réponse #7 le: 10 octobre 2018, 23:47:09 »
Non, merci pour ton retour, c'est tentant!
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : Assassin's Creed Odyssey
« Réponse #8 le: 11 octobre 2018, 09:43:54 »
HAHA alors oui ma question :

Gameplay style AC ou alors on part sur sur du style Ombre du Mordor, rpg orienté beat'em'all ?
Je trouvais le AC 1 très redondant en terme de gameplay. Un bon gros défouloir en jupette je dis pas non !!!!
Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Assassin's Creed Odyssey
« Réponse #9 le: 11 octobre 2018, 12:18:18 »
Si je te dis que je n'ai pas jouer à l'ombre du mordor^^. Les combats ne sont pas si facile au départ , j'ai pris la branche assassin , je suis capable d'enchaîner 3mobs en même temps et ça c'est top . Tu as des sorts à placer pour t'aider au combat , ça fait de chouette animation. J'ai le souvenir de Brotherhood où tu pouvais enchainer les mobs , la c'est un peu plus travaillé, tu peux même parer des attaques. Bon j'avoue j'ai passé la difficulté en facile pcq en normal , j'avais un peu de mal

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés