Le pvp a totalement changé! y a plus de tentes (ou alors j'ai pas bien cherché). c'est carrément une autre optique.
Ce n'est pas un bug et les camps ne sont plus disponibles à la vente. C'est un désir d'évolution dans le gameplay de la Guerre d'Alliances que de les retirer. Tout comme en leur temps les mercenaires ont été retirés.
Vous trouverez ci-dessous une liste des problèmes connus pour la Mise à jour 5. Nous tiendrons cette liste à jour, et nous nous assurerons également de fournir des mises à jour régulière à cette liste.Art et Animation Quelques animations faciales des PNJ ne fonctionnent pas correctement. STATUT: Nous avons une liste des PNJ concernés et ceci sera corrigé prochainement. La technique « Repentir » cause l’apparition de taches noires sur le visage et le corps. STATUT: En cours d’investigation. L’emote /leanbackcoin n’est pas animée. STATUT: Probablement corrigé avec la version 1.5.3Artisanat Les coffres Dwemer des ruines sont souvent vides. STATUT: Probablement corrigé avec la version 1.5.3 Les commandes d'alchimie ne mettent pas à jour votre journal de quête lorsque vous collectez les réactifs appropriés. STATUT: Probablement corrigé avec la version 1.5.3 Il y a un délai de 2-3 secondes lorsque vous commencez à créer certains objets. STATUT: En cours d’investigationGameplay Le changement d'armes en mode furtif stoppe momentanément le mode de furtivité. STATUT: Probablement corrigé avec la version 1.5.3 Vous pouvez bloquer ou éviter le soin sur la durée prodigué par la technique Momentum et ses morphs. STATUT: En cours d’investigation Vous pourrez parfois rater votre transformation en Loup-Garou mais votre Ultime sera tout de même utilisé et votre vitesse réduite. STATUT: Cela se produit en pressant la touche d’Ultime trop rapidement. Nous sommes en cours d’investigation pour vous proposer un correctif. « Protection Curative» semble lancer son soin quand la technique est concentrée sur vous. STATUT: Probablement corrigé avec la version 1.5.3 « Serment des Indomptables » de niveau Argent et Or rapportent actuellement moins de points de réputation que prévu. STATUT: Probablement corrigé avec la version 1.5.3Divers Il est actuellement impossible d'accéder à l'Arène de l'Étoile du Dragon, le Sanctum ophidia et les nouvelles zones de Raidlorn introduits avec la Mise à Jour 4.. STATUT: Correctif à chaud appliqué ce 3 novembre Il y a actuellement un problème relatif au gain d’expérience pendant votre progression des Rangs Vétéran. STATUT: Probablement corrigé avec la version 1.5.3Interface Utilisateur Vous ne pouvez pas utiliser E ou X durant les conversations. STATUT: Probablement corrigé avec la version 1.5.3 Rechercher un objet dans un magasin de guilde affichera le même objet provenant d’un autre magasin de guilde. STATUT: Probablement corrigé avec la version 1.5.3 Cela prend plus de temps que prévu pour trouver un groupe via le système de recherche de groupe. STATUT: En cours d’investigation
Nous aimerions revenir sur les changements apportés aux points d’expérience, remplaçant désormais les points de Vétéran, et partager quelques informations à ce sujet. Nous avons bien pris note de vos inquiétudes, de savoir si oui ou non il est intéressant pour vous de continuer à jouer vos personnages Vétéran. La réponse courte est : oui. Cela vaut toujours la peine. Vous ne perdrez pas énormément d’expérience à cause des problèmes que nous avons identifiés, et vous ne perdrez pas non plus votre temps.Pour faire simple, votre façon de gagner de l’expérience pour les rangs de Vétéran est désormais identique à votre façon de gagner de l’expérience du niveau 1 au niveau 50. Nous avons normalisé le tout, afin qu’il n’y ait plus de différence à votre façon de gagner de l’expérience et ce peu importe votre niveau. Une quête terminée, tuer un monstre, ou même la simple ouverture d’un coffre contribuerons autant pour vos rangs de Vétéran que cela n’aurait contribué avant d’être niveau 50. Ces deux systèmes sont difficiles à comparer entre eux, car un même événement pouvait apporter un nombre de point différent dans un cas ou dans l’autre. Par exemple, les Points de Vétéran(VP) gagnés après avoir rempli un objectif étaient assez élevé dans le système de Vétéran, mais en quelque sorte valaient un peu moins en points d’expérience (XP). Toutefois, gardez en tête qu’il y a bien plus de moyen de gagner des points d’expérience que des points de Vétéran.Quand nous avons apporté les nouveaux changements au Rangs de Vétéran avec la Mise à jour 5, le but recherché était qu’un joueur puisse gagner un niveau de Vétéran après 12 à 15 heures de jeu, alors que l’ancien système aurait requis quelques 20 heures de jeu. Le problème avec n’importe quel système d’avancement tel que celui-ci est que les différents styles de jeu des joueurs peuvent faire varier la vitesse de gain de progression. Certains joueurs pourront évoluer et avancer très vite dans le système de Vétéran, tandis que la majorité des joueurs eux avanceront à un rythme moins soutenu.Avec le retrait des points de Vétéran, vous pourriez vouloir repenser un petit peu votre stratégie pour évoluer dans le système. Par exemple, vous recevrez légèrement moins de points de Vétéran reçus en tuant des boss post-Mise à jour 5, mais le nombre de points d’expérience reçus reste lui inchangé. Parmi d’autres choses, ce changement était nécessaire afin de préparer l’arrivée du système de Champion, et pour éviter à tout pris un gouffre trop important entre les joueurs. Nous désirons que tous les différents moyens pour vous de gagner de l’expérience se valent, et éviter à tout prix qu’une méthode soit plus intéressante par rapport à une autre.Comme nous l’avons signalé plus tôt cette semaine, nous avons découvert quelques soucis vis-à-vis du gain d’expérience : Les monstres d’un niveau inférieur au votre vous donnent légèrement moins d’expérience que prévu. Cela sera corrigé avec notre prochaine mise à jour incrémentale, la version 1.5.3. L’expérience que vous recevez en finissant une quête particulièrement difficile peut atteindre une limite maximale. Alors que cette limite maximale est bien désirée, elle a été fixée en rapport à un niveau 50 et non par rapport au Rang de Vétéran. Cela sera corrigé.Notez bien que les bonus d’expérience (de groupe, ou grâce aux anneaux de Mara) continueront d’avoir un effet sur l’expérience reçue, et donc accélérerons votre ascension dans les Rangs de Vétéran.
Notes de version 1.5.3GÉNÉRALLa version 1.5.3 de The Elder Scrolls Online corrige un certain nombre de problèmes qui sont apparus après la sortie de la Mise à jour 5, notamment avec les combats, les commandes d'artisanat, les donjons, l'interface et plus. Nous avons également augmenté la quantité d'XP reçu en tuant des monstres de bas niveau, ce qui devrait atténuer le sentiment de ne pas avancer assez vite dans les rangs de vétéran. Nous sommes au courant des problèmes restants concernant l'outil de recherche de groupe et nous travaillons toujours sur un correctif.CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONSGuerre d'AlliancesGénéral Les Pierres d'âme grandioses peuvent désormais être achetées aux marchands d'engins de sièges contre des points d'alliance.Combat et GameplayGénéral Correction d'un problème où le fait de changer d'arme faisait perdre la furtivité. Correction d'un problème où l'on se pouvait se retrouver à lever les poings au lieu de tenir son arme après avoir équipé certains types d'armes.Templier Rétablissement lumineux Repentir (évolution d'Aura de rétablissement) : correction d'un problème où, si vous étiez affecté par cette compétence, des textures noires apparaissaient tout de même sur le visage et le corps.Armes Bâton de rétablissement Protection curative (évolution de Défense inébranlable) : correction d'un problème où l'on bénéficiait du soin de bouclier de cette compétence à chaque fois que celle-ci était relancée. Le soin est désormais appliqué uniquement à l'expiration du bouclier. Deux mains Élan : correction d'un problème où les soins de cette compétence pouvaient être bloqués ou évités.Monstres En préparation du système de Champions, nous avons ajusté le niveau d'xp accordé lorsqu'on tue des monstres de bas niveau : Vous recevrez la totalité d'XP pour les monstres à 1-3 rang(s) en dessous de vous. Vous recevrez 75 % d'XP pour les monstres à 4 rangs en dessous de vous. Vous recevrez 30 % d'XP pour les monstres à 5 rangs, ou plus, en dessous de vous. Remarque : cela n'affecte pas les niveaux 1-50. Remarque : ceci ajustera l’expérience reçue avec la Mise à jour 5.Artisanat et ÉconomieGénéral Correction d'un problème qui empêchait de parler à l'un des entraîneurs d'artisanat après avoir parlé à un autre entraîneur.Commandes Correction d'un problème où les pierres au trait Trempe de Nirn s'obtenaient bien plus fréquemment dans les rapports d'inspection de minerai de Raidelorn et trop rarement dans les rapports d'inspection de tissu de Raidelorn. Correction d'un problème qui empêchait les objets d'être échangés correctement durant certaines quêtes de commande d'artisanat. Correction d'un problème où les récompenses de commandes de couture à haut niveau n'accordaient pas le bon niveau de nécessaires de réparation. Les Sacoches de tailleur VII - IX accordent désormais des nécessaires de réparation grandioses. Augmentation des récompenses en or accordées pour les commandes d'artisanat. Les commandes d'artisanat ne vous demanderont plus de livrer dans d'autres dimensions à moins que vous n'ayez la possibilité d'y accéder de manière raisonnable (comme Havreglace). Il n'y aura désormais plus qu'une Hazzeine à Belkarth.Exploration et ObjetsGénéral Les objets récupérables qu'on trouve dans les urnes, caisses, sacs ou armoires dans les antres réapparaîtront désormais plus rapidement lorsque vous passerez d'un antre à l'autre. Il reste possible d'épuiser la quantité d'objets récupérables, mais l'intervalle de réapparition et le taux de récupération ont été augmentésDonjons et GroupesGénéral Augmentation de la récompense de réputation d'Indomptable après avoir complété les serments d'Indomptable aux niveaux Argent et Or.Donjons vétéran Cavernes d'Ombre-noire en vétéran Ce donjon accorde désormais le succès de rapidité si vous tuez tous les boss et mini boss du donjon en moins de 20 minutes.Épreuves Sanctum Ophidia Restauration de la santé de l'Image du Serpent de Sanctum Ophidia à son niveau normal.Raidelorn Les monstres qui étaient devenus beaucoup trop faibles après la sortie de la Mise à jour 5 ont désormais retrouvé leur niveau de puissance habituel.Arène de l'Étoile du dragon Les monstres qui étaient devenus beaucoup trop faibles après la sortie de la Mise à jour 5 ont désormais retrouvé leur niveau de puissance habituel.Quêtes et ZonesÉboulis Mares périlleuses : vous ne vous retrouverez plus bloqué dans le dialogue avec Dedras.Havre-tempête Haltevoie : Grigitte Dailon n'est plus nue et chauve.Marche de la Camarde Une mauvaise passe : Shazah n'arrêtera plus de nettoyer la corruption si un ennemi reste coincé. Vers Dune : vous ne serez plus bloqué au moment de terminer cette quête si elle avait été partagée avec vous par un autre joueur et que vous aviez également complété la quête Les feux de Dune.Interface d'UtilisateurGénéral Le fait de combiner des objets en tas dans votre inventaire n'empêcha plus la mise à jour correcte de vos quêtes, notamment les certifications et commandes. L'infobulle de la barre d'expérience de la fenêtre d'interface affichera désormais correctement XP et plus VP. Correction d'un problème où les marchands de guilde affichaient par erreur votre dernière recherche de boutique de guilde au lieu de leur boutique de guilde normale. Réinstauration des contrôles durant les conversations. Vous pouvez désormais appuyer sur E pour sélectionner la première option et X pour dire au-revoir.Graphismes et AnimationAnimation Correction d'un problème où l'animation de l'emote /leanbackcoin ne s'affichait pas correctement.DiversGénéral L'expiration des messages et pièces jointes d'Objets payés à la livraison aura désormais lieu même si le destinataire ne se connecte pas. Correction d'un problème où le jeu pouvait planter lorsqu'on se retrouvait en groupe avec d'autres joueurs. Correction d'un problème lié aux effets de particules qui causait des plantages durant le combat.