collapse

Événements liés

  • carn dum ou urugarth: 12 octobre 2007

Auteur Sujet: 12 octobre 21h15 carn dum ou urugarth  (Lu 8009 fois)

Hors ligne NOWYN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 594
  • Sus à l'ennemi
Re : 12 octobre 21h15 carn dum ou urugarth
« Réponse #10 le: 11 octobre 2007, 11:21:02 »
Idem, si je suis là à temps, je suis intéressée, mais bon j'ai des doute pour l'heur  :icon_twisted:
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : 12 octobre 21h15 carn dum ou urugarth
« Réponse #11 le: 11 octobre 2007, 14:36:56 »
J'ai fureté de droite ou de gauche pour glaner quelques renseignements sur l'une ou l'autre des instances mais je n'ai rien trouvé...à croire que c'est le grand vide une fois rentrés dedans :)



shalana

  • Invité
Re : 12 octobre 21h15 carn dum ou urugarth
« Réponse #12 le: 11 octobre 2007, 18:45:42 »
Je suis pas très fan de l'optimisation.
Chaque classe a son importance, ses compétences, ses atouts et ses défauts.

Je préfère une sortie foiré mais agréable avec des perso que je connais leurs possibilités, la façon de jouer etc... plutot qu'une sortie victorieuse avec optimisation et donc évincer quelqu'un parce que pas la bonne classe (c'est déjà arrivé pour moi) :
- absolument un chasseur parce que c'est plus mieux pour voyager
- absolument un méné parce que ca soigne mieux
- absolument un champion parce que ca tape mieux
- absolument un gardien parce que ca tank mieux
- absolument un MDS parce que ca mezz mieux
- absolument un cambrio parce que ca "conj" mieux

(et on peut faire toutes les combinaisons possible suivant le type de sortie et son optimisation)

Totalement contre de ne pas optimiser.
Mes posts concernant ces sorties ont toujours été très transparents.
L'idée est la découverte et bien sûr le regroupement. Même un groupe optimisé n'est pas sûr du succès.
Personnellement, pas de soigneur, on fait autre chose.
Par contre, suite à cela, chacun peut avoir son opinion. J'ai donné quelques règles de principe sur un autre fil. Le but de cette invitation dans la rubrique sortie n'est pas de polémiquer mais de s'inscrire et oui dans le but d'optimiser le groupe pour s'amuser.

Un exemple : annulation de la sortie pvmp car je ne vois pas l'intérêt d'y aller à quatre.
En bref, ceux qui veulent tenter une de ces instances sans un minimum d'optimisation, je souhaite du courage et une bonne réserve d'argent pour les réparations.

Pour rappel, la dernière fois étaient présents :
1 champion
2 Gardien
1 menestrel
1 MdS
1 Cambrioleur.

(et il y a eu quelques replis)


Pour toutes remarques c'est ici :

http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=1500.0


J'ai fureté de droite ou de gauche pour glaner quelques renseignements sur l'une ou l'autre des instances mais je n'ai rien trouvé...à croire que c'est le grand vide une fois rentrés dedans :)

Normal, ils ne sont pas revenus et quand tu vois Melanwen, la pauvre....

« Modifié: 11 octobre 2007, 18:59:51 par Sharael »

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : 12 octobre 21h15 carn dum ou urugarth
« Réponse #13 le: 11 octobre 2007, 20:18:19 »
Bein s'il reste une place et vu qu'il y a suffisament de ménestrels, le jeune Ghalin, Gardien de son état viendrait bien se joindre à vous :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : 12 octobre 21h15 carn dum ou urugarth
« Réponse #14 le: 11 octobre 2007, 20:20:48 »
*fait craquer ses doigts écoutant les remarques de Sharael  :icon_evil:*

shalana

  • Invité
Re : 12 octobre 21h15 carn dum ou urugarth
« Réponse #15 le: 11 octobre 2007, 20:37:05 »
Bein s'il reste une place et vu qu'il y a suffisament de ménestrels, le jeune Ghalin, Gardien de son état viendrait bien se joindre à vous :)


Pas de souci, j'espère que l'on pourra former un second groupe pour faire jouer un maximum sinon on sera obligé de choisir.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : 12 octobre 21h15 carn dum ou urugarth
« Réponse #16 le: 12 octobre 2007, 05:16:52 »
J'avais oubliée que j'avais quelque chose de prévu avec des amis, donc je ne sais pas à quelle heure je rentrerais, peut être à l'heure peut être pas  :icon_confused:

Bonne chance à ceux qui y vont  :D

Fayt

  • Invité
Re : 12 octobre 21h15 carn dum ou urugarth
« Réponse #17 le: 12 octobre 2007, 09:04:46 »
Petite remarque au niveau organisationnel des sorties,

J'ai decidé en m'inscrivant de zapper un entrainement de footsall ce vendredi soir!!! rien de grave jusque la, c'est un choix lié au fait que j'ai vraiment envie de visiter cette instance^^

Maintenant, il est vrai que former un groupe coherant est important, car je ne vois pas l'interet d'y aller avec 4 chasseur + 3 champion , ou 3 menestrel etc

Cependant, rester sur le carreau a 21 h 15 pour x raisons vu qu'il y aura certainement des choix a faire pourrait faire monter ma tension :) au vue des circonstance decrite ci dessus

je pense donc que les groupes devraient être formé avant le depart, avec des personnes sur d'etre presente a 99% (il peut tjs y avoir un imprevu de derniere minute)

Ma presence dependra donc de ma certitude d'être integré au sein d'un groupe, sinon je priviligirait mon entrainement...

Yop merci
« Modifié: 12 octobre 2007, 09:41:43 par Sharael »

shalana

  • Invité
Re : 12 octobre 21h15 carn dum ou urugarth
« Réponse #18 le: 12 octobre 2007, 09:33:02 »
Des réponses sans tension :

L'irl passe avant
Gérer les imprévus et il y en a, ça va devenir ingérable

On fait comment si neuf personnes sont inscrites ?

Bref en prévoyant ces sorties, il n'est pas question, pour ma part de laisser quelqu'un sur le côté. Cependant, en s'inscrivant, c'est sous entendu que le joueur est en jeu et peut éventuellement faire autre chose si jamais il y a un surplus. C'est de cette façon que je joue et je ne serai pas vexé si je ne devais pas y aller ce soir par contre je proposerai autres choses. On peut même en régional compléter le groupe avec des membres hors guilde.

Si nous sommes neuf ce soir : rien n'interdit aux trois autres de faire d'autres quêtes. Ce n'est pas ça qui manque.

Pour le plaisir :
aider d'autres membres
faire des pages
faire de l'artisanat
jouer son reroll
faire du rp à lauberge
....

Enfin, la semaine dernière : personne n'est resté sur le carreau. Au contraire, des non prévus sont venus pour compléter des retards ou absents.
Et l'expérience de Quetch pour Fornost, bien que regrettable, est un cas sur combien de sorties? On fait quelques statistiques ?
De même que la sortie de la semaine dernière, le groupe a été confirmé le jour même - relire le post de sortie.

Alors s'il vous plaît, un peu de cohérence et de positif seraient le bienvenus.


Et évidemment, si vraiment on veut aller au bout, pour éviter tout problème il y a une solution, cela s'appelle le groupe fixe...... (qui se fait même en pvmp monstre) avec les avantages et  les inconvénients mais ce n'est pas l'esprit du Cercle.


Une dernière mais vraiment dernière remarque : j'ai mis une réponse ici suite au post précédent mais, serait-il possible que les critiques et remarques constructives ne soient pas mises à la suite du fil des sorties proposées? Mais plutôt là :
http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=1500.15
Merci d'avance.



« Modifié: 12 octobre 2007, 09:47:05 par Sharael »

Fayt

  • Invité
Re : 12 octobre 21h15 carn dum ou urugarth
« Réponse #19 le: 12 octobre 2007, 10:13:33 »
Ma remarque n'était pas général mais bien lié a un cas exceptionnel, decrit dans mon post ci-dessus.

Je ne remets pas en cause tes arguments, mais ce soir si je me connecte a lotro a 21 h c'est pour aller a carn dum. Aider ou faire autre chose je pourrai le faire en rentrant chez moi vers 23 heures.

Je ne serai donc pas present ce soir pour la sortie, je me connecterai plus tard dans la soirée,

Bonne chance à tous ;)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés