collapse

Auteur Sujet: New World  (Lu 56461 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : New World
« Réponse #10 le: 26 juin 2020, 19:30:30 »
Il n'empêche, Aedril tu as su trouver le teaser qui pouvait me donner envie de tester le jeu...(craft !)
Je viens donc de m'inscrire à la beta  :icon_razz:

Le craft a l'air d'être très original, avec une part de créativité et de recherche, ça m'a bien plu aussi  :)

New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : New World
« Réponse #11 le: 26 juin 2020, 19:32:16 »
Je me suis également inscrite à la Beta ( il y a un mois environ ) , je verrais si je recevrais un mail ,après le côté PVP je n'accroche pas du tout...

Pareil, je ne suis pas un fan de PvP, même si j'y vais de temps en temps pour me rappeler pour quoi j'y vais rarement ... parce que je suis très mauvais  :icon_confused:

Tu sais si on peut garder son perso de beta ? C'est ce qui pourrait me décider à la faire.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : New World
« Réponse #12 le: 26 juin 2020, 21:31:09 »
Pas mal de gameplay dans cette video


Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : New World
« Réponse #13 le: 27 juin 2020, 11:15:31 »
Alors la je ne sais pas du tout, je ne pense pas qu'on garde notre personnage, si je prends pour exemple Teso, on avait perdu toutes nos progressions. Le jeu a l'air sublime d'après la vidéo de Gortack !

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : New World
« Réponse #14 le: 27 juin 2020, 14:55:59 »
Les Beta ça sert à tester, modifier, peaufiner, parfois supprimer des trucs, ajouter des machins, ...

Du coup, la plupart du temps tout est RàZ au lancement officiel, ça évite les problèmes.

Ils peuvent aussi mettre en place des 'packs' (payants) pour faire entrer un peu de pognon, dans ce cas ils peuvent conserver les acquis.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : New World
« Réponse #15 le: 29 juin 2020, 18:03:18 »
Test de "personnalité" pour déterminer quelle serai la faction qui vous va le pieux (Ombres pour moi) :

https://www.riddle.com/showcase/232118/personality
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : New World
« Réponse #16 le: 30 juin 2020, 16:31:31 »
La même chose pour moi ;)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : New World
« Réponse #17 le: 30 juin 2020, 17:54:55 »
Maraudeur dans mon cas  :)



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : New World
« Réponse #18 le: 30 juin 2020, 22:34:27 »
Citer
Je vais rejoindre l’Ombre !

Votre arme la plus puissante est votre cerveau. Vous étudiez vos ennemis avec précision et parvenez toujours à identifier leurs points faibles. C’est ainsi que vous remportez le combat. Certains vous imaginent secret(e) et mystérieux(se) au point parfois de vous sous-estimer. Tant mieux pour vous car au final, cela vous avantage !

 :grin

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : New World
« Réponse #19 le: 03 juillet 2020, 17:25:07 »
J'attends impatiemment, par contre, leur version MMO du Seigneur des Anneaux. Qu'ils essuyent les plâtres avec NW, et qu'ils me hypent ensuite... je serai une victime tout à fait consentante !
On se refera une guilde Cercle de l'Eveil version maison de retraite  :jump2

Hum, c'est pas gagné pour un nouveau LoTRO ...
Le studio est (déjà) à vendre: https://www.jeuxonline.info/actualite/58150/sony-envisagerait-offrir-leyou-lord-of-the-rings-mmo

En outre, si j'ai bien compris, la licence ne concernerait que le marché Chinois.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés