collapse

Auteur Sujet: Dol Dinen 12 juin  (Lu 4116 fois)

Celael

  • Invité
Dol Dinen 12 juin
« le: 12 juin 2007, 23:58:28 »
J tenais juste à présenter mes excuses au groupe de ce soir. Après relecture et papotage avec Quetch et Shasha, je me suis rendu compte que certains de mes messages étaient secs et assez "nerveux".

Ce n'était nullement mon intention. J'étais assez navré de notre manque de bol (repop interminable les uns sur les autres, voir un mezz partit juste en même temps qu'une flèche, devoir gérer les soins dans 3 coins différents et la seconde suivante voir tous les mobs me foncer dessus avec un grand sourire carnassier voulant dire "elfette farcie ce soir les coupains") et j'ai tenté de tapoter des petits messages de la main gauche, donc monosyllabique....

J'essayais de coordonner un poil les actions, aucunement je n'ai voulu crier sur quelqu'un ou faire un truc hyperdirigé psycho rigide.

Bref toutes mes excuses pour ce soir.

Malgré cela j'ai beaucoup rit sur une fuite lamentable qui de façon inespérée a marché, me permettant de revenir et de rezz Didou et Shasha, et paf le drame du repop trollesque, que Shasha affronte

Et redrame : Shasha caché au milieu d'un autre cadavre de troll. Mon cerveau héroique décide d'oublier les petits portraits facilement accessibles, ainsi que les raccourcis clavier, et je m'acharne à vouloir cliquer sur le bout de tête de Shasha qui gigote pour le sélectionner et le soigner. Chose impossible. Je me décide donc à lui écrire un petit mot pour bouger....sans cliquer dans le chat.... Et paf 50 fenêtres à l'écran...

Shasha meurt, nous voila didou et moi à courir comme des malades, on voulait tous les deux faire partir le troll, mais visiblement on a partagé le même neurone pendant toute la course et on a fait les même virages au même moment, du coup paf paf, fin de l'épopée héroïque.

Grand moment que celui la ^^

En tout cas promis, je ne parlerai plus jamais par message monoligne directif, je crois que j'ai un peu plombé l'ambiance sans le vouloir.


shalana

  • Invité
Re : Dol Dinen 12 juin
« Réponse #1 le: 13 juin 2007, 01:37:50 »
tss tss

Il y a des jours comme ça et il y en aura d'autres :)

Le tout est de ne pas le garder pour soi et de parler.

C'est aussi ça la Confrérie !

Cela montre aussi, que l'on a besoin de s'organiser pour certaines sorties et j'avoue que ce soir personnellement, j'avais pas non plus envie de faire d'efforts....

C'est déjà oublié et on peut en rire :)


ps : je t'envoie ma facture réparation, Nowyn tu as besoin de combien de sous?

Camear

  • Invité
Re : Dol Dinen 12 juin
« Réponse #2 le: 13 juin 2007, 08:02:34 »
La majeures parties de nos sorties confrérie sont de toute façon soumises a aux riques. Comme j'en discutais sur le canal confrérie on manque de bras puissants et d'armures lourdes.
Pour ce qui est de Dol dans la tente il faut etre relativement rapide pour éliminer les groupes et terminer avant le repop.
« Modifié: 13 juin 2007, 08:05:11 par Camear »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Dol Dinen 12 juin
« Réponse #3 le: 13 juin 2007, 10:18:29 »
Un cambrioleur semble aussi une classe fort apprécié lors des sorties en instance (d'après ce que j'ai lu) de part ses conjonctions, ses debuffs et son DPS... mais bon, nous sommes un peu à la ramasse (désolé ^^)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Dol Dinen 12 juin
« Réponse #4 le: 13 juin 2007, 11:43:56 »
ps : je t'envoie ma facture réparation, Nowyn tu as besoin de combien de sous?

Bon moi j'etais pas là mais je peux envoyer une facture aussi ?  :D ;D
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés