collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173476 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #320 le: 08 juin 2020, 11:38:44 »
Le schéma n'est cependant pas complet : si on ajoute la trilogie du Hobbit derrière LOTR, le bilan est moins flatteur  :albino  :icon_twisted:
On est bien d'accord :)

C'est clair, je ne reverrais pas The Hobbit, alors que je ne compte plus le nombre de fois où je me suis refais l'intégrale version longue du SdA.
Avec l'amourette nain/elfe, ils ont touché le fond  :icon_eek:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Re : Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #321 le: 08 juin 2020, 15:21:32 »
Avec l'amourette nain/elfe, ils ont touché le fond  :icon_eek:

C'est vrai que c'est une insulte intolérable pour les nains  :dwarf  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #322 le: 10 juin 2020, 13:19:08 »
Jamais compris non plus cette histoire d'amour pour une meuf qui n'a même pas de barbe.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #323 le: 21 août 2020, 16:52:33 »
Plop,

Pour info, la saison 5 de Lucifer est dispo (enfin la moitié si j'ai bien compris), ça a si bien marché qu'ils ont prolongé, tant mieux  :grin

A part ça, y a 'High Score' à voir, une petite série sur l'histoire des jeux vidéo, c'est très résumé, mais sympa quand même, ça file un coup de vieux grave  :albino, surtout quand on a vécu chacune des périodes citées :))
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #324 le: 23 août 2020, 12:35:58 »
Plop,

Pour info, la saison 5 de Lucifer est dispo (enfin la moitié si j'ai bien compris), ça a si bien marché qu'ils ont prolongé, tant mieux  :grin


Déjà vu les deux premiers épisodes, c'est un peu réchauffé mais c'est toujours un plaisir  :albino

J'ai commencé Altered Carbon, j'aime bien mais je suis un peu dans l'expectative quant à la direction que va prendre la série ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #325 le: 02 septembre 2020, 08:06:23 »
Plop,

A voir, la dernière saison de 'The Big Bang Theory', comme on dit les bonnes choses ont une fin ....

A noter la présence de Buffy dans le dernier épisode, une actrice culte pour finir une série culte, rien de tel :icon_razz:
« Modifié: 02 septembre 2020, 14:02:33 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #326 le: 09 septembre 2020, 19:51:03 »
Plop,

La Bande Annonce de Dune est arrivée:



Pas mal, surtout avec Pink Floyd comme bande son, ça envoi du lourd, et le casting déchire pas mal aussi.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #327 le: 09 septembre 2020, 22:53:50 »
Je viens de la voir, je trépigne de ouf.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #328 le: 10 septembre 2020, 16:33:57 »
Je viens de la voir, je trépigne de ouf.

Pareil  :grin :grin

Pour ce qui est de la sortie, un report est déjà envisagé par la Warner ... en effet les cinoches ricains sont encore pas mal fermés, du coup, possible report en 2021 ... CF la chaîne du geek

"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #329 le: 10 septembre 2020, 17:28:27 »
Effectivement très sympa  :)



 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés