Hop, le natch pote
PRÉSENTATION
The Elder Scrolls Online v2.4.7 est un patch incrémental qui comprend des correctifs pour Usage médicinal, Traqueur noir, un certain nombre de corrections de localisation fixes, des correctifs de quêtes, des correctifs audio et autres. Ce patch pèse environ 113 Mo.
CORRECTIFS & AMÉLIORATION, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE DARK BROTHERHOOD
Divers
Général
Correction d'un problème qui affichait en anglais certains contenus traduits en français ou en allemand dans Dark Brotherhood. Ce contenu est à présent affiché dans la bonne langue.
Quêtes & Zones
Général
Correction d'un problème où les personnages du Domaine aldmeri et du Pacte de Cœurébène ne pouvaient pas accepter de quêtes à Prime sur les Panneaux des primes de Cœur-Enclume et de Kvatch.
Une nouvelle version d'Amélie Crowe apparaîtra désormais sur les quais de Cœur-Enclume lorsque vous arriverez sur la Côte d'or, pour vous aider à entamer l'histoire de Dark Brotherhood.
Quêtes de contrat
Correction d'un problème rare qui empêchait votre personnage de recevoir des Quêtes de contrat dans son alliance d'origine après avoir atteint le niveau 50.
Quêtes de sacrement
Correction d'un problème où vous pouviez vous retrouver à poursuivre la même cible au même endroit si vous acceptiez une quête de sacrement au moment précis de la réinitialisation de l'activité journalière.
CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE THIEVES GUILD
Donjons et Groupes
Épreuve de la Gueule de Lorkhaj
Certains éléments des ensembles d'armure de la Gueule de Lorkhaj apparaissaient à tort comme liés quand équipés, et non liés quand ramassés. Ces objets ont été corrigés, comme :
Rugissement d'Alkosh
Bastion lunaire
Danselune
Remède du crépuscule
CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, JEU DE BASE
Art et Animation
Silhouette
Correction d'un problème qui faisait disparaître les oreilles sur les personnages qui utilisaient deux coiffures spécifiques.
Audio
Correction d'un problème où le doublage était parfois difficile à entendre en mode fenêtres de conversation.
Correction d'un problème dans la version PC 32 bits où l'audio s'interrompait parfois.
Correction d'un problème où le son de la compétence de garde judiciaire Chaîne ne se jouait pas.
Combat et Gameplay
Général
Ajustements supplémentaires à toutes les compétences de charge (Charge de bouclier, Charge critique, etc.) pour empêcher les charges à des endroits incorrects.
Correction d'un problème qui empêchait certains joueurs de ressusciter avec des pierres d'âme.
Correction d'un problème qui faisait parfois apparaître les mauvaises animations de repos après avoir changé d'armes. Par exemple, tenir une épée à deux mains d'une seule main comme si votre personnage utilisait deux armes à une main.
Correction d'un problème avec l'outil Groupe qui prolongeait plus que prévu la file d'attente des groupes de deux joueurs.
Correction d'un problème où les joueurs qui utilisaient l'outil de recherche de groupe pouvaient attirer dans un groupe de plus de 4 membres.
Correction d'un problème où les monstres d'une instance pouvaient (rarement) apparaître avec seulement 1 point de Santé.
Monde
Vampire
Traqueur noir : Correction d'un problème où cette compétence passive réduisait la pénalité de vitesse de déplacement de l'accroupissement de 50 % au lieu des 100 % prévus. L'encadré d'aide de cette compétence a également été modifié pour mieux décrire ses bonus.
Guerre des alliances
Assaut
Pointes : Ajustement de la performance de cette compétence et de ses évolutions.
Artisanat et économie
Alchimie
Correction de la compétence passive Usage médicinal pour qu'elle améliore à nouveau la durée des potions consommées.
Correction d'un problème qui empêchait les potions suivantes d'être utilisables en mouvement :
Lampées de bataille d'alliance
Potions d'Entrave
Potions de ravage de Vigueur
Potions de Vigueur
Potions de fuite roublardes
Potions de furtivité roublardes
Donjons et Groupes
Général
Correction d'un problème qui empêchait parfois les joueurs de recevoir leur récompense après avoir terminé un donjon aléatoire via l'outil de recherche de groupe.
Correction d'un problème qui téléportait parfois les joueurs à l'entrée d'un donjon immédiatement après avoir tué le dernier boss.
Donjons
Volenfell
Il n'est plus possible de tuer Quintus Verres avant d'invoquer la Gargouille monstrueuse.
Exploration et objets
Ensembles d'objets
Correction d'un problème où les enchantements par défaut des armes de la Guerre d'alliances avaient des valeurs supérieures à ce qui était prévu.
Divers
Général
Correction d'un problème qui rendait certaines traductions françaises et allemandes obsolètes, affichant à nouveau d'anciennes descriptions de compétences, ensembles d'objets et autres éléments. C'était un simple problème d'affichage, à présent réglé dans les deux langues.
Quêtes et Zones
Général
Correction d'un certain nombre de problèmes où les objets de quêtes utilisables n'étaient pas utilisables lorsque l'interface le proposait.
Fangeombre
Une richesse gaspillée : Vous pouvez à nouveau interagir avec le guar mort associé à cette quête.
Havre-tempête
Reliques d'Azura : Vous pouvez à nouveau prendre la clef du coffre dans le paquetage associé à cette quête.
Interface
Général
Correction d'un plantage rare qui pouvait avoir lieu quand le jeu accédait à certaines fonctions LUA spécifiques tout en changeant de zone.
Correction d'un problème qui empêchait de verrouiller de l'équipement via le système de verrouillage qui était d'un niveau supérieur à celui de votre personnage actif.
Ajout de la possibilité d'activer ou non le verrouillage d'objet depuis l'interface de banque au clavier.
PROBLÈME CONNU
Artisanat et économie
Alchimie
Les encadrés d'aide des potions n'affichent pour le moment pas la durée améliorée par la compétence passive Usage médicinal. Ce n'est qu'un problème d'affichage.