collapse

Auteur Sujet: PS3 ?  (Lu 27052 fois)

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : PS3 ?
« Réponse #80 le: 02 mai 2011, 12:01:43 »
Je suis vert moi, juste avant la fermeture du playstation Network on venait de m'en prêter une pour tester les jeux 3D, pour peut être craquer si ca rend bien  :))
Résultat j'ai juste eu le temps de telecharger deux démos.
Quand je vois le prix des jeux, je vais surement pas claquer 70 euros si je peux pas essayer avant  :icon_frown:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : PS3 ?
« Réponse #81 le: 03 mai 2011, 17:54:28 »
ça ne touche malheureusement pas uniquement le PSN, même SOE a été attaqué

Citer
    Sony Online Entertainment annonce le vol de données depuis leur serveur.

    Violation pouvant venir d’une attaque criminelle sur les serveurs de SOE.

    Tokyo, 3 mai 2011
    Sony Corporation et Sony Computer Entertainment ont annoncé aujourd’hui que leur enquête en cours sur l’intrusion illégale des serveurs de Sony Online Entertainment LLC (SOE, the company), a révélé, hier matin (2 mai, heure de Tokyo), que des hackers auraient pu voler certaines données des clients SOE entre le 16 et le 17 avril 2011 (PDT). SOE est basé à San Diego, en Californie, U.S.A.

    Cette information, découverte par les ingénieurs et les consultants en sécurité lors de l’inspection des systèmes SOE, démontre que les informations d’approximativement 24.6 millions de comptes SOE auraient pu être volées, de même que certaines informations d’une ancienne base de données datant de 2007. Les informations de l’ancienne base de données qui ont pu être volées contiennent près de 12 700 numéros de carte de crédit non-américaines et leurs dates d’expiration (à l’exception des numéros de sécurité), et environ 10 700 enregistrements de prélèvements automatiques de certains consommateurs en Autriche, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Espagne.

    Avec la panne actuelle du PlayStation Network et des services Qriocity et l’enquête en cours sur les récentes attaques, SOE a également entrepris une enquête intensive sur ses systèmes. Lors de la découverte de cette information supplémentaire, l’entreprise a décidé de fermer rapidement tous les serveurs liés aux services SOE tout en continuant d’examiner et d’améliorer l’ensemble de ses systèmes de sécurité en ligne dans le cadre de ces cyber-attaques sans précédent.

    Le 1er mai, Sony s’est excusé auprès de ces consommateurs pour la gêne occasionnée par la mise hors service de ses services réseaux. Notre compagnie travaille avec le FBI et continue son investigation complète tout en travaillant à restaurer l’ensemble de ses services.

    Sony a fait cette révélation le plus rapidement possible après la découverte du vol, la compagnie a affiché des renseignements sur son site Web et a envoyé des e-mails à tous les consommateurs dont les données ont été volées.

    Les informations personnelles d’approximativement 24,6 millions de comptes SOE qui ont pu être obtenues illégalement contenaient les données suivantes :

        * Nom
        * Adresse
        * Adresse e-mail
        * Date de naissance
        * Genre
        * Numéro de téléphone
        * Identifiants
        * Mot de passe transformé via une fonction de hachage cryptographique

    En complément de ces informations ci-dessus, 10 700 enregistrements de prélèvements automatiques de certains consommateurs en Autriche, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Espagne contenaient :

        * Numéro de compte bancaire
        * Nom du client
        * Nom du compte
        * Adresse du client

    SOE offrira 30 jours supplémentaires sur l’abonnement de chacun de ses clients en plus d’une compensation de chaque jour durant lesquels le service sera indisponible. SOE étudie également un plan de compensation concernant ses MMOs PlayStation3 (DC Universe Online et Free Realms).

    Nous vous communiquerons plus d’informations cette semaine.

    De plus, la compagnie s’engage à aider ses clients dans la protection de leurs données personnelles et proposera une offre complémentaire pour aider les utilisateurs à s’inscrire à des services de protection de vol d’identité et/ou des programmes similaires. Le déploiement se fera localement et plus de détails seront fournis prochainement dans chaque région.

    Sony Online Entertainment LLC (SOE) est un leader mondialement reconnu dans les jeux massivement multijoueurs en ligne depuis 1999. Mieux connu pour ses best-sellers et ses franchises, y compris EverQuest ®, EverQuest ® II, Champions of Norrath ®, PlanetSide ®, Free Realms ®, The Clone Wars Adventures ™, et DC Universe Online ™, SOE crée, développe et fournit des services de divertissement en ligne pour pratiquement toutes les plateformes, y compris PlayStation 3, ordinateurs, téléphones mobiles et les réseaux sociaux.
    Pour en savoir plus sur SOE, merci de visiter www.soe.com.

    Pour de plus amples informations et mises à jour sur les services SOE, merci de visiter www.soe.com/securityupdate.

ça devient flippant tout ça... en attendant, pensez à changer vos mots de passe si vous avez des comptes ailleurs avec le même ID (ou adresse mail) que chez Sony...

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : PS3 ?
« Réponse #82 le: 19 mai 2011, 10:54:43 »
retour du psn avec un ptit geste de sony de dédommagement : choix de deux jeux parmis ça sur ps3

Citer

- LittleBigPlanet
- inFamous
- WipEout HD/Fury
- Ratchet & Clank : Quest for Booty
- Dead Nation

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : PS3 ?
« Réponse #83 le: 19 mai 2011, 10:58:44 »
Ils peuvent vous filer quelques jeux, ça vous fera oublier le fait que pendant ce temps-la, les pirates s'éclatent comme des fous avec vos numéro de CB  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : PS3 ?
« Réponse #84 le: 19 mai 2011, 14:15:58 »
Je vois vraiment pas comment quelqu'un pourrait s'éclater avec le peu de fric qu'il reste sur mon compte en banque *va finir le mois aux nouilles 1er prix*  :icon_twisted:
« Modifié: 20 mai 2011, 08:14:58 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : PS3 ?
« Réponse #85 le: 19 mai 2011, 21:50:30 »
J'ai pas renseigné mon numéro de carte donc... m'inquiète pas trop :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Sulat

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Re : PS3 ?
« Réponse #86 le: 20 mai 2011, 13:19:24 »
J'ai pas renseigné mon numéro de carte donc... m'inquiète pas trop :)

idem \o/
Epicia - Championne lvl 75
Cwenea - Ménestrelle lvl 68

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : PS3 ?
« Réponse #87 le: 20 juin 2012, 14:58:15 »
Nim et moi avons repris un an d'abo au Playstation plus.

Ils ont récemment modifié les offres proposées avec cet abo (50€/an), je trouve qu'il y a désormais bien plus de jeux de qualité proposés, en fait on se retrouve limité dans ses choix par la taille du DD interne de la PS3 (on a la version originale avec 80 Go).

Voici pour se faire une idée les jeux téléchargeables ce mois ci

Warhammer 40,000 : Space Marine  – disponible jusqu’au 18 juillet 2012

Chime Super Deluxe – disponible jusqu’au 18 juillet 2012

Darksiders  – disponible jusqu’au 15 août 2012

Renegade Ops – disponible jusqu’au 15 août 2012

Outland – disponible jusqu’au 12 septembre 2012

Oddworld : Stranger’s Wrath HD  – disponible jusqu’au 12 septembre 2012

inFamous 2

Motorstorm Apocalypse

LittleBigPlanet 2

auquels se rajoutent quelques jeux réalisés par des studios indépendants, souvent de belles factures.

Bref, je trouve ce système vraiment intéressant, d'autant plus que la sélection de jeu en offre pour tous les gouts.


Bon sinon, on s'est offert Rayman Origins (très bon jeu de plateforme) et Dungeon Siege 3 (pas encore testé, mais a priori très sympa en coop)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : PS3 ?
« Réponse #88 le: 20 juin 2012, 16:24:41 »
Ah je confirme pour Rayman : Origins. Je n'ai téléchargé que la démo parce que je suis vraiment trop nul à ce type de jeu (donc ce n'est pas la peine d'avoir plus que les quelques niveaux de la démo pour moi) mais c'est vraiment une merveille. L'un des plus beaux jeux que j'ai vu. La sensation de voir une espèce de dessin animé sur sa TV en HD. La bande son loufoque paraît aussi vraiment bien et le look des persos est exceptionnel.

Sinon je suis petit à petit en train de délaisser la PS3 : la majorité des jeux sont définitivement trop durs pour moi. Les seuls jeux que je suis arrivé à finir son les Uncharted (en mode facile ou ultra-facile) et Red Dead Redemption (avec visée automatique). Tout le reste de mes jeux, même quand ils me plaisent bien, sont vraiment infaisables pour moi, même dans les modes de difficulté les plus simples (God of War 1,2 ou 3, Darksiders...). Après il y a les jeux dont je ne comprends pas l'intérêt (Final Fantasy  :icon_eek: ). Finalement, je ne garde la console que parce que j'attends la sortie de Ninokuni (uniquement pour la participation du studio Ghibli) et peut être "The Last of Us" (parce que c'est fait par les gens de Uncharted).
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : PS3 ?
« Réponse #89 le: 20 juin 2012, 17:01:22 »
En parlant de Rayman Origins, j'étais lundi dernier entrain de fouiller sur les étagères de la Fnac des Halles pour récupérer le jeu, quand un gamin de 8 ans et sa soeur de 6 récupèrent le dernier Call of Duty, avec le vendeur de la Fnac appuyant le choix des 2 gamins "oui oui, c'est un bon jeu avec une bonne histoire sur la guerre froide" et le père "oui, je te le prends, ça sera ton jeu mon petit chéri"  :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:
Et la bande annonce entrain de passer en boucle, avec les corps déchiquetés par les grenades et les balles en pleine tête des snipers.... et le bon vieux logo 18+...

Le vieux de 38 ans est reparti avec son Rayman et les gamins de 8 ans avec le bon vieux jeu de guerre bien sanglant à la mode.... je me suis dit qu'il se passait vraiment des trucs bizarres à notre époque...

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 [6] 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés