Les anciens mondes > L'Académie de Korriban [SW:TOR]

Artisanat Cybertech, TechnoForce Inc. pour vous servir !

<< < (2/4) > >>

Enzoys:
le droid a quelque heal de ce que j ai pu voir, il est pas terrible mais on peut le sortir.

Astalion:
Pas de soucis Kinoin je te dirais IG ce que je peux te faire... il est tard la et je ferme la boutique ;))

Aedril:
Le droid est un pur soigneur, apparemment on ne peut pas l'équiper. Parfois il va mettre des pains à ta cible, et vu qu'il fait peu de dégats, il est ignoré hi hi.

Son affection semble ne pas bouger, ni avec les conversations, ni avec les cadeaux (d'un autre côté, c'est un droid ...).

Enzoys:

--- Citation de: Aedril le 22 décembre 2011, 15:04:02 ---Le droid est un pur soigneur, apparemment on ne peut pas l'équiper. Parfois il va mettre des pains à ta cible, et vu qu'il fait peu de dégats, il est ignoré hi hi.

Son affection semble ne pas bouger, ni avec les conversations, ni avec les cadeaux (d'un autre côté, c'est un droid ...).

--- Fin de citation ---

Le droid s'équipe avec des pièces spécifique, beaucoup de recompense de quete en propose, pour l'affection, je ne pourrais affirmer ce que je vais dire mais j'ai des cadeaux pour droid donc je pense que on peut la faire évoluer, je testerais et je vous dirais le resultat.

Enzoys:
Les cadeaux marchent bien sur le droid.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique