Le hall d'accueil (recrutement) > [TESO] Recrutement sur le serveur EU

Ationamus

(1/4) > >>

Ationamus:
Bonjour,
je me présente comme je me propose à intégrer le Cercle de l'éveil
Stéphane (mon vrai prénom), 43 ans, fan de TES depuis longtemps (j'ai commencé à jouer avec Arena....j'ai fini Oblivion et Skyrim), je me lance dans les MMORPG avec TESO et j'apprécie (j'avais fait un essai il y a quelque années sur WOW et je n'avais pas accroché). Je suis donc un vrai débutant sur les aspects groupes, raid, PVP...

A côté de cela, je joue à des jeux variés de type RPG (TES, Ultima 3 à 5(c'est vieux ça !), Divinity, Might and Magic VI, Dragon Age..), simulation sportive (FM depuis 1993, NBA2k), simulation tout court (Civ 1 à 5 - j'accroche pas au 6) et autres de type XCOM1&2 (j'ai fini de multiples fois UFO aussi), Banished, Mount &Blade, Darkest dungeon...bref des jeux où l'on fait progresser son personnage, sa ville, son équipe...

J'ai du temps pour jouer car mes enfants sont à la fois grands (17 et 19) et chez leur mère, et mon épouse a une grande charge de travail (je compense en jouant...) mais de manière irrégulière car j'ai à côté une activité artistique (improvisation théâtrale et opérette)

Voilà donc un peu qui je suis,
j'espère vous retrouver prochainement en ligne pour qu'on s'amuse ensemble.

Stéphane
@Ationamus
discord : Ationamus#7136

Eraya:
Merci pour ta candidature et bienvenue par ici !

Alouno:
Bienvenue dans le coin!

Roseline:
Bienvenue Ationamus :)

Herkin:
Bienvenue à toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique