Je crois qu'on peut commencer avec un bravo general: avec la soiree d'hier nos raids sont donc venus a bout de la totalite du contenu raid du jeu
.
Certes, en T1, mais quand meme. On n'est pas une conf GB, mais avec notre type de jeu, notre organisation, c'est quand meme une belle perf.
Perso, je tiens a remercier tous les participants - avec une mention speciale pour les leads - reguliers ou occasionnels, pour leur patience, leur bonne humeur et leur serieux quand necessaire.
C'est egalement chouette de voir qu'on s'est bien adaptes a la gestion avec lotro.fr, ce qui simplifie quand meme grandement l'organisation, et nous a permis de faire de chouettes rencontres (Eolhynn et Lindo, le recrutement de Erianis
)
C'est bientot les vacances, mais je pense qu'on peut continuer a faire nos soirees (au moins une fois par semaine, a voir en fonction des resultats du sondage), quitte a alterner avec des trucs plus "relax" et parfois annuler si y'a pas assez de presents.
Je vous propose donc un sondage qui porte sur la frequence des sorties et les destinations. Vous avez 4 votes, un pour le frequence, le reste pour choisir les endroits ou on va aller.
En ce qui concerne les T2: si ils sont dans les endroits demandes faut savoir que j'en programmerai au grand max une sortie sur 2. Faut savoir que meme si certains sont jouables je pense, ca va pas amuser tout le monde, et ca va beaucoup wiper et demander pas mal de concentration.
De plus, dans le cas de Barad, ca concerne au mieux les jumeaux (et plus vraisemblablement Durchest seulement) vu la longueur du truc.
Voila voila, faites vos choix, le sondage dure une semaine, a son issue je ferai une programmation qui essaiera de prendre en compte les desirs de chacun.