collapse

Auteur Sujet: Confrérie du Roseau blanc  (Lu 3513 fois)

shalana

  • Invité
Confrérie du Roseau blanc
« le: 16 juillet 2007, 19:11:00 »
Amis alliés, nous sommes actuellement en phase de rapprochement avec la Confrérie du Roseau blanc. Rien n'est pour le moment officiel. Cependant, vous êtes en droit de savoir ce qu'il en est.

<ferme le pli>


(hrp)
Ca se passe là :
http://tmilieu.free.fr/forums/viewtopic.php?t=636
(/hrp)

Undoi

  • Invité
Re : Confrérie du Roseau blanc
« Réponse #1 le: 17 juillet 2007, 12:31:08 »
hummm <fit le capitaine d'une tete songeuse>
Ces gens semble bien sous tout aspect, mais ne soyons pas si hatif.
Si l'idée m'enchante également, il faut savoir que le soleil dans le ciel cogne fort ces temps ci et que nombreux sont ceux qui ont quittés les lieux pour trouver un peu de fraicheur.

Les effectifs de tous ne sont pas au complets et nous aurons, coté Veilleurs, beaucoup de changements annoncés. Je suis pour toute discution informelle et officieuse, mais je pense qu'au nom de Veilleurs, nous préconiserions d'attendre que les forces soient rassemblées avant de prendre toute décision.


[HRP] je veux dire que c'est les vacances, et que coté veilleurs, les offs risquent de plus etre les memes à la rentrée, donc je peu sonder l'avis des veilleurs, mais tous ne répondront pas car absents, donc avis pas forcément général.
Mais j'ai lu le lien, et zont l'air simpa :)

shalana

  • Invité
Re : Confrérie du Roseau blanc
« Réponse #2 le: 17 juillet 2007, 12:39:27 »

[HRP] je veux dire que c'est les vacances, et que coté veilleurs, les offs risquent de plus etre les memes à la rentrée, donc je peu sonder l'avis des veilleurs, mais tous ne répondront pas car absents, donc avis pas forcément général.

(hrp)
Je copie les mêmes phrases que vous très cher capitaine !
(/hrp)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés