Les anciens mondes > Missives Impériales

Mise à jour à venir + maintenance prévue : 31 janvier 2012

(1/5) > >>

Mael Thagg:

--- Citer ---Notre maintenance à venir le 28 janvier aura lieu de 09H00 CET (heure de Paris) jusqu’à 13H00 CET (heure de Paris). Tous les serveurs seront hors-ligne durant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.

Des notifications en jeu vous avertirons que les serveurs passeront hors-ligne avant que la maintenance ne commence.

En plus de cela, nous voulions vous informer qu’une maintenance prévue aura lieu pendant huit heures le 31 janvier 2012 à partir de 09H00 CET (heure de Paris) et jusqu’à 17H00 CET (heure de Paris). Tous les serveurs de jeu et le site swtor.com seront hors ligne pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de huit heures, mais pourrait être prolongée.
--- Fin de citation ---
Source

Enjoy  :icon_twisted:

Carawen:
 :cry me suis faite avoir ce matin


--- Citation de: Mael Thagg le 28 janvier 2012, 10:22:07 ---
--- Citer ---Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

J'aime l'art du peut etre ben que oui peut etre ben que non ou comment ne pas se mouiller

Hara:
Je viens de résilier  :grin (ouais bon j'ai encore 80 jours de jeu ^^)

Pas pour faire du /rage_quit, je n'ai pas l'intention d'arrêter.
Mais pour avoir l'occasion de remplir le petit questionnaire d'annulation traditionnel. Les maintenances à répétition pendant les heures de jeu européennes sans communication décente et sans compensation ... ça se fait pas.

Je réactiverai ... plus tard ... ^^
(voyons ... 80 jours ... *compte* ... février, mars, début avril ... zut GW2 sera pas sorti :( )

Aedril:
Effecivement, ils pourraient faire ça pendant la plage horaire 00h-8h par exemple ...

Hara:
le patch note

--- Citer ---Général

        Le service a été amélioré afin de réduire le nombre de déconnexions renvoyant les joueurs à l'écran de sélection de personnages.

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer  :)) Allez on va en rire, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire  :))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique