collapse

Auteur Sujet: Rencontre  (Lu 3389 fois)

Gwenith

  • Invité
Rencontre
« le: 16 juillet 2007, 22:48:32 »
Gwenith prends sa plus belle plume ainsi que son plus beau papier et écrit

Suilad sire Sharael,

Comme convenue, je vous ecrit pour vous donner l'adresse de notre auberge à Grand Cave (http://tmilieu.free.fr/forums/viewforum.php?f=3) et confirmer notre demande.
Je vous signalerais dès que je le saurais la décision de mes pairs et je souhaite que nos compagnons se rapprochent dans le but de mieux se connaitre.
Merci encore de m'avoir recue, que la Lumière d'Elendil guide vos pas ainsi que ceux de vos compagnons

(désolé pour l'oubli)

Undoi

  • Invité
Re : Rencontre
« Réponse #1 le: 17 juillet 2007, 12:34:01 »
<passe par là et entend une charmante voix>
Humm bonjour, j'ai entendu comme un chant elfique. Bienvenu, dame. Je suis le capitaine Undoi Inenguil du gondor, et officier des Veilleurs. J'espère pouvoir m'entretenir avec vous prochainement, mais le temps me manque pour le moment. A une prochaine fois j'espère.

shalana

  • Invité
Re : Rencontre
« Réponse #2 le: 17 juillet 2007, 12:46:23 »
L'elfe ouvrit la missive et sourit.
- Oh Capitaine Undoi, c'est ma voix que vous trouvez charmante. Je lisais juste cette missive à haute voix  ! Venez prendre un petit verre. Je me préparai à rédiger une réponse.
Enfin, j'irai la remettre moi-même, ça me fera du bien un peu d'exercice.


Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Rencontre
« Réponse #3 le: 17 juillet 2007, 14:16:30 »
La Hobbite passant à coté de l'ambassade, elle appercut le petit attroupement et s'approcha

- Ooohhh... 2 beaux chevaliers ici ! allons voir de quoi il en retourne.

- Bonjour mon beau Capitaine <s'incline respectueusement>
- Bonjour... heu... mon Shatounet ! <se jete dans ses bras en lui faisant des bisous>

Puis la Hobbite appercoit l'Elfe, et un peu jalouse de l'attrait de la belle sur les 2 compères...

- Heu, bonjour m'dame. Une auberge dites vous ? Y a t il au moins de la bonne bière de notre Comté chérie là bas ? Hummm...?


Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés