collapse

Auteur Sujet: Sorties jetons Dol Guldur  (Lu 11426 fois)

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #10 le: 25 janvier 2010, 14:02:16 »
J'ai pas été aux geoles non plus encore, l'enclos j'ai fait un tour vite fait.
Pour ceo et Tossi, mon méné va avoir besoin d'aller faire les instances moria d'ici un jour ou deux, on peu s'organiser ca un de ces soirs, et puis ceo a sa quetes de classes a faire aussi je crois. Ca sera l'occasion.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #11 le: 25 janvier 2010, 14:34:21 »
Suis partant aussi pour les instances Moria, je dois m'équiper encore un peu si je veux rejoindre les prochains raids :)
Mais je pense que Candra, Lillou, devraient être intéressées également.



Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #12 le: 25 janvier 2010, 15:36:12 »
Dispo pour Aider, je viendrais me connecter pour voir si besoin d'un coup de main, j'ai la motive pour jouer en groupe mais pas seul du coup si pas de départ je vais voguer ailleurs ;)

Walm

  • Invité
Re : Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #13 le: 25 janvier 2010, 16:30:18 »
Dispo pour Aider, je viendrais me connecter pour voir si besoin d'un coup de main, j'ai la motive pour jouer en groupe mais pas seul du coup si pas de départ je vais voguer ailleurs ;)
Idem; J'adore jouer en groupe, et avancer... mais seul, c'est beuuurhk! Et monter les rerolls me saoulent en ce moment :)
Donc, a moins qu'on se bouge à instancier en groupe et dans la bonne humeur, mes 21h -> minuit quotidiens  (qui a dit no-life? :P ) vont se faire rare :)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Re : Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #14 le: 25 janvier 2010, 16:41:48 »
Dispo pour Aider, je viendrais me connecter pour voir si besoin d'un coup de main, j'ai la motive pour jouer en groupe mais pas seul du coup si pas de départ je vais voguer ailleurs ;)
Idem; J'adore jouer en groupe, et avancer... mais seul, c'est beuuurhk! Et monter les rerolls me saoulent en ce moment :)
Donc, a moins qu'on se bouge à instancier en groupe et dans la bonne humeur, mes 21h -> minuit quotidiens  (qui a dit no-life? :P ) vont se faire rare :)

Perso je vais me vider la tête du Modern WArefare !!!!!!! à l'opposé complet

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #15 le: 25 janvier 2010, 18:30:50 »
Totalement dispo pour accompagner  :)

Par contre il faut un groupe un minimum opti Aedril, gardien, champion, cambrio en comptant sur les conjs du cambrio pour soigner... mmmmh... c'est , comment dire... un peu juste?  ;)  Un capi ou un GDR ou bien sur un méné me semble indispensable pour ces instances.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #16 le: 25 janvier 2010, 18:58:16 »
Aedril (enfin le chasseur du clan, je ne sais plus si c'est lui ou pas) , Lillou et moi avons passé l'arene tous les 3. On a joué sur les OH et c'est passé, je ne dirais pas facilement mais c'est passé :)



Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2314
Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #17 le: 26 janvier 2010, 12:19:49 »
Je suis tout d'abord heureux du nombre de vos réponses, leur nombre légitime à lui seul ce post ...

Enfin pour répondre pêle-mêle à certaines interrogations et questions :

Les pré-requis : je dirais aucun en radiance pour les instances 3/6, un bon équipement (crafté Lorien exellent selon moi) ; Aediel a attaqué l'arêne sans radiance avec un set dépareillé 2/6 Lorien 3/6 Protecteur (crafté) 1/6 Set violet Moria ...
Cercle mini : idéalement 65, mais Hamri (champion)  l'a fait en 62 pour dépanner avec un GdR et un Méné, mais bon il a un assez bon équipement (Moria 4/6 + Lorien 2/6), il y avait du soin et c'est une brute ...
Le groupe : on fait un peu ce que l'on veut pour l'arêne, même si les groupes non-optimaux compliquent la tâche ; en revanche beau défi et belle réussite hier avec une GdR (Nowiel), un MdS (Didax) et un chasseur (Aediel), très long mais ils y sont arrivés !

Partant dès ce soir 21h pour une découverte de l'enclos en priorité, sinon les geolles.

PS : euh c'est quoi le "modern warefare" ?

PPS : euh et puis pour savoir qui est le vrai "nolife", il faudrait savoir ce qu'est la "real life" (hi hi je fais référence à l'exellent "Je suis un gamer" de Rod Pulsar, pour les amateurs ...).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #18 le: 26 janvier 2010, 13:10:05 »
C'est simple

L'arène (simple) c'est vraiment très simple
Si vous galérez a un seul endroit de l'arène, n'allez pas aux autres, vous allez vous faire démonter (ou rater pour les geôles)

Normalement, l'arène, c'est tu entre, tu tue le trash hop, tu tue les boss, hop.. déjà fini, bâillements, glace, boaf

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #19 le: 26 janvier 2010, 13:58:19 »
Rubrique créée, téléportation du topic !

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés