collapse

Événements liés

  • Soirée PvMP avec les Veilleurs: 12 juillet 2007

Auteur Sujet: Invitation à PvMP avec les Veilleurs  (Lu 7282 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Invitation à PvMP avec les Veilleurs
« Réponse #20 le: 13 juillet 2007, 12:21:44 »
Je suis arrivé fort tard hier (23h30), comme je le pensais (et oui, préparation des bagages pour les vacances ^^)... J'ai vu ainsi quelques rescapés coté monstre et de suite embarqué dans un raid pour tenter de faire face à la vague de Héros qui tentaient d'envahir les mines.

Très fier d'avoir pu tuer quelques héros (et je me suis fait trucidé 5 fois quand même), sincèrement, avec du challenge désormais coté héros (les niveaux 45/50 sont nombreux maintenant ** oui, ok, je suis que 33 ^^ **), je pense que nous pourrions organiser  de véritables sorties d'alliance en raid (24 joueurs) de temps en temps car il est vrai que cette activité est plutot sympa  :D

Faire des groupes simples est intéressant aussi afin d'augmenter nos forces - en faisant des quêtes - (c'est là qu'on se rend compte qu'un monstre débutant, même s'il est niveau 50 n'est vraiment qu'un incapable), car il semblerait qu'un monstre bien monté est quand même un challenge certain pour un héros...

Dans le même genre d'idée, je pense que nous pourrions référencer nos chers monstres, afin d'équilibrer correctement les différents futurs groupes.

Voilà, c'était juste quelques petites idées, en aparté à la sortie (sortie à laquelle je n'ai pas participé), mais il y aura bientot un groupe pour organiser le PvMP- pourquoi pas un groupe composé de différents membres de l'alliance ? - (coté monstre et coté héros) et je suis sur que les idées ne manqueront pas...
« Modifié: 13 juillet 2007, 12:24:06 par Gortack »

Undoi

  • Invité
Re : Invitation à PvMP avec les Veilleurs
« Réponse #21 le: 13 juillet 2007, 13:06:05 »
Merci a tous pour votre participation, soirée déroulée et je me suis bien amusé. Petit RP de compte rendu/transition pour la phase finale a venir.

Pour ce qui est du lieu et heure de rdv:
Le lieu importait peu. Il y a plusieurs zone avec des pierres de pvp dans les terres du milieu, ainsi que des palefreniers dans les grandes villes pour les héros, donc une fois parti dans les landes d'etten, les rdv étaient naturellement aux bases respectives des deux camps vu que tout le monde popait là bas :)

Pour l'heure, j'ai pris justement la liberté de prendre 15-20 minute pour attendre les retardataires et faire les deux groupes, puis encore 5-10 minutes pour expliquer comment ça allait se passer, pour pas se chercher continuellement pendant 2h sans jamais se trouver ^^

@Garton: c'était le but: rassembler toutes les guildes que nous connaissons et aimons, leur laisser individuellement choisir leur camp et faire 2 forceséquilibrées et mélangées coté confrérie :)

La suite qui découlera de la victoire des héros sera d'ici 2 à 3 semaines ^^

Hors ligne NOWYN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 594
  • Sus à l'ennemi
Re : Invitation à PvMP avec les Veilleurs
« Réponse #22 le: 13 juillet 2007, 13:11:23 »
J'espère que la prochaine sortie pvmp sera un WK, ainsi j'aurais plus de chance de pouvoir être là  ;)

Mais je suis contente d'apprendre que ça c'est bien passé et surtout que vous vous êtes bien ammusés  :icon_biggrin:
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Invitation à PvMP avec les Veilleurs
« Réponse #23 le: 13 juillet 2007, 17:03:03 »
Trés franchement, je ne suis pas une adepte du PvP en règle générale, et je m'etais vraiment ennuyée lors de mes quelques escapades en tant que monstre, mais j'avoue que je me suis vraiment amusée hier soir lors de cette petite sortie :)

Ce qui m'a plut c'est d'abord que Undoi a fait un véritable effort pour "rpeiser" notre sortie, que ensuite nous etions des petits groupes ( moins de 10 de chaque coté) et que tous les participants avaient cette envie apparement de RP. Tout ceci qui nous a permis de véritablement jouer nos rôles respectifs, de mener nos petites stratégies a terme et enfin de nous amuser...vraiment.

Donc merci à Undoi de m'avoir fait découvrir cette facette de Sdao et du Pvp :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés