collapse

Événements liés

  • Ptite soirée détente: 04 juillet 2014
  • La vallée des racines sombres: 25 juillet 2014
  • Ding level 100 !: 22 août 2014
  • Le marais des morts: 19 septembre 2014

Auteur Sujet: Sorties, raids, ballades, en route vers le niveau 100 :)  (Lu 18494 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : Sorties, raids, ballades, en route vers le niveau 100 :)
« Réponse #10 le: 17 juin 2014, 09:41:19 »
Je me suis rendu compte hier soir que Wecho était très très rouillé (incroyable comment on oublie rapidement tout un tas d'automatisme).
Bizarre que l'on se soit pas passé facilement l'avant dernier boss, je n'ai pas souvenir qu'il nous ait embêté celui là.



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9540
Re : Sorties, raids, ballades, en route vers le niveau 100 :)
« Réponse #11 le: 17 juin 2014, 09:52:57 »
On est tous rouillé, même les PC sont rouillés, la moitié du raid ne pouvait rien faire lors de ce combat (les skills qui partent 15 s après, bref, la difficulté rencontrée vient aussi des problèmes techniques, sacré Turbine ^^).

Le truc le plus rigolo pour ma part, c'est que j'arrête pas d'appuyer sur Shift/maj en me déplaçant avec Garton... mais ça fait rien sur Lotro (un gros réflexe pris sur Teso, en effet sur ce jeu ça déclenche le sprint ^^)
« Modifié: 17 juin 2014, 09:55:28 par Gortack »

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Sorties, raids, ballades, en route vers le niveau 100 :)
« Réponse #12 le: 17 juin 2014, 12:02:06 »
En plus d'être un peu rouillés, certains ne sont pas équipés (sisi !), et oui, j'inspecte  :grin

Sinon pour hier, bah,j'sais pas, j'ai certes un vieux pc, et les lags en raid, bah je les ai depuis que j'ai déménagé, c'est hyper bizarre, quand j'étais chez le nain, j'avais absolument aucun soucis, et là, du contenu 12 joueurs (ou même 20 sur rift), c'est absolument injouable, je rame comme si j'avais une bouse avec une carte graphique integrée, pourtant j'suis en très élevé en donjon a six et j'ai aucun soucis, mais faible / très faible en raid, ca rame. J'avais réussi à un peu pallier ça en montant de 4 à 6go la ram, mais j'avais encore quelques points de ralentissements. Barad Guldur ne rame pas, mais Sarou est injouable, bref.


Du coup, jeudi ça sera une soirée courses histoire d’équiper un peu. les sorties se font pas obligatoirement à six, 5 suffisent dans la plupart des cas, du coup on pourra faire deux groupes de gens qui veulent faire du donjon tranquillement, et si les donjons 6 ne vous passionnent pas, tant pis. au pire on fera un groupe 3 et un groupe 6 (ou 5).

Par contre, étant donné que y a le level 100 qui arrive dans environ 1 mois, ceux n'ayant pas d'arme légendaire 2ème âge 95, inutile de s’embêter a farmer pour jeter.. donc bah on trouvera en attendant autre chose  :cerise

ps: aux vieux, les donjons sont redevenus un poil plus intéressant, mais ne méritent quand même pas de sortir le mds.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Sorties, raids, ballades, en route vers le niveau 100 :)
« Réponse #13 le: 17 juin 2014, 12:39:43 »
A propos de stuff ;
 pour ce qui est des armures, ça servirait à qqch de cramer mon stock de machin d'émeraude et les grands patrons pour me faire un stuff bleu 95 ?

Vu qu'il n'y a pas de palier ajouté, j'imagine que le stuff 100 bleu craft utilisera les mêmes compos ...
Donc je ferais mieux de garder, non ?
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9540
Re : Sorties, raids, ballades, en route vers le niveau 100 :)
« Réponse #14 le: 17 juin 2014, 12:44:20 »
a priori, les ajustements ne sont pas finis (en particulier sur le niveau T2), le patch note de Bullroarer l'annonce

Citer
Epic Battles, Skirmishes, Instances, & Raids.

    Various shouts inside instances should now show up over npc's heads
    The vast majority of the big battles promotion benefits have been rebalanced to provide larger benefits earlier on. The tier 5 values have not changed.
    Notable increases have been made to the stat boosts monsters get on tier 2 and 3 skirmishes and tier 2 scaling instances.
    Notable increases have been made to the base stats for elite masters, nemesis, and arch-nemesis in skirmishes.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Sorties, raids, ballades, en route vers le niveau 100 :)
« Réponse #15 le: 17 juin 2014, 12:45:57 »
non, surtout ne pas cramer du compo pour anticiper le 100. ils vont implémenter un système d'essence qui va "je pense" changer considérablement la donne sur les couts de toutes les armures ou au moins changer un truc assez drastiquement

Hors ligne fifrelhin

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
Re : Sorties, raids, ballades, en route vers le niveau 100 :)
« Réponse #16 le: 17 juin 2014, 15:39:57 »
Mel !!! J'ai vu ce qui est écrit en tout petit grâce à mes talents de MDS justement !!!
Méfie toi de nos pouvoirs ;)

Question :  Il va y avoir une nouvelle extension d'ici un mois qui permettra d'atteindre le niveau  100 ? que contiendra cette extension ?

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Sorties, raids, ballades, en route vers le niveau 100 :)
« Réponse #17 le: 17 juin 2014, 15:44:44 »
Je vais reposter un truc dans la partie publique pour ne pas trop s'éloigner du sujet, mais pour répondre rapidement , niveau contenu groupe : exactement identique par rapport à aujourd'hui. le scalé monte, et le non scalé reste en l'état.

Ah si, en fait on aura 1 instance à 3 en plus à première vue..
« Modifié: 17 juin 2014, 15:58:08 par Mel »

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : Sorties, raids, ballades, en route vers le niveau 100 :)
« Réponse #18 le: 19 juin 2014, 16:52:36 »
Pas sur de passer ce soir :(
Le boulot m'a rattrapé et en fait c'est (un peu) fatiguant  :grin



Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : Sorties, raids, ballades, en route vers le niveau 100 :)
« Réponse #19 le: 23 juin 2014, 11:12:57 »
Sortie Lotro ce soir ?



 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 [16] 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés