collapse

Auteur Sujet: Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)  (Lu 48253 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #150 le: 05 mai 2014, 11:53:51 »
partant pour les soirées raid  :icon_razz:

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #151 le: 05 mai 2014, 11:55:33 »
Hier, on a fait un raid grande bataille 12 à six.

Heureusement que j'étais là pour faire capoter cette affaire, sinon on aurait bien pu réussir  :albino
« Modifié: 05 mai 2014, 12:00:58 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #152 le: 05 mai 2014, 12:50:35 »
J'ai même repris un abo swotor.... :icon_cool:

Sur quel serveur ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #153 le: 05 mai 2014, 15:34:32 »
Hier, on a fait un raid grande bataille 12 à six.

Heureusement que j'étais là pour faire capoter cette affaire, sinon on aurait bien pu réussir  :albino

Non, Fred ! C'était un raid escarmouche (oui, à 6) en T3.
Du beau travail, même s'il y a eu un petit capotage (barbu et ventru). Je suis fier de vous, les copains.

Kotoga.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #154 le: 05 mai 2014, 17:06:55 »
Vwala posé, barad 95, t2 défi, blabla, vous connaissez. en espérant qu'on ne roule pas trop sur tout.

Hors ligne fifrelhin

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #155 le: 16 mai 2014, 12:31:08 »
je me connecterai lundi soir au cas où vous fassiez une petite sortie ;)
J'ai encore sarou en t2 à valider et pleins de com à 6 à terminer pour les prouesses et je suis dispo pour vous (suppor..)assister dans vos sorties ^^
Merci Lindo d'être là pour montrer notre sagesse et notre utilité :))

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #156 le: 11 juin 2014, 15:41:53 »
bon j'me suis inscrit au raid de demain, mais y a un bug php, on voit pas les participants .. (c'est ptet que moi mais je doute fortement)

sinon pour les placeurs de raid :

- mettez bien la visibilité serveur, histoire de partir a 12 et de montrer qu'on existe le cercle et aussi le serveur
- le ptit message qu'on posait avant est pas troptrop mal, après on peut changer, ce qu'il faut retenir, mais ça c'est je pense partout pareil, prio guilde et habitués
- de pas autoriser le confirmé excepté par l'organisateur quand il le fait manuellement, ca évite les frustration du pu qui s'est cru confirm validé et qui pique sa crise , et si on oublie la confirmation, on s'en fout, on lapide, on oublie au choix..

voilà, à demain avec un grand verre de boisson fraiche à côté du clavier

Walm

  • Invité
Re : Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #157 le: 11 juin 2014, 15:50:58 »
sinon pour les placeurs de raid :

- mettez bien la visibilité serveur, histoire de partir a 12 et de montrer qu'on existe le cercle et aussi le serveur
- le ptit message qu'on posait avant est pas troptrop mal, après on peut changer, ce qu'il faut retenir, mais ça c'est je pense partout pareil, prio guilde et habitués
- de pas autoriser le confirmé excepté par l'organisateur quand il le fait manuellement, ca évite les frustration du pu qui s'est cru confirm validé et qui pique sa crise , et si on oublie la confirmation, on s'en fout, on lapide, on oublie au choix..

Tu sais ce que dit le dicton : au lieu de cumuler les remarques et demandes, autant le faire soi-même, au moins on est auto-satisfait ;)
EDIT: d'autant plus que le formulaire est éditable !

Sinon, comme vous le savez certainement, le dernier des devs et motivé de lotro.fr a tiré sa révérence. C'est pas certain que les bugs soient corrigés, et le contenu maintenu.
Il serait peut-être bon de prendre les devants en en trouvant un autre.
J'ai testé http://www.mmopizza.com, c'est vraiment pas terrible.
« Modifié: 11 juin 2014, 15:54:28 par Walm »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #158 le: 11 juin 2014, 15:58:10 »
Il y a une belle erreur php effectivement :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/lotro.fr/public/html/ingame/rp/raid.phtml on line 71

Hors ligne Eolyhnn

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 58
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #159 le: 11 juin 2014, 16:38:32 »
Bon, en effet j'ai pas l'habitude de créer des events, mais je voudrai signaler que depuis quelque temps personne ou off pas ne crée d'events !
On m'a seriné que off ou pas on pouvait le faire , alors je me lance , en plus on a plein de nouveaux qui eux réclament !
Alors si tout n'était pas mis comme il faut je peux le concevoir mais tu aurai pu avoir la correction de m'en parler en mp si tu n'es pas sur le jeu avant de le mettre sur le forum.

Ensuite je sais quand même comment ça marche, je ne suis pas totalement noob en la matière !
Si je ne met pas en serveur au départ c'est pour qu"il y ait le plus possible d'éveillés , alors si remarques il y a moi aussi je peux en faire plusieurs :
Je crée l'évent mais c'est Jaa qui groupe ah bon ?
On invite Frifrelin sans avoir même la correction de me le dire, et bien sûr j'aurai dit oui vu que c'est un habitué !
Mel que tu lead j'en vois pas ombrage tu fais ça bien mieux que moi, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des nouveaux qui ont besoin d'apprendre ..
Ensuite on attend que tout le monde  soit là pour commencer , mëme si c'est un vieux briscard en retard qui connait cette instance !

« Modifié: 11 juin 2014, 16:40:59 par Eolyhnn »

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 [17] 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés