Le hall d'accueil (recrutement) > [TESO] Recrutement sur le serveur EU

Présentation Mantalours

(1/1)

muramasa(mantalours):
Bonjour à tous, moi c'est Mantalours (@mantalours ingame et vivien irl), j'ai 30 ans. je vous ai rejoint en suivant Helios avec qui j'ai passé d’excellent moment sur les divers MMO parcouru.
J'ai d’abord commencé par WOW ( ou j'ai passé pas mal d'année de ma vie et déboursé beaucoup d'argent, peut être même trop), puis j'ai u ma période AION (il faut bien changer un coup de temps en temps), puis j'ai ressenti l'appel de la force donc je suis allée sur SWTOR (ou j'ai pu être raidlead à plusieurs reprise), puis s'en est suivi une grande période ou aucun MMO ne trouvé grâce à mes yeux (rift, wakfu, destiny 2,....) et me voila sur teso ou l’univers et le lore m'intrigue (et oui je suis une des rare personne à ne pas avoir fait la série des elder scrolls).
A coté des MMO je suis fan de l’univers assassin's creed, pratiquant d'art martiaux et rolliste. En ce qui concerne mes disponibilité cela dépend de mes horaires de travail ( et oui sa existe des fonctionnaire qui fond plus de 40h. par semaine sans horaire régulier).

Alouno:
Ouelcome!  :))

melyansslia:
Salut et bienvenue!

tu pratiques quel art martial?

Eraya:
Bienvenue parmi nous !

Je te rejoins dans le 0 elder scroll avant TESO, tu n'es pas seul !!!

muramasa(mantalours):
je pratique et j'enseigne le ju-jutsu traditionnel méthode wa-jutsu.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique