collapse

Auteur Sujet: Raids de rentrée :)  (Lu 19586 fois)

Walm

  • Invité
Re : Raids de rentrée :)
« Réponse #40 le: 05 octobre 2013, 18:44:53 »
Pour info, lors de ma sortie Saroumane T2, j'ai phasé deux persos. Comme ca, si on a une heure à tuer, on peut aller prier pour une fibule jusqu'à mercredi soir.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Raids de rentrée :)
« Réponse #41 le: 08 octobre 2013, 12:41:41 »
Dites, je suis un peu a court d'idees pour les raids a partir de la semaine prochaine... Des suggestions?
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Raids de rentrée :)
« Réponse #42 le: 08 octobre 2013, 16:08:43 »
Pour mémoire :

Scalable en 85 :
  • Ost Dunoth
  • La fuite
  • Smaug
  • La bataille
  • Barad

Non scalé en 85 :
  • Orthanc
  • Helegrod
  • Draigoch
  • Dar Narbugud
  • Le poulpe de la Moria
  • La faille

J'ai certainement dû en oublier.
En gros, on roule quasiment sur tout le T1 mais on butte lourdement sur le T2.
Je serais partant pour retenter une série en T2, pourquoi pas.

si on a un peu de temps et dans la même tendance que le raid PVP de Jeudi soir, on pourrait organiser une survie dans les Galgals, histoire de s'amuser.

Un truc tout bête aussi mais pas la peine d'organiser un raid pour ça, je n'ai jamais descendu Bogbereth avec aucun de mes persos. D'ailleurs je crois ne l'avoir jamais vu :)



Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Raids de rentrée :)
« Réponse #43 le: 08 octobre 2013, 18:09:08 »
A la limite une soirées petit raids avec des ptits
par ex un bogbereth / poulpe / dar.. en une soirée c'est plié, bogbereth c'est 10min,  le poulpe 30min et dar 1h30

sinon un t2 pas trop dur

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Raids de rentrée :)
« Réponse #44 le: 08 octobre 2013, 18:54:10 »
je suis aussi pour une soirée instance Moria pour les petits qui l'ont pas fait :)
Jaaloor

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Raids de rentrée :)
« Réponse #45 le: 08 octobre 2013, 19:52:35 »
Plop,

+1 pour des petites instances histoire de prendre un peu le pli sur le jeu en communauté. Ceci dit je ne peux pas souvent venir en soirée cause Irl, alors mon avis n'est peut être pas le plus important  :icon_confused:
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Raids de rentrée :)
« Réponse #46 le: 08 octobre 2013, 23:45:07 »
soit là un jeudi ou un lundi de ces prochaines semaines, essaye de nous dire quand à l'avance  :grin
sinon on prendra un petit perso qui monte pour le rhabiller  :elephant

collection autonme hiver, tout ça

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Raids de rentrée :)
« Réponse #47 le: 10 octobre 2013, 11:01:27 »
Bon, programme un Ost et une soiree "petits raids faciles". Pour la semaine suivante je pense mettre la faille et...

Mouais. La participation commence aussi a s'emousser, ce qui est normal. Je renverrai des T2 Erebor je pense, en testant la fuite. On pourra aussi tenter Smaug. Dans ces cas la on fera un run T1 pour se chauffer, et puis ensuite du T2.

J'ose pas proposer une soiree escarmouches, on risque d'en bouffer ad nauseam dans 2 mois pour se stuff.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Raids de rentrée :)
« Réponse #48 le: 14 octobre 2013, 15:11:56 »
Donc pour ce soir, comme annonce sur lotro.fr, on devrait aller tirer la barbe de Sarou en T2 (merci Walm ;)).

Y'a Fineorlas en incertain, des fois que je sois pas la (on sait jamais) pensez a regarder si il est co. On a un peu discute en pvp, a l'air sympa, vient d'une petite conf qui n'a pas les effectifs pour raid, il (ils avec certainsd e ses confreres?) cherchent plus ou moins des alliances pour sorties sans prise de tete.
Bref.

Sinon, je pense pas reconduire de sorties pvp a la place des soirees raid, on s'est retrouve finalement a rassembler seulement les (maintenant) habitues. Donc comme tous les soirs en fait. Je reprecise que tout les monde est bienvenu, debutant ou GB, pour decouvrir en monstre ou heros.
C'est vrai qu'en ce moment ou est 5-7 tous les soirs, des fois dans un raid, des fois entre nous, et en general on se marre bien. On a meme recrute Nono :grin.

Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Raids de rentrée :)
« Réponse #49 le: 15 octobre 2013, 09:35:35 »
Désolé pour hier soir mais une intervention chirurgicale informatique (grgrgr d'Iphone de mon frangin) m'a quelque peu pris la tête et surtout retenu plus que je le pensais  :icon_confused:



 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés