Le hall d'accueil (recrutement) > [TESO] Recrutement sur le serveur EU

Tremane & Antazia désirent rejoindre votre Guilde.

(1/3) > >>

Tremane:
Bonjour,

Nous avons débuté nos aventures sur les routes de Tamriel en janvier de cette année seulement, nous sommes donc encore de vrais pieds nickelés je crois :)

Mon amie Antazia, Sorcière, et moi-même Tremane, Guérisseur de Sorcière par nécessité, voudrions maintenant poursuivre la découverte de ce monde au sein d'une communauté joyeuse et respectueuse.
J'ai découvert l'annonce de votre Guilde sur les forums du jeu et sa description nous a plu.

Ce serait pour nous un plaisir de rejoindre votre Guilde, si vous nous ouvrez ses portes.

Antazia est une Sorcière Bréton niveau champion126
Tremane est un Templier Bréton niveau champion135
Nous essayons de jouer quand le temps nous le permet (là c'est pendant l'heure de l'apéro surtout, 5-8pm).

Hors jeu, nous sommes:

Marc, 44 ans. J'ai une lointaine expérience de jeux mmo (UO de 2000 à 2004, Neocron aussi) puis une longue pause jusqu'à ce début d'année pour débuter ESO

Léticia, (on ne demande pas l'âge d'une dame, (elle est plus vieille)). Aucune expérience des mmo (ou jeux d'ordinateur même... je l'ai fait tombé dans cette addiction ..).

Voilà pour la petite présentation, ce sera un plaisir pour nous de vous rencontrer dans le jeu.
Bonne soirée à vous tous.

Tremane - @demomed

Gortack:
Bienvenue à tous les deux,  je pense que vous avez fait le bon choix de guilde pour partager vos aventures en Tamriel avec de joyeux compagnons  :albino

dracoferox:
Oooh UO, Neocron (pas Anarchy Online non?), bienvenue à tous les deux :)

Tremane:
Merci pour cet accueil :)

-> dracoferox:
Je n'ai pas joué à Anarchy Online.
J'avais tenté l'aventure DAoC, mais après le mois d'essai gratuit je crois avoir abandonné le jeu faute d'avoir accroché assez pour un abonnement.

Neocron c'est que des bon souvenirs :) j'avais débuté le jour même de son lancement, la joie de découvrir ces terres radioactives et les danseuses dans les bars !
UO c'était le far west, (mon premier mmorpg) un monde nouveau plein de promesses et de richesses dont la conclusion était toujours et simplement ooOOOoooOooOOoo  ;)

Alouno:
Bienvenue dans le coin!

N'hésitez pas, on est ravis d'aider quand y'a besoin!

Surtout si ça implique de sacrifier un Khajiit!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique