collapse

Auteur Sujet: PS3 ?  (Lu 27053 fois)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : PS3 ?
« Réponse #90 le: 21 juin 2012, 08:53:59 »
Bah... crétins. Cela dit Call of Duty, le premier, c'était un très bon jeux dans le style "FPS à grand spectacle". Bon, comme maintenant ils en sortent un par an, j'imagine que ça a surtout tourné à la machine à pognon,  notamment par rapport au mode multijoueur.

Cela dit, les jeux "pour gamins" qui plaisent aux vieux, c'est plutôt courant. Quand on a passé l'age bête, on peut réapprécier ce type de jeu très léger, voire avec un peu de recul vraiment apprécier leur patte artistique plus intéressante que celle de beaucoup de jeux photoréalistes.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : PS3 ?
« Réponse #91 le: 21 juin 2012, 09:55:35 »
J'ai vu le cas il y a quelques temps à une caisse de la Fnac où la caissière a carrément refusé à un ado d'acheter un jeu PEGI +18. Elle lui a demandé de revenir avec l'un de ses parents pour valider l'achat. Ca m'a fait sourire car le regard de l'ado était vraiment tiré de ce smiley  :icon_eek: (un mélange d'interrogation, de surprise, de dépit). En attendant, il est reparti dépité sans son jeu (et peut être qu'il l'a acheté en face chez Games d'ailleurs  :grin )



Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : PS3 ?
« Réponse #92 le: 22 juin 2012, 15:16:03 »
J'ai honte mon fils de 9 ans à finit call of duty avant moi  :black
Faut dire aussi que son temps de jeux est largement supérieur au mien  :grin

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : PS3 ?
« Réponse #93 le: 22 juin 2012, 20:45:33 »


T'es censé le finir en moins de 18 mois, c'est marqué sur la pochette  :castor
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : PS3 ?
« Réponse #94 le: 26 juin 2013, 13:43:05 »
Bon, puisque l'amour est dans le pré ce n'est que le lundi soir  :grin hier, avec Nim on a commencé à bien attaquer Dungeon Siège 3 sur la PS3 en mode coop, très sympa comme action-RPG (en tout cas sur cette plateforme, le titre étant clairement développé pour les consoleux).

La trame scénaristique est chouette, pas mal de quêtes... et après un début hyper simple (quasi du monobouton X X X), après quelques heures on doit gérer un peu plus de boutons sur la manette si on ne veut pas wipe ^^.

D'ailleurs on a exactement le meme groupe (l'élementaliste et le guerrier) et on a fait le dongeon (Manoir de Gunderik) présenté dans le gaming live ^^

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00037241/dungeon-siege-iii-playstation-3-ps3-2-2-complements-et-apercu-du-mode-coop-00004036.htm

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : PS3 ?
« Réponse #95 le: 26 juin 2013, 19:23:57 »
ds3 est vraiment penser console comme tu dis ( on l'a testé sur pc avec la rousse ) mais en coop local ca doit etre sympa :)

mes derniers coups de coeur sur la bête noire :
Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste : rpg trreeesss sympa si on est amateur des dessins du celebre studio nippon, mais ca reste un rpg japonais classique.
The last of Us : tres bon, ambiance excellente ( l'univers et personnages ) pas facile par moment mais rien d'insurmontable ( ca doit dépendre pas mal de l'équipement encore en poche à ces moments là ^^ ) même pour Gus  :castor

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : PS3 ?
« Réponse #96 le: 26 juin 2013, 21:32:10 »
Perso, DS3 acheté sur steam, 24 minutes de jeu avant la désinstallation. Le jugement a été dans appel, mais impossible de me rappeler pourquoi le jeu m'a autant rebuté.  :albino
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : PS3 ?
« Réponse #97 le: 27 juin 2013, 17:54:59 »
Probablement parce qu'il est vraiment prévu pour être joué avec un pad (il n'y a même pas la possibilité de reconfigurer les touches), a priori il prend de l’intérêt sur PC si tu branches une manette de Xbox 360.

Ni no Kuni, Nim a passé un paquet d'heures dessus (ouaip, on est fan du studio Ghibli)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : PS3 ?
« Réponse #98 le: 01 septembre 2013, 14:01:40 »
Pour la Gamescon, 3 mois de plus offert pour un abonnement d'un an au Playstation plus (soit 15 mois au lieu de 12), hop, on vient de resigner (et au passage on s'est offert une PS Vita qui vient de voir son prix baissé - 179 € avec une cm de 8 Go et un jeu chez Boulanger, vu que le PS plus propose aussi des jeux pour la Vita, dommage de passer à coté je trouve, même si le catalogue Vita est loin d'être extra surtout comparé à la concurrence sur 3DS)

Ah sinon, vu qu'il y a pas mal de bons jeux proposés avec le PS+ sur la ps3, je pense que je vais pas tarder à bricoler la fat console pour changer le DD, vraiment trop à l'étroit avec 60 Go...

http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-remplacement-disque-dur-votre-ps3-58224-1

Y'en a qui ont tenté la manip déjà ?
« Modifié: 01 septembre 2013, 14:06:44 par Gortack »

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : PS3 ?
« Réponse #99 le: 02 septembre 2013, 07:19:19 »
yep, le changement de disque dur est enfantin, fais juste gaffe à pas faire le bourrin sur les vis du rack, sont fragiles  :albino
La sauvegarde sur un dd externe est plutot longue par contre mais permet de garder l'intégralité des données.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 [6] 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés