collapse

Auteur Sujet: Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)  (Lu 43825 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« le: 29 novembre 2013, 08:46:56 »
J'ai programme sur le raid planner deux sorties pour la grande bataille a 12 pour lundi et jeudi (nos soirees raids habituelles). Si la bataille est finie rapidement, on passera sur des Helegrod, des raids escarmouches, ou des trucs a 6 selon ceux qui restent.

Je n'ouvre cela que pour la conf pour le moment.

Oui je sais, on va se faire ouvrir probablement, mais bon, faut bien y aller voir de toute facon.

Pour rappel: sorties ouvertes a tous, quel que soit votre niveau, ca vaut pour les GB en phase de pex mais aussi pour tous nos membres plus casual et n'ayant jamais vraiment fait de HL ou atteint un niveau max.

Prerequis: posseder l'extension du gouffre de Helm, et avoir fait au minimum les deux premieres batailles du gouffre, faisable en solo ou duo.

Vous n'avez plus qu'a vous inscrire sur lotro.fr en suivant les liens dans la bandelette "inscription aux raids" sur la droite de votre ecran :)).


Rappel concernant les soirees raid:
- on recommence la semaine prochaine avec des sorties grande bataille. On repassera a une rotation plus etendue des qu'assez de membres seront 95 (avec regulierement des soirees grande bataille conf only tant qu'on a des membres <95 interesses et inscrits).
- les soirs de sortie sont le lundi et le jeudi, de 21h00 a 23h30.
- les raids sont ouverts a la conf mais aussi (en general) aux pick-ups sur lotro.fr, pour assurer un nombre suffisant de presents (puis on y a croise quelques gens sympas qui nous ont depuis rejoint  :grin).
- l'inscription aux raids sur le raid planner est vivement conseillee: le jour du raid les priorites de participations sont 1) Eveilles inscrits 2) autres inscrits 3) Eveilles dispos 4) amis 5) global rdc (j'en rassure certains, on n'en vient que tres rarement au global... :grin). En vous inscrivant (en dispo, incertain ou meme absent), vous assurez en general votre participation, et vous permettez aussi aux gentils organisateurs de savoir a quoi s'attendre (on y va? on annule faute de monde? on change de destination en fonction du groupe?), et a l'ensemble des inscrits de partir plus tot. Et puis aussi, voir 3 inscrits quand on propose une soiree, ca encourage pas a recommencer...

Bon jeu :))
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #1 le: 29 novembre 2013, 16:06:00 »
Petit spoil sur JoL pour voir ce qui nous attend sur le mur ...

 :)



Hors ligne LINDONARAN

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 127
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #2 le: 29 novembre 2013, 21:48:10 »
On y sera Kiki!^^ :grin

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #3 le: 30 novembre 2013, 00:38:29 »
Si un raid 12 pouvait se faire en Décembre, une fois que vous aurez découvert le machin, ca m"intéresserait de voir aussi :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #4 le: 02 décembre 2013, 08:15:21 »
Si un raid 12 pouvait se faire en Décembre, une fois que vous aurez découvert le machin, ca m"intéresserait de voir aussi :)

Note. Une preference pour la destination?
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #5 le: 02 décembre 2013, 13:35:59 »
petit rappel pour ce soir juste au cas où, il faut que tlm aie débloqué le mur en solo / duo :)
ça prends 20 min .. merci ;)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #6 le: 02 décembre 2013, 13:55:19 »
petit rappel pour ce soir juste au cas où, il faut que tlm aie débloqué le mur en solo / duo :)
ça prends 20 min .. merci ;)


Pensez aussi a distribuer vos points de role de grande bataille AVANT aussi. Ayez un role "ingenieur" ou "officier" (la preöiere ligne sert pas a grand chose), et regardez a quel niveau vous arrivez (ca va de 1 a 6).
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #7 le: 02 décembre 2013, 18:03:56 »
Voila, j'ai programme aussi pour la semaine prochaine, avec une reprise lundi d'un raid "normal" ouvert au serveur: on ira tester Ost.

On continuera comme ca: un soir grande bataille, un soir raid jusqu'a ce qu'on en ai marre de la bataille, et verra alors ce que je mets dans les rotations.

NB: 12 Eveilles inscrits pour ce soir, c'est rare  :grin. Et je sais qu'on a encore du potentiel  ;). Pour les fois ou on sera plus d'inscrits que de places dispos, si ca arrive, je ferais des /de chez moi pour voir qui valider, et je noterai qui n'a pas ete pris pour qu'on fasse chacun son tour. Je sais qu'on manque pas de volontaires, mais ca evitera les discussions sans fin "vas y", "non toi", "mais si" "...". Du coup c'est pas parce qu'il y a 12 inscrits qu'il faut se dire "bof, trop tard"  ;).
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #8 le: 02 décembre 2013, 18:19:09 »
Pensez aussi a distribuer vos points de role de grande bataille AVANT aussi. Ayez un role "ingenieur" ou "officier" (la preöiere ligne sert pas a grand chose), et regardez a quel niveau vous arrivez (ca va de 1 a 6).
je me demande justement si ce soir on ne va pas avoir des gros gros pack nécessitant d'avoir de la première ligne en stock :)
Jaaloor

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #9 le: 02 décembre 2013, 18:36:41 »
je me demande justement si ce soir on ne va pas avoir des gros gros pack nécessitant d'avoir de la première ligne en stock :)

Ben, premiere ligne ca fait quoi ?

Jusqu'au rang 3 t'as des buffs 5% degats en plus, et un aoe qui fait 2k de degats.
Par la suite (vu dans l'arbre mais pas teste), tu peux avoir des petits buffs critiques et du soin recu.

Aurtement dit ca va pas changer ton dps. Mieux vaut desamorcer les bombes et balancer les echelles plus vite a mon avis, ou avoir des soins plus efficaces et plus frequents sur les soldats.

Puis pour le dps y'a les elfes: balances du haut de la muraille, avec leurs petits os fins et pointus, ca doit vachement perforer les ourouks. Ca doit aussi marcher avec des mds souffreteux (oui, MDS/souffreteux = pleonasme). :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés