Les anciens mondes > Bureau des Apprentis

Kenelon, Agent secret

(1/3) > >>

Kenelon:
est-ce bien ici? est ce bien là? un bleu je suis, mais longtemps cela ne durera pas.
 Kenelon-Agent secret-Humain-récup/armures/commerce illégal
Aujourd'hui je me joins à vous, merci à Ast'Hark et Nekao pour le guildage et l'accueil, en espérant que sous peut, Jadhen (Mercenaire) et Ortharus (guerrier sith) pourront se joindre a nous.
Merci!

Nekao:
Bonjour Kenelon,

Nous allons certainement déplacer ton message pour le mettre dans une section appropriée (qui devrait être créer  :grin).
Pour ce qui est de tes amis, eux aussi doivent venir faire un petit coucou sur le forum. Nous sommes en phase de création mais tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu, une fois le conseil (démocratiquement élu) sera en fonction.
En attendant, bienvenu parmi nous.

Kinoin:
Bonjour Kenelon et bienvenue chez nous  :).
Comme precise par Nekao, la guerre et les assassinats font actuellement rage dans nos rangs pour s'approprier des places au conseil. Les cendres de mes pitoyables concurrents devrainet etre gentiment dispersees aux 4 vents d'ici a ce week end  :grin.

A bientot.

- A deplacer aussi -

NB: j'ai les droits pour ca? Si oui, je sais aps comment on fait. Sinon, me les donnez pas :grin

Gortack:
Coucou Kenelon, la section StarWars est encore en "Work in progress" (ça sent la peinture aussi ici  ;)), effectivement une section dédiée au recrutement devrait voir le jour d'ici peu, donc pour le moment tu es bien au bon endroit :)

Mael Thagg:
*lis la missive*
Grmpf ! Ça commence mal. Cet étranger s'exprime comme ces pleutres de prétendus Maîtres Jedis...

*continue sa lecture*
Ha un Humain ! C'est mieux. Un esclave de plus pour la puissante lignée des Siths.

Bienvenue à toi Kenelon, et tâche d'obéir prestement de te rendre utile tu verras on n'est pas si méchants. Quoique...  :icon_twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique