collapse

Auteur Sujet: Sortie apprentissage : Les conjonctions  (Lu 5656 fois)

kaliorin

  • Invité
Sortie apprentissage : Les conjonctions
« le: 14 mai 2007, 14:12:02 »
Ca fait un bon moment que ca me tarabusque....

Ayant eu l'occasion de grouper dans plusieurs communautées, j'ai pu constater que les conjonctions n'étaient pas forcement maitrisées ou alors que les choix de "stratégies" étaient souvent arbitraires.... (genre "A la bourrin"  tous du rouge !).

Pourtant, il existe des conjonctions qui peuvent carrement changer la donne lors des affrontements (par exemple 5 rouge suivis d'un vert sur la fin produisent de forts dégats en AOE et donnent un regen de moral pendant une minute)

Donc, Histoire de Rôder la confrérie, ou alors apprendre à certain comment ca fonctionne et surtout qu'elles sont les combos à sortir selon les cas de figure, je propose d'organiser une sortie en donjon (si possible avec des cambrioleurs) histoire d'expérimenter différentes combinaisons...

Je n'ai pas de dates précise à proposer pour l'instant (je serais bien incapable d'en donner, car je ne sais jamais à l'avance quand je peux être disponible), mais bon si ca interesse des gens, on pourra collégialement trouver un moment pour arpenter une instance.

Voila, dites moi ce que vous en pensez.

Niniel

  • Invité
Re : Sortie apprentissage : Les conjonctions
« Réponse #1 le: 14 mai 2007, 15:21:01 »
Intéressant.

C'est vrais que les combinaison sont très forte et peuvent largement changer tout dans certain combat.

Le RRRRRV ou le RRRRRB sont facilement réalisable et donne une sacrée combo.
Une sortie aussi constructives est intéressante.
De plus j'avais lu il y a quelque mois, que si on faisait toutes les conjonction on recevait un titres :)

shalana

  • Invité
Re : Sortie apprentissage : Les conjonctions
« Réponse #2 le: 14 mai 2007, 18:08:31 »
parfait ça

les combinaisons pour jouer au lotro, plein de sous à la clé :)

quoi ah, je croyais.
Non je le referai plus.
Promis.

<pff pas d'humour là haut>


Ca m'interesse :) Moi je clique partout :)

Hors ligne Corrigan

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 213
  • Corrigan du Dale
Re : Sortie apprentissage : Les conjonctions
« Réponse #3 le: 14 mai 2007, 18:23:36 »
Pour les conjonctions j'ai trouvé cette réponse sur au autre forum (celui de Monde Persistant ici :
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=163000 )

Je vous le cite intégralement:

Remarques basées sur un cambrioleur du lvl 41, si qq’un a d’autres suggestions à ajouter je mettrai à jour. Voici quelques clarifications de base sur des conjonctions :
1) Seulement les boss et les signatures sont vulnérables aux conjonctions.
2) Des tentatives de conjonction sont automatiquement réservées pour la communauté du joueur qui a commencé la tentative.
3) Les conjonctions commencent automatiquement quand le monstre devient vulnérable.
4) Vous verrez seulement la conjonction si au moins un autre membre actif de la communauté est voisin.
5) Le cambrioleur a une capacité de faire devenir le monstre vulnérable, ainsi que le gardien. Regardez ci-dessous. Les cambrioleurs ont trois capacités de conjonctions.
6) Une fois qu'une conjonction est en cours, une roue de quadruple-couleur apparait sur votre écran et le combat fait une pause.
7) Chacun doit sélectionner une couleur, et la conjonction est accomplie. 8) Le bouton d'aide (une petite roue blanche et rouge) apparaît si vous ne visez pas le même monstre.
9) Les couleurs de conjonction ont différents effets, le jaune endommage le temps fini, le rouge dirige des dommages, le vert guérit, et le bleu pour la puissance de restauration.
10) Vous devez être dans la gamme correcte pour choisir une couleur de conjonction. Utilisez la couleur de votre domaine de compétence.
11) Vous pouvez seulement employer le déclenchement de conjonction si vous êtes un membre d'une communauté.
12) Toutes les conjonctions que vous avez employées sont enregistrées en votre journal de conjonction.

Une fois la roue des 4 couleurs apparue, la tentative de conjonction est ouverte n'importe à qui dans la communauté.
La classe de gardien a deux qualifications qui peuvent commencer une conjonction. Les deux qualifications s'appellent accablent et poussent. Elles sont ouvertes après les parades de gardien avec succès et utilisent la chaîne de parade par leur compétence appelée exercent des représailles. Vous pouvez seulement faire accablez ou poussez une fois avant que la chaîne de parade s'épuise.
Les cambrioleurs ont les la plupart des occasions de commencer une conjonction. Les cambrioleurs peuvent commencer une conjonction, 3 fois toutes les 5 minutes.
Le jaune a une icône d'araignée, le vert a une icône d'aigle, le bleu a une icône de cheval, et le rouge a une icône d'arbre. Les différentes combos sont enregistrés en votre journal de conjonction.

- Rouge = dommages instantanés. A employer quand vous devez tuer quelque chose de rapide, rapidement et dans la hâte.

- Jaune = dommages. A réserver aux monstres avec plus de 1000 points de vie puisque ceci prend du temps de travail (mais fait globalement plus de dommages que le rouge).

- Bleu = restaurations. Si vous êtes nombreux dans la communauté à manquer de puissance, choisissez celui la.

- Vert = restaurations. Si votre guérisseur ne peut pas continuer ou que s êtes dans une situation dangereuse où que certains sont sur le point de manquer de moral choisissez alors le vert.

Si vous voyez quelqu'un dans votre groupe frappé un bouton comme le bleu quand elles sont courtes sur la puissance et vous ne savez pas quoi faire, frappez la même couleur que lui. Ceci aura comme conséquence une combo qui sera une version beaucoup plus efficace que la couleur simple :
Le double bleu = reconstitue une bonne partie de la puissance de la communauté.
Le double rouge = fait une quantité significative de dommages immédiatement
Le double jaune = fait un point très puissant sur les montres très utiles avec + de 1500 points de vie.
Le double vert = reconstitue une bonne partie du moral de la communauté et met dessus un heal rapide de 150 points.


Misdirection Y/Y
Deception Y/Y/Y
Sinster Plan Y/B/R
Wrath of the Rightous Y/G/R
Chaos in the Ranks Y/Y/Y/Y
Silent Paths Y/G/R/B
Rath of the Oath Breakers Y/G/R/B/Y
Wispering leaves Y/Y/Y/R/R
Rallying Cry - G/G
Mustering the Troops - G/G/G
Will of the Strong - G/Y/B
Stenght of the Pure G/R/B
Call to Arms G/G/G/G
Ents Heart G/G/R/R
Eagles Eyrie G/Y/B/R
also G/R/B/Y

Clash of Arms - R/R
Resounding Strikes R/R/R
Wrath of the Rightous - R/G/Y
Hail of Blows - R/R/R/R
Planned charge R/R/B/B
Pounding Echo's R/R/Y/Y
Ent´s heart R/R/G/G
Ents Stand R/B/Y/G
Ents Stand R/G/Y/B un autre
Ent´s rage R/R/R/Y/Y
Hew the Stone R/R/R/R/R/B (semble excellent!)
Roll of Drum R/R/R/R/R/G
Planned Attack - B/B
Three pronged assult B/B/B
Power in Numbers B/B/B/B
Strength of the Pure - B/R/G
Planned charge B/B/R/R
Deadly Whispers B/B/Y/Y
Noble's Honour B/R/G/Y
Noble Lineage B/B/G/G
Noble blood B/B/B/G/G

have fun

Corrigan -Gardien 60 - GMS Prospecteur/Forestier

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Sortie apprentissage : Les conjonctions
« Réponse #4 le: 14 mai 2007, 18:27:26 »
Les infos étaient déjà sur notre site...

http://www.cercledeleveil.com/spip.php?article90

Hors ligne Corrigan

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 213
  • Corrigan du Dale
Re : Sortie apprentissage : Les conjonctions
« Réponse #5 le: 14 mai 2007, 18:32:37 »

Tu as raison, je ne citerai plus aucun autre site car tout est déjà sur le notre.
Corrigan -Gardien 60 - GMS Prospecteur/Forestier

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Sortie apprentissage : Les conjonctions
« Réponse #6 le: 14 mai 2007, 18:37:59 »
euh non, tout n'est pas déjà dessus, mais en l'occurrence celles ci l'étaient  :D

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Sortie apprentissage : Les conjonctions
« Réponse #7 le: 14 mai 2007, 20:42:14 »
C'est vrai que ce systeme est trés compliqué te j'avoue que même si je connais les bases maintenant, il n'est pas toujours facile dans l'action de faire le bon choix au bon moment.
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Celael

  • Invité
Re : Sortie apprentissage : Les conjonctions
« Réponse #8 le: 14 mai 2007, 22:48:42 »
Ni d'être placé au bon endroit...

Comme demander à un healer de faire un rouge alors qu'il est éloigné du monstre et qui doit traverser les autres mobs qui eux sont toujours actifs et qui t'avoinent avec une allégresse non feinte ^^.

Ca demande de la pratique en effet .

Niniel

  • Invité
Re : Re : Sortie apprentissage : Les conjonctions
« Réponse #9 le: 15 mai 2007, 08:08:47 »
Ni d'être placé au bon endroit...

Comme demander à un healer de faire un rouge alors qu'il est éloigné du monstre et qui doit traverser les autres mobs qui eux sont toujours actifs et qui t'avoinent avec une allégresse non feinte ^^.

Ca demande de la pratique en effet .

Je me disait la même chose du MDS (Maître du savoir).

Il est loin du combat, donc quand il y a une conjonction faut que je cour vers lui et appuyer sur le bon icon :) Mais souvent je courais un peu trop, je me trouver derrière le monstres, et la conjonction se faisait pas pour moi, car il faut la cible en vue,et que j'ai pas d'yeux dans le dos :p

Sauf que maintenant pendant les combats je suis au corps à corps (cac) où à deux pas, je lance toujours mes sort, et j'ai plus de problème pour les conjonctions. Les lanceurs de sort peuvent très bien être pas loin du cac, voir au cac (sauf si boss qui fait ae).
Par contre les combats sont un peu plus bordélique.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés