Le hall d'accueil (recrutement) > [TESO] Recrutement sur le serveur EU

[Candidature] Alouno

(1/10) > >>

Alouno:
Bonjour à tous!

Je me présente à vous suite à une conversation entre ma moitié (qui ne saurait tarder sur ce forum) et l'un de vos membres, Enorhiel, qui il me semble joue sous le pseudo "Dreamangelus" (ce qui laisse rêveur!).

Étant moi-même du côté de Daguefilante et évoluant en solo pour le moment sur les terres ô combien hostiles des tave...des auber...euh de la Glénumbrie, je suis à la recherche d'une guilde où la bonne ambiance, l'entraide (et accessoirement le délire) est de mise. J'ai parcouru la charte des éveillés (du moins celle qui se trouve sur le site car je n'en ai pas trouvé de particulière à TESO) et je suis assez emballé, surtout sur la partie où l'on peut dépouiller son parrain de son or, armure, cheval, slip en fourrure de nordique etc...enfin si j'ai bien compris....

Plus sérieusement concernant mon personnage je suis actuellement templier de niveau 15, spé soin et ouverture de caisse. En effet je ne suis pas du tout en mode rush, et je suis un grand fan de l'ouverture des conteneurs divers pour pourrir mon inventaire et ma banque! Bref, je suis cool, je prend mon temps et je soigne (enfin j'essaye de toute façon en cas de mort de groupe, c'est toujours la faute du soigneur et l'autopsie prouvera que j'ai raison!!)

Je suis travailleur du bois (je fabrique moi-même mes cercueils pour le pve tellement je suis doué), et enchanteur ( comme merlin, mais avec vachement plus d'écailles).

Car, OUI! Je suis Argonien! Ce qui signifie qu’en plus d'avoir la classe, sur mon contrat de travaille il est marqué que je ne soigne que s'il fait une température supérieure à 20°c, sinon il faut me payer une chopine pour chaque heal (rapport à l'augmentation de la chaleur corporelle...bon en contrepartie si je soigne les caisses après plusieurs chopes faudra pas râler!)

Pour ce qui me concerne, j'ai 33 ans, je suis en couple, j'élève un gremlins de 3 ans et demi et j'ai 3,5 chats et des poissons.
Je suis passé sur pas mal de mmos de SWG à Rift, en passant un peu par Lotro, wow, warhammer etc...
Je suis toujours partant pour une bonne sortie, ou juste être présent pour discuter, sur canal ou mumble/skype, bien qu'un peu moins disponible sur ce support rapport au gnome qui dort.
Je suis tout à fait pour le fait de prendre une raclée en PvP, faire du RP (j'adore) ou quoi que ce soit pour faire vivre une guilde.
Bref, je cherche avant tout un groupe sympathique, qui privilégie l'entente, la cordialité, qui met l'IRL avant tout, et qui surtout, surtout, ne se prend pas trop au sérieux!

Et j'ai un humour tout à fait pourri, navré!

En vous souhaitant bonne lecture, et à bientôt en jeu j'espère!

Ps : edit car post partit tout seul!
reps : Je précise : mon compte est @uhlek

Taimissa:
Bonjour et bienvenue sur nos forums,

Je ne doute pas que ta candidature va être étudiée avec la plus grande attention par nos conseillers, mais pour ma part je la trouve plutôt prometteuse.
Ce qui est bien pour toi, c'est qu'a 33 ans tu vas de sentir jeune parmi les vieux croutons du cercle :)

A bientot

Kinoin:
Salut a toi et ouelcome par ici.


--- Citation de: Alouno le 11 avril 2014, 17:59:03 --- je suis assez emballé, surtout sur la partie où l'on peut dépouiller son parrain de son or, armure, cheval, slip en fourrure de nordique etc...enfin si j'ai bien compris.

--- Fin de citation ---

Alors en fait non tu n'as pas compris. Tu ne risques pas d'essayer de depouiller ton parrain de son slip, vu la frequence a laquelle la plupart d'entre nous en change (pour ceux qui en portent) :grin.
Et meme si t'essaies, tu risque de gagner une place sur le podium du prochain defile Coco-Tamriel, au rayon sac a mains.



--- Citation de: Alouno le 11 avril 2014, 17:59:03 ---
Et j'ai un humour tout à fait pourri, navré!


--- Fin de citation ---

La par contre tu seras pas depayse :)).

Une question subsidiaire toutefois, quel est ton rapport avec les pissenlits?

Mais oui, candidature prometteuse ;)

Enorhiel:
Welcome Sieur Arnaud  :albino

Mel:
Bienvenue à toi, si tu est présent ce soir, on essayera de te contacter histoire de papotter un peu 

A bientôt :cerise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique