collapse

Auteur Sujet: Solidarité  (Lu 3351 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Solidarité
« le: 03 mars 2007, 19:07:54 »
Aprés le calcul partagé grâce au temps CPU inutilisé de votre PC, entre-autre avec World Community Grid, sur lequel les AdC sont présents, voilà un autre moyen de rendre votre machine utile :)

Citer
Windows Live Messenger (MSN Messenger) est certainement l'un des logiciels les plus utilisés dans le monde. Fort de cette visibilité, Microsoft a récemment lancé le programme « i'm », destiné à financer plusieurs associations et ONG grâce à la publicité de WLM.
Source

Bien que ce programme de dons ne soit valable pour l'instant qu'aux Etats Unis, tout un chacun peut déjà l'utiliser, simplement ce sera au profit d'associations carritatives US. A noter qu'en plus de la liste officielle, d'autres tag fonctionnent, à l'exemple de *wwf. Pour ma part j'ai choisi *naf (National AIDS Fund).

PS : contrairement à ce qui est dit dans l'article de PCInpact, aucune inscription n'est obligatoire, il faut juste rajouter un tag à son nom ;)


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Solidarité
« Réponse #2 le: 09 mars 2007, 21:09:04 »
Bon, hormis que je préférais ton ancienne signature Mael  :icon_twisted:, je suis exactement dans le meme cas que Ghany, Gaim Powaaa.


Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Solidarité
« Réponse #3 le: 10 mars 2007, 11:23:25 »
Bon, hormis que je préférais ton ancienne signature Mael  :icon_twisted:, je suis exactement dans le meme cas que Ghany, Gaim Powaaa.



C'est mieux ?  ;D

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés