collapse

Auteur Sujet: Retraite Xymox !  (Lu 4035 fois)

Hors ligne Xymox

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 84
Retraite Xymox !
« le: 14 février 2011, 14:38:00 »
Très chers Alliés, très chers Amis,

Je vous envoie ce petit mot pour vous avertir que je me retire du combat... Que je ne guiderais plus (haha, ne perderais plus - au choix) El Ereb.

Hier, mon successeur a été désigné. Il s'agit d'Isaure la Hobbit [HRP : Victoire], cela ne change en rien au pacte d'amitié qui lie nos deux confréries, aimez la, comme vous m'avez aimé mes Amis.

N'hésitez pas à me rendre visite dans l'ancienne maison de mes parents à Combes, maison qui donne sur le petit lac de Combes, nous pourrons pêcher, prendre un verre, se rappeler nos combats que nous avons menés ensemble et n'oubliez pas de venir avec des copines....

Eveillés je vous salue

Xymox
Gardien de l'esprit El Ereb

"Semper Ad Alta"
Xymox - Ménestrel - Gardien de l'Esprit El Ereb

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Retraite Xymox !
« Réponse #1 le: 14 février 2011, 15:29:09 »
Bonne retraite mon cher Xymox,

une page se tourne avec ton départ en retraite, j'ose espérer que ceci n'est qu'un au revoir  :) De nombreux souvenirs se bousculent dans ma tête, les sorties raids à la Faille, la création de CuF, notre participation à JoL avec notre Dieu Scalp, les sorties impromptues etc etc...Bref, que de bons moments et d'agréables soirées !

Et nous connaissons bien la petite Isaure, voilà les deux plus formidables confréries de la Terre du Milieu sont donc désormais dirigées par des hobbits !

Nous serons bientôt les maîtres du Monde ! Muffin Powaaaa !!!


Bizz Xy !
« Modifié: 14 février 2011, 17:03:48 par Gortack »

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Retraite Xymox !
« Réponse #2 le: 14 février 2011, 16:52:31 »
Arg !
Quelle nouvelle ! J'espère que ce n'est qu'une retraite spirituelle et que tu resteras toujours online quelque part ! sans oublier notre forum et nos chers El Ereb.
De même que le chef, c'est beaucoup de souvenirs qui reviennent, même si ces derniers mois ont été très sporadiques pour moi sur LOtro et que ca n'ira pas en s'arrangeant. Mais comme à mon habitude, je ne suis jamais loin et je vous vois tous !

Bisous Xy !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Isaure

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 55
  • Isaure Fashion Victim
Re : Retraite Xymox !
« Réponse #3 le: 14 février 2011, 18:29:33 »
hé oui, les hobbits ont enfin pris le pouvoir !!
Gahiaaaaaaaaa !! à nous la liberté, j'ai récupéré le bureau du haut !! c'était  le piège à greluches du chef et je l'ai transformé en piège à hobbits :))

Donc voilà, comme l'a si bien dit Chaifounet d'amour qui part en retraite, je prends la relève.
ET comme Chaifounet gérait bien la Conf. et que tout le monde avait trouvé sa place depuis longtemps, je ne vais pas tout ré-inventer.
Je me contenterai d'essayer de renforcer nos liens avec le Cercle (non non, je ne suis pas accro à la voix zen de Melanwen), de pousser un peu plus les Zereb timides (ou sauvages) à utiliser notre canal commun, qu'ils aient le réflexes de communiquer pour compléter un groupe Zereb ou pour trouver une place chez les Zéveillés comme vous le faites.
Il est vrai que nous sommes bien moins nombreux que vous, plus casual et dilettantes, que nous avons certainement plus besoin de vous que vous de nous, mais nous partageons la même passion avec le même état d'esprit, et chaque fois qu'un Ereb a pu profiter de vos sorties, c'était un plaisir.
J'espère que nous continuerons ainsi.

à bientôt,



Gahia, je pensais prendre Aro comme secrétaire personnel, tu vois l'genre, lui dicter des lettres sur mes genoux, lui faire faire le ménage en string léopard dans la maison de conf, t'en penses quoi toi ? :grin



Lotro : Isaure (Ménestrel), Victoire (Chasseuse)
Rift : Madouc (Chasseuse)
GW2 : Fahimë (Chasseuse)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Retraite Xymox !
« Réponse #4 le: 14 février 2011, 18:47:14 »
Ahhhhh... je savais bein qu'il m'avait menti sur son age le Xymox !

Ouais, viens là ma belle, regarde comme je suis jeune beau et riche. Vas y touche, c'est pas de la gonflette ca !


Tssss... et maintenant, il s'en va, comme ca, en nous laissant seules et desepérées, nous toutes ses fans transies d'amoooouurrrr.





HAN, mais je blague !!! Personne ne l'aime Xymox... il est tout moche et vieux, et il sent mauvais de la bouche.

pff... nan, rien à faire, j'y arriverais pas à me persuader qu'il va pas nous manquer.

Enfin, au moins je suis sure qu'il saura se trouver un joli hamac entre 2 Palmiers, avec à sa main gauche un bon cocktail bien frais, et de l'autre l'une de ses nombreuses dulcinées qu'on envie toute :)

Bon bah merci Xy pour ce que tu as été, ce que tu es et ce que tu sera encore :)

Bisous.


hé oui, les hobbits ont enfin pris le pouvoir !!
Gahiaaaaaaaaa !! à nous la liberté, j'ai récupéré le bureau du haut !! c'était  le piège à greluches du chef et je l'ai transformé en piège à hobbits :))

La 1ere étape de notre grande révolution est faite : Le pouvoir aux Hobbits !
Maintenant passons à le 2ieme : Le pouvoir aux HobbitEs !

Les El Ereb ont pris de l'avance, va falloir qu'on s'y mette les filles ...  :icon_twisted:

Gahia, je pensais prendre Aro comme secrétaire personnel, tu vois l'genre, lui dicter des lettres sur mes genoux, lui faire faire le ménage en string léopard dans la maison de conf, t'en penses quoi toi ? :grin

J'pense que c'est une excellente décision, sauf qu'il a besoin d'une formation. Envoie le moi 3 ou 4 mois, et je te le rends tout pret a l'emploi  :grin

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Retraite Xymox !
« Réponse #5 le: 14 février 2011, 18:58:20 »
Bonne continuation Xymox, et bienvenue à Isaure au poste prestigieux de mangeurs de muffins en chef des Erebs ^^
J'espère que notre collaboration continuera à fructifier entre Zerebs et Zéveillés (c'est le moment de placer mon synergie ? arf /resist)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 [18]
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés