collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173411 fois)

Hors ligne Hisae

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 84
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #10 le: 19 avril 2017, 15:32:41 »

j'ai HAIS les bouquins et les films sont du navet pur jus.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #11 le: 19 avril 2017, 21:38:42 »
Suis d'accord avec Hisae pour Walking Dead, ca tourne en rond leur affaire... et ça fini par m'agacer.
Perso, étant un fana entres autres de feu Tom Clancy, j'avoue avoir un faible pour et

Mais également interessé par ou

Je ne connais que de nom la série de Cadfael mais se situant en plein Moyen-Age, je pense qu'elle pourrait m’intéresser.
Dernièrement, je suis tombé sur la saison 1 de The Frankenstein Chronicles et j'ai été accroché.
Il y a également Vikings, les 100, Elementary ....



Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #12 le: 19 avril 2017, 22:00:47 »
J'ai beaucoup aimé Cadfaël et je crois que c'est tiré de livre. Je me suis toujours imaginé Colombo ayant pris une machine à voyager dans le temps !
Dans le genre enquête j'ai aussi beaucoup aimé Rizzoli and Isles: une femme Flic pas très girly mais très efficace et sa meilleure copine médecin légiste perfectionniste.

Pour ce qui est du fantastique qu'on ne présente plus: évidemment Stargate (SG1 et Atlantis), la vieille série Star trek, Supernatural et le tout récent Stranger Things ou de jeunes garçons enquêtant sur la disparition de leur copain sont confrontés à d'étranges  phénomènes sauce années 80 (les acteurs sont excellents, le scenar est excellent, les clins d'oeil années 80s sont top, à ne pas regarder dans le noir)



En moins connu il y a Sleepy Hollow: la légende du cavalier sans-tête revisité avec le monde moderne. C'est du grand n'importe quoi et c'est totalement fun!




Et Sense 8 ma série préférée de tous les temps !! Je comprend que le premier épisode ait de quoi dérouter mais une fois qu'on a compris le lien empathique entre les personnages, on regarde la série d'une traite. Vivement la suite  :grin

Pour les films je dis : tous les MARVEL et surtout mais alors surtout DEADPOOL  :albino


"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Excada

  • Invité
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #13 le: 19 avril 2017, 22:18:46 »
Ah oui Stranger things , pas mal , je l'ai regardé d'une traite !

Ah oui pour regarder Sense faut pas recevoir du monde en même temps ^^

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #14 le: 19 avril 2017, 22:52:53 »


J'ai déjà partagé et je n'en dirais pas plus. :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #15 le: 19 avril 2017, 22:55:31 »


Pour ceux qui connaissent Scrubs ; c'est aussi drôle mais dans un commissariat.
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #16 le: 19 avril 2017, 23:41:16 »
Alors, les séries que j'ai apprécié à regarder depuis que j'ai mon abonnement Netflix  :icon_biggrin:

- Sense8, la dernière série des Wachowski (anciennement frères, désormais soeurs pour ceux qui n'auraient pas suivi...). Huit personnes (les sensitifs) sont réparties à travers le monde et se retrouvent connectées sur les plans intellectuel, émotionnel et sensoriel...et peuvent intervenir dans les réalités respectives. Tout comme Plume et Excada, je pense qu'il faut passer le cap des deux premiers épisodes (où on peut avoir du mal à comprendre où la série veut nous mener...), mais après vu les thèmes abordés, la réalisation et les personnages, cela devrait vous accrocher (et la saison 2 arrive prochainement).



- Designated Survivor, vous avez aimé Homeland, Scandal, House of Cards, 24h chrono ? Alors, ça devrait vous interesser... Au cours du discours sur l'état de l'Union, un attentat frappe le Capitole. Le président des États-Unis et le vice-président périssent avec l'ensemble du cabinet, ainsi que la totalité des membres du Congrès et de la Chambre des représentants, à l'exception du secrétaire au Logement et au Développement urbain Tom Kirkman. Le « survivant désigné », celui qui est mis en sécurité dans un lieu secret lors du discours sur l'état de l'Union et appelé à exercer le pouvoir si l'ensemble de la ligne de succession présidentielle venait à disparaître (en anglais : Designated Survivor) est alors investi président des États-Unis. Certains pourront trouver cette série vraiment too much (trop américaine cliché), mais le fait qu'un antihéros soit investi du pouvoir suprême, que la gestion de crise face aux médias soit particulièrement bien présentée et que l'intrigue tienne la route, pour moi ça mérite de s'y interesser (et éventuellement de s'y accrocher, comme je l'ai fait^^)



- Ascension, 1963, des humains partent pour un voyage qui durera 100 ans. Cinquante ans plus tard, une jeune femme est retrouvée assassinée. Les voyageurs commencent alors à douter sur le but de leur expédition. Cette série de SF est réellement déroutante, je ne dirai rien de plus, il n'y a qu'une seule saison de 6 épisodes (malheureusement), alors rien ne devrait vous empêcher de visionner cette mini série!



- Hero Corp, ah, enfin une série française ! Par Simon Astier (oui Yvain dans Kaamelot). Des années après une guerre explosive, un homme ordinaire se retrouve sans vraiment le vouloir (hormis qu'il doit aller enterrer sa défunte tante) dans un village isolé. Il va vite se rendre compte que tout n'est pas vraiment normal dans ce village, à commencer par les habitants qui sont des super héros mis au rebut...Bref, un genre particulier que cette série, du fantastique comique (mais qui devient de plus en plus sérieux au fur et à mesure des épisodes) et un tournage très particulier, puisque la première série est quasi une web série (avec ses faibles moyens) pour devenir au fil des années une série de plus en plus pro (y compris dans le casting) et une série qui est portée par une communauté de fans (une 5e et ultime saison est en cours de tournage).



- Downton Abbey, série historique présentant l'évolution de la société anglaise entre 1912 (après le naufrage du Titanic) et 1925. La série présente les complots qui règne au sein d'une famille aristocratique (qui va hériter ?? ^^) et du personnel de la maison (majordomes, gouvernantes etc etc) qui travaille au sein de leur grande demeure. Du rebondissement, de la cruauté, des personnages attachants, oui, ce n'est pas sans rappeler ce qui est raconté (d'une autre manière) avec GoT..



- Bon et sinon, GoT evidemment, StarTrek, et quelques animes, en particulier ceux de Leiji Matsumoto, captain Harlok, queen Esmeralda et le cultissime galaxy999

Allez hop, générique de fin !



Excada

  • Invité
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #17 le: 19 avril 2017, 23:49:46 »
Ah les enfants de Baudelaire , j'ai vu le film qui est sortie il y a pls années et du coup j'ai moins accroché à la série

Excada

  • Invité
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #18 le: 19 avril 2017, 23:53:21 »
Oh j'ai oublié downton abbey , ( merci Gortack) veritable pepite , à regarder le soir pour oublier la journée =) ou en période de Noel ! On s'attache énormément aux personnages

Ascension , j'ai vu la serie cette été , l'idée de base est sympa , reste à développer dans la prochaine saison

D'ailleurs avec l'acteur de designated Survivor , il y a la série Touch qui est pas mal , avec son fils qui ne parle pas mais pourtant il s'est communiqué !

Hero Corp , nous , on a accroché les premières saisons , les dernières on a trouvé que c'était devenu un peu trop sérieux , la saison 5 est en tournage=)

Et comme dit Gortack VIVE NETFLIX

« Modifié: 19 avril 2017, 23:56:49 par Excada »

Hors ligne Hisae

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 84
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #19 le: 20 avril 2017, 13:26:39 »
Owi Downton abbey est une vraie pépite, qui montre clairement l'ambivalence des relations entre les familles et leurs domestiques, et surtout c'est une série qui montre magnifiquement la rupture qu'a eu l'angleterre pendant la guerre pour le milieu aristo et le milieu domestique, le bon comme le mauvais qui en a découlé.

Stranger thing ben c'est pas compliqué j'ai eu l'impression d'etre revenu a mes 5 ans le tout  dans une ambiance CARREMENT Stephen King facon 'It", j'ai trop trop kiffé, la  série represente  parfaitement bien dans ces decors, ces couleurs, son ambiance, toute cette époque. bref on a kiffe.

Hero Corp perso depuis le "mais vous faites quoi de vos morts, vous les bouffez" j'avoue jsuis fan meme s'il est vrai que la série a pris un tournant sérieux mais en meme temps fallait que ca murisse un peu, comme Kaamelott avec la crise d'arthur.


Ascension devrait nous plaire et j'ai adoré Scrubs litteralement donc jvais fouiner du cote de ce commisariat ^^ merci pour les tuyaux

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés